Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Égrève, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Égrève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Égrève, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Égrève, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Grenoble, Saint-Martin-d’Uriage, Seyssins, Tullins, Fontaine, Voiron, Saint-Étienne-de-Crossey, Échirolles, Saint-Égrève, Le Pont-de-Claix et Crolles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Panne Totale
FranceGrenoble Télévision
FranceSaint-Martin-d’Uriage Internet
FranceGrenoble Téléphone
FranceSeyssins Internet
FranceTullins Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Égrève et dans les localités voisines:

  • PNaureils Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox

  • Mr_VinK_ Mr.VinK (@Mr_VinK_) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free @Freebox bonjour, pourquoi je ne peux pas migré mes boîtes mails free vers Zimbra ? Ça le marque comme quoi c'est indisponible...

  • neolabs_fr Hugo (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, j'ai, comme pas mal d'utilisateurs, un gros soucis avec ma Freebox player Devialet et le bug de l'interrupteur de micro ! Obligé de laisser un poids sur l'arrière du olayer. Comment marche le sav svp.

  • gilles_pilloud Gilles PILLOUD 💉💉💉+💉 (@gilles_pilloud) a signalé de Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes

    Un technicien @free / @Freebox qui aurait dû passer avant 10h00 a-t'il une chance maintenant de venir entre 10h et 12h?

  • chrystelpoite Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.

  • neolabs_fr Tout cramer pour repartir sur des bases saines (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Alcyn76 @Freebox salut, t’as contacté ton assistance juridique comme je te l’avais conseillé ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lamymeghanne1 MEGHAN 🇵🇹🇵🇹 (@lamymeghanne1) a signalé

    Vous comptez nous remettre du réseau kan ça commence à légèrement soûler la #freemobile

  • olivier_ducrey Olivier Ducrey (@olivier_ducrey) a signalé

    @Freebox pas de fibre depuis 8 jours et personnes pour nous renseigner. Une honte. Vraiment marre de cette assistance qui ne sert a rien

  • Napalm921 Napalm92 (@Napalm921) a signalé

    @Freebox je suis passé chez @free fibre.J’aurais du rester chez So...Hier passage Technicien:Ok, mais la Delta S reste bloqué à l’étape 2. Module FTTH:HS, toujours pas de nouvelles de l’envoi du module, pas d’urgence en ces temps de télétravail 🤬... @free vous n’êtes pas pro !!!

  • exeprod Exe (@exeprod) a signalé

    Sinon le tech @free qui me dit texto "avec votre débit vous feriez mieux de résilier votre abonnement internet" on en parle ? Sérieux, autant votre box et les services compris dans l'abonnement sont cool, autant votre service client est vraiment à revoir @Freebox

  • sorel_stephanie maxouille59450 (@sorel_stephanie) a signalé

    Jai reçu ma nouvelle télécommande @Freebox mais impossible de la synchro. La mini 4k est elle capricieuse ?

  • danibodirlau La blonde avec un accent (@danibodirlau) a signalé

    Dis @free @Freebox , c’est normal de souscrire à un abonnement le 27 janvier et attendre toujours sa box presque 3 mois après ? Avec le service client qui dit « ah oui, c’est normal, les livraisons sont bloquées par la Chine ? » merci, c’est pour une amie !

  • MBoucaquet M.Boucaquet (@MBoucaquet) a signalé

    @monsieur_zy @Freebox Dépêchez-vous! Xhamster ça passe mal maintenant!!!!

  • maurelita Maurelita (@maurelita) a signalé

    Bonjour @Freebox; avec nos voisins nous attendons l'arrivée de la fibre depuis des mois, tout le monde raccordé mais sans signal. X visites techniciens pour constater ceci DEPUIS NOVEMBRE > inutile et contre-productif. Merci de contacter l'opérateur réseau pour débloquer svp.

  • moukokolaurent moukoko Laurent (@moukokolaurent) a signalé

    @free @Freebox vous êtes le pire opérateur téléphonique que la terre ait portée vous êtes payés pour être minables. Votre service client téléphonique est tout aussi minable.

  • forbescharlotte Charlotte Forbes (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Bonjour. Toujours pas de réponse à ma demande de réclamation envoyée en novembre et à chaque fois que je vous appelle ou contacte sur Twitter, c'est "en cours". Ce serait peut-être mieux de parler de résilier mon abonnement puisque mon expérience ne vous intéresse pas.