Est-ce que Free a une panne dans Domène, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domène, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Domène, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seyssins, Grenoble, Fontaine, Meylan, Échirolles, Saint-Égrève, Le Pont-de-Claix, Crolles et Villard-Bonnot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Domène, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domène et dans les localités voisines:
-
Chrystel Poite
(@chrystelpoite) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.
-
Hugo
(@neolabs_fr) a signalé
de
Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour, j'ai, comme pas mal d'utilisateurs, un gros soucis avec ma Freebox player Devialet et le bug de l'interrupteur de micro ! Obligé de laisser un poids sur l'arrière du olayer. Comment marche le sav svp.
-
Phil N.
(@PNaureils) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wesley
(@wesleyseb) a signalé
@Freebox quand vous êtes coupé de la fibre depuis 2 mois. La #solution que #freebox vous donnes : utilisez le partage de connexion de votre téléphone. Sauf connexion 4G médiocre dans le coin et toute la partie maison connectée ne fonctionne pas en 4G. Ce n'est pas une solution !
-
Озфорусь
(@osphorus_ad) a signalé
@Charloo_o @Freebox Pas besoin de connexion sécurisée vu que vous êtes sur votre propre réseau local. À moins que vous n'ayez des appareils pirates sur votre wifi?
-
ghislaine
(@ghis9334) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv
-
🎞 KROTOKU 🈴
(@nikorafilm) a signalé
@Freebox Je vous ai déjà envoyé un DM, en précisant identifiant et problème.
-
Dravar
(@Dravarr) a signalé
Bonjour @Freebox @free j'ai un soucis de déménagement, mais je ne peux pas joindre le service client
-
Antoine
(@antoin_e05) a signalé
@Freebox Cela fait 5 jours que vos "équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus tôt"... 5 jours sans internet, impossible de travailler. Ticket ouvert, DM envoyé, appel au 3244... J'attends... Encore...
-
Ythaque
(@YthaqueFR) a signalé
Technicien fantôme, SAV fantôme, je me retrouve à augmenter mon forfait car vous êtes incompétents. Dc hors forfait de 2€30 + 19€99 + une journée de perdue grâce à vous, et j'espère même plus un geste. Je vais à la concurrence dès que possible. @freemobile @Freebox @free
-
Cinnamon
(@Jo2fois_) a signalé
Le pire réseau du monde c’est bien @free @freemobile ça fait 3 jours que j’ai aucun service à l’étranger ( Europe) et je suis obligée de me connecter au wifi pour recevoir des appel ou communiquer
-
HATTE tom
(@HatteTom) a signalé
@Freebox @lejardindesophi Tout ce qu'on sait me dire c'est de regarder ma Freebox et ...dès que l'heure revient c'est que l'incident est résolu ...
-
ihmbb
(@ihmbb1) a signalé
Je viens de souscrire à la freebox et c’est une catastrophe 3 semaines que je suis chez vous et 10 jours que la connexion marche quand elle veut. 2 techniciens sont déjà passés et rien à bougé. 95€ prélevé pour se retrouver sans internet ni télé c’est lamentable. Je déconseille