Free

Est-ce que Free a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France 01/18/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Meudon, Gennevilliers, Conflans-Sainte-Honorine, Puteaux, Nanterre, Levallois-Perret, Malakoff, Herblay, Taverny, Argenteuil, Vélizy-Villacoublay, Fontenay-aux-Roses, Andrésy et Ermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceMeudon Panne Totale
FranceGennevilliers Internet
FranceConflans-Sainte-Honorine Internet
FrancePuteaux Internet
FranceNanterre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vasseurLaura8 vasseur Laura (@vasseurLaura8) a signalé

    @julie_flv @Freebox Je suis en ligne avec eux également je n’ai plus d’internet ils disent que le problème viens de ma box mais je n’y crois pas trop car c’est déjà arriver et au bout d’un moment ça reviens ...

  • PascalPunel Pascal Punel (@PascalPunel) a signalé

    @Freebox En attente depuis le 20 juillet du 5ème rdv avec un technicien pour me raccorder à la fibre. Le passage à la concurrence est-il la seule solution ?

  • ayager1978 ayager (@ayager1978) a signalé

    @Freebox depuis ce matin impossible d avoir quelqu un au téléphone C est pas agréable d être au boulot et de mettre haut parleur 10 à 15 mn de nombreuses dans la journée

  • vasseurLaura8 vasseur Laura (@vasseurLaura8) a signalé

    @Cidadeberco @ibrahim_benlove @Freebox Île de France aussi et plus rien depuis cette nuit .... ça ne reviens pas obligée d’attendre un technicien demain

  • macgever3 macgever (@macgever3) a signalé

    @CharlesdeBeaum1 @Freebox @patpatron ces abrutis sont enfin venu et a 4 techniciens qui en réalité ne vaut pas 1/2? Un n'importe quoi en puissance? ces branleurs me faisait encore de la ***** si je n'étais pas presence? Je ne savais pas que l'être humain pouvait être con a ce point!

  • jackus35 Jackus35 (@jackus35) a signalé

    @Ysyn_GG Un minimum de 4-5mega en up est un minimum, si couvert avec la 4G Free y a la solution Freebox Delta qui utilise l adsl+ l agrégation 4G

  • ciocae giovinco (@ciocae) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, J'ai eu un problème. Ma vitesse de données est très lente! Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier? Je n'ai pas besoin de gigabits, il est impossible de regarder une vidéo sur YouTube. @freemobile

  • NelsonToso NΞĿSOИ (@NelsonToso) a signalé

    @Freebox 2 jours sans internet car vous avez coupé la ligne. On fait comment pour le télétravail ?

  • ciocae giovinco (@ciocae) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, J'ai eu un problème. Ma vitesse de données est très lente! Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier? Je n'ai pas besoin de gigabits, il est impossible de regarder une vidéo sur YouTube. @freemobile

  • hlorridi hlorridi (@hlorridi) a signalé

    @Freebox et sinon, vous pensez qu un jour vous aurez un réseau qui fonctionne ? Hier déconnexions incessantes, aujourd'hui carrément plus rien...