Est-ce que Free a une panne dans Ruy, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ruy, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-d’Abeau, Saint-Quentin-Fallavier et Bizonnes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ruy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruy et dans les localités voisines:
-
Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .
-
JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Optevoz, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile abusé je suis en communication avec quelqu'un et puis ++++ rien ...et la communication n'est pas coupé... le temps passe tjs... payé une carte sim que l'on ne peut pas activé...pas très logique. Encore plus quand mon interlocuteur coupe son micro d😡🤬😡🥵🤪
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sparkles 🐳 (@cec_sparkles) a signalé
Insupportables les opérateurs Internet. Pas un pour rattraper l'autre. Ici @Freebox , 2 mois pour avoir une assistance technique et 50 euros prélevés sans explications..et impossible de les joindre par tel.
-
Кевин Лебрен 🇫🇷🇨🇭🇷🇺 ♐️ (@RedStarDrake) a signalé
@momo42RNC @free @Freebox Tes canaux wifi, sont ils en automatique ? (DFS)
-
apollo creed⭐️⭐️ (@nikodie) a signalé
@Freebox bonjour une perte de signal est en cours dans le 91 depuis ce matin.Avez vous des retours sur ce problème ?
-
BK (@funkybk13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!
-
pascal9406 (@pascal9406) a signalé
@Freebox normal que France 3 ne fonctionne pas depuis des semaines ?
-
Free 1337 (@Free_1337) a signalé
@CoralieAda @ninick59 @freemobile Bonjour, pouvez vous nous contacter en DM en nous donnant votre numéro de ligne + rappeler le problème ? Merci, Cordialement,
-
aliceandyou? (@lizzdriz) a signalé
@Freebox est-ce normal que je n’aie plus de connexion à internet (et tous les autres services par extension) depuis bientôt 4 semaines et que la seule réponse de votre part soit « nous ne pouvons rien faire vous » ?
-
harry (@w_purpleboy) a signalé
@Titibr78 rigole de mon malheur batard j’ai cru que ma freebox allait plus jamais marcher
-
A. (@A155Z) a signalé
@Ari33260 @Freebox @free Moi un jour j'ai répondu, j'ai dit que j'étais déjà client (en l'occurrence c'était la vérité, mais peu importe), et depuis j'ai la paix !
-
m🔥x (@itsyaboimaxoo) a signalé
@ninick59 @freemobile @Free_1337 Ça donne quoi comme résultat? Est-ce que le téléphone essai de passer en itinérance plutôt facilement quand le signal est faible et se fait bloquer? Ou alors est-ce que il reste sur Free le + longtemps possible jusqu’à perdre le signal?