Free

Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France 11/27/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Romainville, Montreuil, Franconville, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Clichy, Le Bourget, Colombes, Villepinte, Villejuif, Claye-Souilly, Vanves et Enghien-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceRomainville Internet
FranceMontreuil Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • RValiasRV Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France

    ... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rosabntn Rosa (@Rosabntn) a signalé

    @Freebox en attente d’internet depuis le 5 juin. Des congés posés pour RIEN. Et maintenant on me dit d’utiliser mes données mobiles. Continuez comme ça ce sera aurevoir très prochainement !!! UNE HONTE

  • OlivColucci 𝕆𝕝𝕚𝕧𝕚𝕖𝕣 𝔽. d(-_-)b ⚓ (@OlivColucci) a signalé

    Bonjour @Freebox des news pour mon raccordement à la fibre? Rien de plus depuis le 14 mars...

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé

    Ah ben je suis heureux de constater que le support @freemobile est toujours aussi mauvais.

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    C'est quand même dingue, on est en 2022, la fibre se déploie partout (mais est au ralenti en Bretagne berceau de la fibre optique). En attendant j'ai même pas une connexion internet ADSL stable mdr Après je cherche pas à qui c'est la faute ... Mais c'est très énervant. @freebox

  • Sasukized SSK (@Sasukized) a signalé

    @Freebox vous êtes le pire opérateur que des bugs 2 fois que j’appelle cette semaine rien qui change faut savoir être professionnel

  • 108_chl (αdғ) Le Montey (@108_chl) a signalé

    @Freebox bonjour, serait-il possible d'avoir des infos sur pourquoi depuis fin mai j'ai plus de connexion ?

  • Amyamiiii I'm pushin'P (@Amyamiiii) a signalé

    @freemobile Vous pouvez m’expliquer il ce passe quoi là ? Pas de réseau toute les 5 minutes , aucun service , internet qui beug ! On est où la ? Au fin fond de Koughani mon village???

  • ajac06 ajac06 💉💉💉 (@ajac06) a signalé

    @Freebox Bonjour Free ! Mon identifiant Freebox est fbx24887524 Cela fait un mois que je me bats avec ma connexion fixe et l'assistance Freebox. Pouvez faire quelque chose avant que je change d'opérateur fixe + 3 mobiles

  • canelle920 canelle 616 (@canelle920) a signalé

    @Freebox avec toutes les coupures quelques fois longues tout au long de l'année, vous pourriez faire un geste commercial. Car les factures sont payées et pas de réseau

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    Bjr, @Freebox Merci pour l'équipe d'experts (selon vos termes au 3244) envoyés pour ce 5ème rendez-vous #free Fibre toujours pas installée par ce technicien Free mutique et pas charmant. J'avoue cette fois ne pas avoir été tolérant et patient, en retour 1/2