État du service de Free à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Valbonne, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, E-mail, et Internet.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 20 juin, 20:28 UTC+2.
- Panne Totale (43%)
- E-mail (14%)
- Internet (14%)
- Télévision (14%)
- Téléphone (14%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Valbonne proviennent des codes postaux 06560 .
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse, Cagnes-sur-Mer, Vence, Valbonne, Mouans-Sartoux, Villeneuve-Loubet, Saint-Vallier-de-Thiey, Cannes, Antibes, La Colle-sur-Loup, et Le Cannet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Télévision | il y a 2 jours |
|
|
Téléphone | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 11 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM
-
Olivier MATROT 🏳️🌈 🇺🇦💉💉💉💉 (@omatrot) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @freemobile Il m’est impossible de souscrire une offre à 2€. Le paiement échoue alors que l’authentification à deux facteurs avec l’application mobile de ma banque (Groupe Crédit du Nord) est effectuée avec succès.
-
Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.
-
Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻
-
Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'AzurDeux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurEt voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@VincentD_91 @All Ça me le fait depuis la maison, mais ce soir je deco la connexion 5g et je repasse sur mon IP rien qu'à moi (Freebox) Ça me le fait aussi depuis l'application all ce jour donc je suppose que l'ip orange mobile est cramée !
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.
-
❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur@freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurPayer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'AzurProblème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'AzurMerci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurPayer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
-
MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurVoilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.
-
د. أحمد العليم (@DrAlolim) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Freebox pas de connection internet, robot d’assistance est inutile ? Pourriez vous donner d’explications !?
-
Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NEON MIZ (@sonaltessedawud) a signaléBonjour @Freebox , votre service d'assistance est vraiment horrible. Faites mieux svp.
-
𝓟𝓼𝔂𝓬𝓱𝓸_𝓒𝓪𝓽🐦 (@1_oeil) a signalé@tomczejk @free @Xavier75 Tu fais ce que tu veux de ce côté. Je dis juste que j'ai une freebox pop qui se plante à chaque mise à jour, que j'ai déjà eu 4 grosses pannes en 9 mois et que le service technique est autant à chier que le service proxi qui ne sert à rien. Les autres sont pas mieux, mais + cher
-
Reanu Keeves (@Adr_ien) a signalé@Freebox Vendredi 05 juin, 8h22, la résolution a encore sautée.
-
Rentabilité Immo (@rentabiliteImmo) a signaléDepuis quand le service client de chez free est devenu tout pourri ?? @Freebox @Xavier75
-
Marc (@bobbyps2) a signalé@iMathTechs J’ai eu orange et maintenant je suis chez free : Freebox ultra zéro soucis et 8gbit par ethernet ras. Et le mobile : débit moins importants que chez orange mais entre 300 et 600 mbit c’est largement suffisant par contre avec max a l’étranger c’est le top :50g en 3 jours
-
jeanne ✞ (@cpasjeanne) a signalé@jzoskp_752 @free @Freebox coucou ça me l’a fait dans certaines maison de mon quartier il y a un mois : bonne chance si c’est la même chose ils ont mis 6 jours à nous remettre la wifi et la télé donc…
-
G la cravetouse battologue (@GTweete1) a signalé@free Pourquoi ma Freebox ne marche pas et que j'ai un message d'erreur (82) me disant de prendre rdv pour passer à la fibre ? Je suis éligible mais je ne peux pas l'installer en ce moment pour des raisons personnelles. C'est cette erreur 82 qui bloque mon accès wifi ?
-
MAT (@Mlmd59) a signalé@thomassoltys Pour la Freebox ok après un an c'était 44.99€ est c'était extrêmement cher pour une box qui commençait à daté, le wifi était mauvais. Puis maintenant même 29.99€ après 1 an pour cette box c'est trop cher pour ce que c'est.
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Malgré mes démarches auprès de votre service client, aucune solution satisfaisante ne m’a été proposée. Je vous rappelle que conformément aux articles L.221-15 et L.216-2 du Code de la consommation, un professionnel est tenu de fournir le bien ou le service vendu.
-
Gamora (@Gamora_AV) a signaléFree alias la connexion la plus pourrie de France, heureusement j’ai pas pris mon forfait mobile là bas aussi @free @Freebox