Free

Est-ce que Free a une panne dans Sermaise, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermaise, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sermaise, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/06/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sermaise, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Montlhéry, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Marcoussis, Sainte-Geneviève-des-Bois, Étampes, Les Ulis, Le Perray-en-Yvelines et Breuillet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRambouillet Panne Totale
FranceMontlhéry Téléphone
FranceMorangis Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Internet
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sermaise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sermaise et dans les localités voisines:

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matrix_masterit Matrix (@matrix_masterit) a signalé

    @Freebox @jess_az Bonjour @Freebox j'ai toujours pas de réponse concernant mon problème sa fait déjà UNE SEMAINE que vous devez me RAPPELLER:!!!!!

  • Yucky_Yuppie Jean Aymar (@Yucky_Yuppie) a signalé

    @Freebox quelle ***** votre box TV j'ai des écrans noirs toutes les 10 minutes

  • Cafeine Caf (@Cafeine) a signalé

    Warning : @free (cc @Freebox ) semble appliquer un throttle stupide côté DL (vu les quotas de @pCloudapp ça sert à rien...) mais l'UL est au top.

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN  (@LFevreSeverin) a signalé

    @Freebox 10 recommandé avec signature et accusés sur tous vos services ( mobile, box, fraude, facture, réclamation...) Même pas une seule réponse par courrier de votre part...

  • demeterium Dₑₘₑₜₑᵣᵢᵤₘ 🏴‍☠️ (@demeterium) a signalé

    @Freebox Bonjour, c’est une limitation de votre freebox pas un bug ou un dysfonctionnement : vous n’avez juste pas implémenté une fonction pourtant évidente (attribuer à une adresse mac donnée un point de connexion précis : freebox ou répéteur)

  • uzi93380 Uzi (@uzi93380) a signalé

    Jcrois que j'ai eu TOUS les modèles de Freebox. const leWifi = "dla *****";

  • jeanmouloud83 Abdel (@jeanmouloud83) a signalé

    @Freebox @myCANAL Toujours impossible d'accéder à mycanal depuis ma chromecast. Ça fait quand même plusieurs jours....

  • JMprofhg J-mProfHG (@JMprofhg) a signalé

    @free @Freebox me ponctionner des frais de résiliation alors que je devais en être exempté et supprimer l'accès abonné (sauf pour la facture) et donc ne pas pouvoir contester, on appelle ça comment ? Une adresse mail pour régler ça ?

  • makensmakoff1 Maken's (@makensmakoff1) a signalé

    @Freebox on vous paye tout ça, mais en ce moment y’a des problèmes incroyables de réseaux, vos clients les plus fidèles (depuis 10 ans au moins) vous ne leur offrez pas de tel et j’en passe. Je ne vais même pas insulter vos mères mais y’a d’autres opérateurs.

  • matrix_masterit Matrix (@matrix_masterit) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai toujours pas de réponse concernant mon problème sa fait déjà UNE SEMAINE que vous devez me RAPPELLER:!!!!!