Free

Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France 12/11/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Claye-Souilly, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Torcy, Le Blanc-Mesnil et Pontault-Combault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceClaye-Souilly Internet
FranceParis Panne Totale
FranceGennevilliers Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xen3r0 Manuel Santisteban (@xen3r0) a signalé

    Bonjour @Freebox , j'ai résilié et renvoyé le matériel mais visiblement le colis est perdu par UPS, j'ai fait une réclamation, que faire maintenant ?

  • rabatjoietv Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) a signalé

    A Orléans y a que moi qui n'a plus de DATA #freemobile sur le téléphone ? J'ai le H affiché mais plus que du réseau pour téléphoner, pas d'internet

  • fujisan43 富士山 (@fujisan43) a signalé

    @freemobile Bonjour, je n'ai plus de data 4G/5G, impossible de telephoner ou d'envoyer des sms depuis le 1er janvier. Je vous ai contacté en MP à 16:23 mais toujours pas de réponse. Quand rentrez-vous de congé?

  • AbricotsVert Maǝl (@AbricotsVert) a signalé

    @jpaulvandek @freemobile Merci ! Je n’ai eu ce problème que dimanche soir. Tout fonctionne à la normale depuis lundi matin… je ne sais pas ce qu’il s’est passé !

  • kyvan kyvan d. (@kyvan) a signalé

    Quelqu’un sait si @freemobile supporte le protocole IMS pour l’envoi de SMS via le VoWiFi, en réseau domestique et en roaming ?

  • Guillau64654431 Guillaume 🤍💙 (nouveau compte) (@Guillau64654431) a signalé

    @nadchris34 @Freebox @PVSportFR Le problème c'est qu'on est toujours en ADSL, et qu'on a plusieurs ordi connectés au réseau dans la maison parce qu'on a une famille nombreuse... Mais bon d'habitude la télé marche très bien à la maison... Mais quand c'est prime vidéo c'est insupportable

  • ericl92140 Ericl92140 (@ericl92140) a signalé

    Pensez-vous que pourrons être contacté demain et espérer avoir un technicien dans la journée pour nous depanner ? @Freebox, pas la peine de m’envoyer un lien pour une ouverture d’un ticket, c’est déjà fait !

  • K_lysOff K-lys (@K_lysOff) a signalé

    @Freebox je viens d'arriver dans un Airbnb qui est fibré chez vous. Sauf que la box est en continue sur etape 4 "attente reponse DH... je sais plus quoi" Etant donné que ce n'est pas ma box est ce que je peux gerer le probleme technique ? Le proprietaire n'est pas motivé.

  • xen3r0 Manuel Santisteban (@xen3r0) a signalé

    Bonjour @Freebox, j'ai résilier et renvoyer le matériel mais visiblement le colis est perdu par UPS, j'ai fait une réclamation, que faire maintenant ?

  • _Torgan Yannick Le Guédart (@_Torgan) a signalé

    Salut @Freebox ! 1 mois et 3 jours sans connexion, une demande voirie qui n'existe pas, aucune réponse de votre part à part "il y a une demande voirie en attente" que la mairie n'a pas. C'est quoi votre plan en vrai ?