Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/27/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes, Courcouronnes, Valenton, Brunoy, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson, Morsang-sur-Orge, Massy, Chevilly-Larue, Bouray-sur-Juine, Chevreuse, La Ferté-Alais, Yerres, Crosne et Corbeil-Essonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉtampes Internet
FranceCourcouronnes Télévision
FranceValenton Internet
FranceBrunoy Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceVerrières-le-Buisson Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Arpajon et dans les localités voisines:

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tardieuceline Céline Tardieu (@tardieuceline) a signalé

    @freemobile bonjour Depuis 1 mois environ je peine à envoyer des mms Je suis souvent obligée de passer par whatsapp pour arriver à envoyer mes photos. Une solution à me proposer ?

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • Mansgass Mansgass (@Mansgass) a signalé

    @freemobile bonjour, j’ai essayé de vous joindre sans réussite pour régler mon problème donc je le ferai sur Twitter, ma commande de tel a été annulé sans raison , pourquoi ? j’aimerais connaître la raison et avoir un remboursement svp si c’est pas trop demandé. Merci

  • asticot_off Toto l’asticot⚜️ (@asticot_off) a signalé

    Je reçois ma freebox à l’instant, je l’installe et tout. Prêt à me reconnecté au monde moderne. Pas de connexion, elle est en panne et ça peut prendre 1 à 5 jours. Elle a réussi à tomber en panne avant que je l’utilise. Je vais craquer.

  • serret796 Serret Stephanie (@serret796) a signalé

    @gameone impossible de voir la rediffusion du 29 septembre ni celle de mercredi sur la freebox. Est ce normal.

  • Hiloa92 Hiloa (@Hiloa92) a signalé

    @angelique75008 @free @Freebox bonjour nouveau abonné depuis 2 jours chez free impossible à joindre le service client commercial pour un problème. C'est fatiguant vos robots qui a la fin nous raccroche au nez avec aucun respect pour le client.

  • TiiffanyO .𝚝𝚒𝚏𝚏𝚊𝚗𝚢. (@TiiffanyO) a signalé

    @Freebox à l’instant, un technicien est venu débrancher notre fibre pour brancher nos voisins dessus, et je le cite « je suis obligé c’est les ordres, sinon je suis pas payé » ! Donc on est deux abonnés sur la même ligne, c’est du jamais vu !! Comment on fait maintenant ??!!

  • JeromeVeyet Jerome Veyet (@JeromeVeyet) a signalé

    @freemobile 3 mois que j'ai demandé la résiliation d'un abonnement freebox 4G+ ! Rien n'est fait, balade de service en service et personne de compétant au téléphone !!! Quand est-ce que vous faites votre boulot ???😡😡😡

  • alithiec Baobei (@alithiec) a signalé

    C’est tellement NUL la freebox (@free ) ça fait une semaine que j’ai aps de wifi et ils me disent juste « utiliser votre réseau mobile » GARS c’est celui de MA MÈRE QUI N’EST PAS LÀ (et son réseau est NUL, même un épisode Netflix charge pas… ) J’ai donc pris un 2e forfait SOSH

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @LelloucheNico @QoSintelligence Yep, de même pour les debits.Jamais eu de souci pour utiliser des services comme Netflix, disney+, Amazon prime vidéo ou autre sur mon @Freemobile, que ce soit en 4G ou 5G ou encore sur ce que certains appellent de la fausse 5G (700mhz). Du coup je ne comprends pas ces études. 🤷🏻