Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Hilliers, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Hilliers, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/22/2025 07:50

décembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hannahfm206 hannahfm206 (@hannahfm206) a signalé

    @freemobile bonjour, impossible de résilier mon abonnement au téléphone (aucune option pour résilier). C'est normal ?

  • monty_montana54 monty montana (@monty_montana54) a signalé

    @MaelGoaziou @free @Freebox Mon pauvre si tu savais…. Mon premier ticket pour problème de désynchronisation date de 2012 et à ce jour toujours le même problème donc ta encore de la marge

  • milo59610 lilou 59212 (@milo59610) a signalé

    @Freebox j'espère pour vous que la panne sera réparé avant samedi car je vous prédis une vague de des abonnement en masse si les gens ne peuvent pas voir le match à bonne entendeur

  • DaudFR1 Dara (@DaudFR1) a signalé

    @YorZZI_ftn @Freebox En espérant que ça sois réparer rapidement quand même

  • jeanpik06 jeanpik (@jeanpik06) a signalé

    @Freebox plus d’internet depuis lundi. Ps de réponse , ps de rappel de l’assistance, ps de retour suite au ticket d’incident ...

  • TomWitwicky Tom Witwicky 📺 (@TomWitwicky) a signalé

    Bon freebox mini 4k ou pop, même combat. Ca deconne à fond. Maintenant la tv ne reconnaît meme plus la box.

  • michelbranding Marques & Valeurs (@michelbranding) a signalé

    @free @Freebox Occupez-vous de vos clients!! depuis 15 jours ma freebox ne fonctionne plus, depuis 15 jours free ne réagit pas malgré de multiples relances, un scandale, inadmissible, ne vous abonnez pas à free service incompétent et inhumain 😡

  • dafused Fabien DEDENON (@dafused) a signalé

    Hello @Freebox. fbx26963844 Tentative de raccordement le 12 mars, et le 16 avril. même constat de fourreaux bouchés/écrasés en zone publique (privatif ok) lors des deux passages. Aucun signalement à ce jour auprès du RIP @LosangeFibre. Vous gérez, ou on fonce chez @Orange_France?

  • MatEtcheberry Mathis Etcheberry (@MatEtcheberry) a signalé

    Comment @freemobile arrive-t-il à garder des clients avec un service client si robotisé et incompétent ? Les bots doivent améliorer l'expérience utilisateur pas supprimer l'humain !

  • ComZakstan Zakstan (@ComZakstan) a signalé

    Hi, personne ne sait si @free / @Freebox a encore un SAV ? > Mail : aucune réponse > Twitter : aucune réponse > Téléphone : aucune réponse > WhatsApp : aucune réponse > Face to Face : personne dispo > Technicien itinérant : personne dispo