Free

Est-ce que Free a une panne dans Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/11/2020 17:00

juillet 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.01% Internet
  • Panne Totale 30.85% Panne Totale
  • Télévision 10.57% Télévision
  • Téléphone 6.17% Téléphone
  • E-mail 5.54% E-mail
  • Wi-fi 4.86% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourrette-Levens, Carros, Cannes, Vallauris, Saint-Laurent-du-Var, Vence, Antibes, Grasse, Nice, Cagnes-sur-Mer, Valbonne, Mougins, Villeneuve-Loubet, Le Cannet et Peymeinade.

FranceTourrette-Levens Panne Totale
FranceCarros Internet
FranceCannes Internet
FranceCarros Internet
FranceTourrette-Levens Téléphone
FranceVallauris Internet

Free dans Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vence et dans les localités voisines:
  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • mamiamivip MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • Lyricis Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA

  • prra_m Max (@prra_m) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    La nouvelle freebox elle est pas mal

  • mister_tod Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jyko16 @Freebox J’ai eu le call center apparemment ça serait un bug, la commande à été abandonnée. Pour l’instant là delta attendra. J’hésite même s’ils ont revu à la baisse les tarifs de mise en service et migration.

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ruru75020 @free @Freebox Je précise que j’ai 2 abonnement Free à mon domicile (2 dslam différents) impossible de me passer d’internet, usage professionnel intensif

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ruru75020 @free @Freebox Oui j’ai déménagé mais c’est bon je me suis arrangé avec le service commercial. Delta commandée. En espérant ne pas être déçu sur le débit car je la prends uniquement pour le couple xDSL + 4G, vu que je ne suis pas éligible à la fibre (seulement Orange à Cannes). J😍 Free

  • mister_tod Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox je ne sais pas si le service commercial lira ce tweet mais demander 148€ ou 99€ aux abonnés c’est la grosse arnaque, c’est scandaleux. Signé un abonné de 7ans et 5mois! J’ai qu’une envie c’est partir!

  • hovakb Ndomb (@hovakb) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2 télé allumées en même temps c’est trop demander à votre box pr tenir le cout niveau réseau hein @Freebox

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @T0pol @free @Freebox Chez moi ce sont des pop-up qui s'ouvrent sur le navigateur mobile (pourtant sur des sites fiables) avec le logo de Free, avec un message type cher client telle IPV6 vous avez gagné je ne sais pas quoi. Je suis chez Orange...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • funkyzep Zep (@funkyzep) a signalé

    Bonjour @free on me réclame mon matériel freebox suite à la résiliation de mon abonnement. Or celui-ci a déjà été renvoyé le 13/05. J’ai la preuve du dépôt. Comment vous la faire parvenir et régler ce différent ?

  • axelcoezard Axel Coézard (@axelcoezard) a signalé

    J'ai reçu mon adaptateur USB-C / Ethernet pour remplacer le WIFI 5, mon débit internet est passé de ~40mb/s à ~600mb/s. #Freebox #Fibre 🥰👌

  • Puduc_ Puduc (@Puduc_) a signalé

    @Freebox Bonjour. Savez-vous me dire si un incident est en cours sur le NRO 51454POM ? Ma Freebox est bloquée à l'étape 6. (Évidemment j'ai tout rebooté avant de demander).

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • Nougatyne Nougatyne (@Nougatyne) a signalé

    @benjtison @Freebox ça va, ça fait 1 semaine qu'on me dit on enquête sur votre incident, et j'ai toujours pas la fibre, ni de technicien

  • AllouiTham mcthameur (@AllouiTham) a signalé

    @Freebox salut, jai demandé une résiliation, pour fin juin, pris en compte debut juillet, je chipote pas, par contre. M'envoyer une facture pour juillet, 10euros plus chere que d'habitude, pour un service non requis, on se parle bientot? Merci

  • Gael50130 Gael-r (@Gael50130) a signalé

    @free j'ai bien Free mais là il abuse, pas de forfait 9,99 euros sur le mobil  sur la Freebox Delta il y a que moi qui trouve ça pas normal ? ? , C'est voulu ils prennents les abonnés delta pour des vaches à lait, où c'est une grosse erreur de Free ???

  • Kakushat1 Kakushat (@Kakushat1) a signalé

    en GROS a ce que j'ai compris, le software de la freebox one a des difficultés a gerer le wifi ce qui donne ce genre de perf horribles Free je suis un joueur de Kalista, pouvez vous m'envoyer un cable ethernet un peu plus long que ceui de la boite ? car 2m de cable voilà hein

  • TheFla1 The Fla (@TheFla1) a signalé

    @xCrAzyAlba1 @Orange_conseil @Freebox Yes, mais on a qu'1 go ici, pour le moment. Mais c'est déjà pas mal, j'ai ça, c'est de la fusée.

  • abern62 Armand Bern (@abern62) a signalé

    @Freebox Bonjour, aucun moyen d’accéder à une assistance efficace, que ce soit Face to Free ou mon assistance sur internet. Suis je le seul dans ce cas? Honteux!