Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montrouge, Paris, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Villeneuve-le-Roi, Gagny, Montreuil, Romainville, Saint-Denis, Bussy-Saint-Georges, Franconville, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Clichy et Le Bourget.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Velo du Marais
(@Velodumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
brigitte da silva
(@Brigitedasilva1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
-
Devdas
(@devdas_darabie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…
-
Tommy Julien
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️
(@AurelieRocks) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
+++
(@thirty4seventy5) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TousPourLaLiberté
(@Liberte_Toujour) a signalé
Depuis quelques mois apparait l'empreinte carbone de @Freebox dans l'espace client. Arretez de céder au lobby pseudo ėcolo que certains veulent nous imposer. En disparaissant, ce cacul coûteux participerait à la rėduction des coûts et permettrait de reduire le coût d'abonnement.
-
Alexandre Fey
(@alexandrefey78) a signalé
@freemobile salut free ya quoi comme problème sur votre réseau je paye 20€ de forfait par mois et je peux pas utiliser ma 4g et les message ne s'envoie pas ????
-
Kreed
(@Kreed_Wolff) a signalé
@Freebox Je précise aussi que j'ai pas mes identifiants du coup, vu que j'ai eu AUCUN MAIL et donc que je ne peux rien faire pour appeler le service qui gère ça... Si ça continue comme ça, on va voir ce que la justice en pense.
-
Christophe Onillon
(@ChOnillon) a signalé
L incident de l'antenne mobile de la menitre date depuis plus de 1 mois sur la menitre, je pensais que le service était rétabli en début de semaine dernière, mais il semble que l antenne soit de nouveau hs @freemobile @Free_1337 @Xavier75 . Pourriez vous jeter un seul, svp ?
-
alain dupont
(@alain80090) a signalé
@Freebox bonjour je pense que je vais vous quitee j ai toujour mon probleme d" image sur devialet et vous ne fete rien depuis le mois de decembre
-
Dw& i Prat del Prat de Versalles
(@DwPrat) a signalé
@freemobile je vous ai laissé un message je n'ai aucun retour, suite à mon problème de mot de passe on m'a proposé d'essayer de changer d'email, on m'a promis que cela serait fait aujourd'hui et je constate que non, c'est toujours l'ancien mail or Free ne fait rien !!!
-
AMELYS🇩🇿🇵🇸
(@amelysdjm) a signalé
Eh les gens svp comment je fais sans faire exprès j’ai mis pause à la télé et la je peux pas changer la chaîne j’ai la freebox aidez moi svpp
-
AL
(@jonomikal) a signalé
le problème est sur freebox
-
Boeuf Bañador
(@NumunOsef) a signalé
@Freebox a défaut de pouvoir avoir la fibre, un technicien devait venir aujourd'hui pour un raccordement adsl. Entre 15h et 17h Y'a eu personne, ca commence bien
-
Christel Dalibard
(@Chris_Mauvezin) a signalé
@Florent07400 @free @freemobile Il y a une déconnection entre la hot line qui se contente de faire du relationnel afin de nous faire patienter et n'a aucune connaissance technique, et l'équipe de support technique. Du coup on n'a même pas l'assurance que la résolution progresse.