Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 09/20/2020 10:40

septembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.74% Internet
  • Panne Totale 27.05% Panne Totale
  • Téléphone 16.15% Téléphone
  • Télévision 10.39% Télévision
  • E-mail 7.43% E-mail
  • Wi-fi 3.24% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontaine, Grenoble, Échirolles, Le Pont-de-Claix, Moirans, Seyssinet-Pariset, Noyarey, Claix, Domène, Saint-Martin-le-Vinoux, Seyssins et La Terrasse.

FranceFontaine Internet
FranceFontaine Internet
FranceFontaine Internet
FranceGrenoble Internet
FranceFontaine Internet
FranceÉchirolles Panne Totale

Free dans Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-d’Hères et dans les localités voisines:
  • PNaureils Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox

  • chrystelpoite Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.

  • neolabs_fr Hugo (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, j'ai, comme pas mal d'utilisateurs, un gros soucis avec ma Freebox player Devialet et le bug de l'interrupteur de micro ! Obligé de laisser un poids sur l'arrière du olayer. Comment marche le sav svp.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DisappointMoon ベリル (@DisappointMoon) a signalé

    @daediis @Freebox Ça va partir sur une demande de résiliation et de remboursement direct si c’est pas le cas. Si j’ai pas les prestations du service que je payes c’est sans moi

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    @freemobile faudrait que votre site fonctionne pour commander un téléphone s’il vous plaît, se taper h24 un « transaction refusée » alors que j’ai assez c’est usant :’)

  • fleurdelys75016 Flora Tess (@fleurdelys75016) a signalé

    @freemobile Bonjour, actuellement à l'étranger j'ai oublié d'activer l'option voyage avant de partir...j'ai besoin de téléphoner et j'ai le forfait à 2 euros par mois...merci de m'aider c'est urgent... Cdt FT

  • seaofseath Spyke (@seaofseath) a signalé

    @PoMaKaexe Il faut se connecter sur l’espace client mobile et aller dans la rubrique avantage Freebox. Et vous verrez si un avantage est actif. Si l’avantage est actif votre forfait doit être à 15,99€ si l’avantage n’est pas actif il est à 19,99€.

  • gehenlg jean-marie le guen (@gehenlg) a signalé

    bonjour @freemobile , suite à une demande pour une nouvelle carte SIM il y a plusieurs semaines, celle-ci m'a été facturée en septembre. En revanche toujours pas reçue malgré la promesse du support tel la semaine dernière. on fait quoi maintenant? on signale @Arcep ou @Xavier75 ?

  • Shisui_QLF Shisui🇩🇿🏴‍☠️ (@Shisui_QLF) a signalé

    @HugoA2F @gwead_ Ma freebox ne fonctionne plus comment dois-je faire pour la réparer

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!

  • manu_thy Manu·Thy ✊ (@manu_thy) a signalé

    @tgoldoin Sache qu'à une époque il était possible d'avoir un "téléphone wifi" Free. Et de passer des appels tant que t'étais à portée d'une Freebox. Jamais testé personnellement cependant. Ceci est un héritage de cette époque.