Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France 07/15/2025 16:25

juillet 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limeil-Brévannes, Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi, Savigny-sur-Orge, Viry-Châtillon, Yerres, Brunoy, Évry, Morsang-sur-Orge, Athis-Mons, Jouy-en-Josas, Thiais, Ris-Orangis, Châtenay-Malabry et Villabé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceLimeil-Brévannes Télévision
FranceVilleneuve-Saint-Georges Internet
FranceVilleneuve-Saint-Georges Panne Totale
FranceVilleneuve-le-Roi Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Arpajon et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LilyBeautyBook Lily, Daughter of Hades🦉 (@LilyBeautyBook) a signalé

    Hey @Freebox & @freemobile plus aucun service fonctionne et pas moyen d'avoir un conseiller 🤪 un peu d'éclaircissement sur la situation ?

  • Majid_mS38 Majid (@Majid_mS38) a signalé

    @freemobile Pas la peine si c'est pour me dire que c'est de ma faute. Je vais juste envoyer une plainte à la DGCCRF

  • sebastientutu 🥨Sebastien🥨 (@sebastientutu) a signalé

    Me voici de retour aprés 5 jours sans internet suite au technicien @free - @freemobile qui sait permis de débrancher mon câble pour la 3 éme fois en 9 mois. Free, va falloir apprendre a vos techniciens a travailler correctement!! Merci @bouyguestelecom pour votre intervention

  • xsieunee เมย์ SAW EXO IN LONDON (@xsieunee) a signalé

    ****** MAIS FREEBOX POURQUOI J’AI PLUS DE WIFI ?????????

  • Lou____salome Tintin-on-the-moon (@Lou____salome) a signalé

    @Freemobile j’ai plus de réseau tel ni internet avec mon forfait 5G depuis ce matin à Paris bourse… help!

  • an_chevalier Anthony Chevalier (@an_chevalier) a signalé

    Incroyable : #AGR Rennes sans internet depuis des jours … et Free qui nous propose de régler le pb le 24/7… soit dans 10 jours après plusieurs jours sans connexion !!! @free @Freebox !!! Vous vous réveillez!! Une entreprise est prioritaire !! Non!!

  • serwalfang ƨεяшαʟ (@serwalfang) a signalé

    @Freebox aujourd'hui pas d'affichage télé, télé fonctionnelle, freebox delta fonctionnelle mais aucun affichage, changement de câble effectué, redémarrage effectué, reset de la box tv effectué toujours aucun affichage #panne #tv

  • DMullerStCyr Daniel Muller (@DMullerStCyr) a signalé

    Alors @Freebox , j'ai déclaré un incident à 08:00, envoyé des messages l'equipe Free Proxi de Plaisir et tjrs aucune nouvelle !

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @pressecitron Ce que Ryan a fait, Freemobile le propose gratuitement dans son espace abonné. Si les autres opérateurs le proposaient aussi ça filtrerait déjà pas mal. Après il y a toujours les margoulins qui affichent illégalement un 06/07 pour passer outre certains filtres.

  • p3et4 peeta! (@p3et4) a signalé

    @Freebox votre technicien devait venir entre 8h et 10h, on a aucune nouvelle et aucun moyen de vous contacter ?????