Est-ce que Free a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse, Cannes, Carros, La Gaude, Antibes, Le Cannet, Villeneuve-Loubet et Peymeinade.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:
- 
                
Cedric BK 
    (@CedricBKOff) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
 - 
                
Issa Nissa ⚫🔴 
    (@Nissabella06300) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
 - 
                
Wanna minaj 
    (@RESPECTBADGUY) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM
 - 
                
Cruvellier Jean-Marc 
    (@jmcruvellier) a signalé 
    
        de
            Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
 - 
                
Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
 - 
                
Anthony DESLANDES 
    (@anthonyantibes) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.
 - 
                
Anthony DESLANDES 
    (@anthonyantibes) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts
 - 
                
Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
 - 
                
Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
 - 
                
f.valigiani 
    (@fvaligiani) a signalé 
    
        de
            Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?
 - 
                
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 
    (@Sabrina_tweets_) a signalé 
    
        de
            Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
 - 
                
KOBLER Thierry 
    (@KOBLERThierry) a signalé 
    
        de
            Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
 - 
                
Wanna minaj 
    (@RESPECTBADGUY) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....
 - 
                
Anthony DESLANDES 
    (@anthonyantibes) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.
 - 
                
MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG 
    (@mamiamivip) a signalé 
    
        de
            Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼
 - 
                
❄️Audrey ❄️🌹 
    (@csweetbutpsycho) a signalé 
    
        de
            Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..
 - 
                
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste 
    (@ojt2804) a signalé 
    
        de
            Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
 - 
                
Steph Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Jerome Veyet 
    (@JeromeVeyet) a signalé 
@freemobile 3 mois que j'ai demandé la résiliation d'un abonnement freebox 4G+ ! Rien n'est fait, balade de service en service et personne de compétant au téléphone !!! Quand est-ce que vous faites votre boulot ???😡😡😡
 - 
            
VAL 
    (@val_rpg) a signalé 
    
        de
            Metz, Grand Est
    
@freemobile cela refonctionne enfin Metz 57000, comme quoi était bien les antennes relais le problème. 4G bien accrochée le retour. Enfin utilisable.
 - 
            
Hiloa 
    (@Hiloa92) a signalé 
@angelique75008 @free @Freebox bonjour nouveau abonné depuis 2 jours chez free impossible à joindre le service client commercial pour un problème. C'est fatiguant vos robots qui a la fin nous raccroche au nez avec aucun respect pour le client.
 - 
            
Toto l’asticot⚜️ 
    (@asticot_off) a signalé 
Je reçois ma freebox à l’instant, je l’installe et tout. Prêt à me reconnecté au monde moderne. Pas de connexion, elle est en panne et ça peut prendre 1 à 5 jours. Elle a réussi à tomber en panne avant que je l’utilise. Je vais craquer.
 - 
            
Mansgass 
    (@Mansgass) a signalé 
@freemobile bonjour, j’ai essayé de vous joindre sans réussite pour régler mon problème donc je le ferai sur Twitter, ma commande de tel a été annulé sans raison , pourquoi ? j’aimerais connaître la raison et avoir un remboursement svp si c’est pas trop demandé. Merci
 - 
            
Adrien 明土利安 
    (@Raimonx95) a signalé 
Mes démarches de résiliation Freebox sont quasi bouclés. Plus qu'à envoyer ma box dans un point relais UPS (pratique quand il y en a un à 500m de chez toi :D)
 - 
            
j'ai gagné la course à spa 
    (@paul_tv08) a signalé 
@free @freemobile @Freebox et comme d'habitude tu vas pas répondre parce que t'es le pire réseau du monde et j'espère que vous allez faire faillite
 - 
            
Free Rtwenty 
    (@Yanis_R20) a signalé 
@Freebox vu qu’on peut pas vous parler quand un ticket d’incident est ouvert y a moyen de parler ici ?
 - 
            
Mélodie 🐢 
    (@milouzerr) a signalé 
N’allez jamais chez Free par pitié, on me prélève sans raison, j’ai zéro réponse suite à mes réclamations et pour couronner le tout, on me raccroche au nez (salopard va). @Freebox
 - 
            
Nyck Slyder 
    (@NyckSlyder) a signalé 
@Freebox bonjour, nous rencontrons actuellement un souci sur notre ligne freebox. Il semble que nous soyons bloqués entre l'étape 3 et 4 depuis ce matin, d'un coup. Cela passe à 4 puis revient à 3... Une idée de la source du problème ?