Free

Est-ce que Free a une panne dans Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sin-le-Noble, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sin-le-Noble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France 12/16/2025 10:10

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sin-le-Noble, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rœulx, Somain, Noyelles-Godault, Douai, Ostricourt, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Denain, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Férin, Beuvry-la-Forêt, Escaudœuvres et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRœulx E-mail
FranceSomain Wi-fi
FranceNoyelles-Godault Panne Totale
FranceDouai Internet
FranceDouai Wi-fi
FranceOstricourt Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sin-le-Noble, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sin-le-Noble et dans les localités voisines:

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @Laurent_Grassin @free @freemobile En effet sur Paris ça manque pas mal de densification, après ça reste Paris le réseau prend vraiment cher. Vous n'avez pas de 3500 mhz ? Ce qui pourrait vous aider

  • SuisJeFou Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé

    j’étais en télétravail. Quand j’ai exposé que c’était extrêmement long et que j’ai demandé une solution dégradée par l’octroi de 10Go sur mon forfait à 2€ (ce qui m’aurait permis de travailler en point d’accès mobile), les conseillers de @Freebox me l’ont refusé en expliquant

  • tudghr Tudor G (@tudghr) a signalé

    @freemobile déconnecté 3 fois alors plus de 15 min d attente, vos article de support ne correspondent pas à la réalité … service client null - offre eSIM faussement présente - décevant

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    @Bruno_FIBRE @free Perso je parle du réseau Free mobile, RAS sur les freebox

  • LaureLef Laure Leforestier (@LaureLef) a signalé

    @WhiskyInTheJar6 Pareil pour nous ça pourrait être pire même si ce n'est pas génial. Et cerise sur le gâteau, aujourd'hui plus de connexion internet donc plus de téléphone... Dans l'attente du bon vouloir de @Freebox

  • ChristianLorrai Christian L 🦊 (@ChristianLorrai) a signalé

    @free #10AnsFreeMobile "C'est bon, ils avaient innové avec la Freebox, maintenant les forfaits téléphoniques pas chers pour les citoyens, ils sont inarrêtables Free ?!"

  • tvalentin55 Valentin (@tvalentin55) a signalé

    @Ted75019 @Freebox @free Y’a 3 ans j ai perdu l’ensemble de mes archives. Ils m’avaient répondu qu’ils travaillaient à la résolution du problème et qu aucun délai ne pouvait être communiqué. plusieurs relances vaines, j ai laissé tomber… je n’ai jamais revu mes mails, mais ma boîte était fonctionnelle.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @gronemocom les autres sont pas mieux (sfr loin devant) j'ai pas à me plaindre, freemobile depuis des années et fixe (fibre depuis mai 2019) 0 pépins en fibre, quelques travaux et donc coupure antenne (normal) et une ou deux coupure du courant dans le quartier, pas leur faute

  • LaureLef Laure Leforestier (@LaureLef) a signalé

    @WhiskyInTheJar6 @Freebox Trop top avec Bruno Lemaire qui voit venir la croissance et assure que toutes les dispositions ont été prises pour aider les restaurateurs. Honnêtement j'avais pas remarqué !

  • Anthorusse Anthorusse (@Anthorusse) a signalé

    @free Le soucis c'est qu'ils ne font que "des remontés" chez le service client quand tu as un problème. Moi, 2 mois et demi de remontés et problème toujours en cours. J'ai même un autre problème qui s'est ajouté ce week-end. Merci @freemobile de ne jamais pouvoir résoudre les problèmes