Free

Est-ce que Free a une panne dans Ruy, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ruy, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/16/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ruy, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-de-Chéruy, Bourgoin, Saint-Chef et L’Isle-d’Abeau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-de-Chéruy Télévision
FranceBourgoin Internet
FranceSaint-Chef Internet
FranceL’Isle-d’Abeau Internet
FranceSaint-Quentin-Fallavier Panne Totale
FranceBizonnes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ruy, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruy et dans les localités voisines:

  • jbrice97419 JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Optevoz, Auvergne-Rhône-Alpes

    @freemobile abusé je suis en communication avec quelqu'un et puis ++++ rien ...et la communication n'est pas coupé... le temps passe tjs... payé une carte sim que l'on ne peut pas activé...pas très logique. Encore plus quand mon interlocuteur coupe son micro d😡🤬😡🥵🤪

  • _Barbe_Rousse Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .

  • CallMeLovatics Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿 (@CallMeLovatics) a signalé de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes

    Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StayB_8 MAXIDENT🐙⁸ ☻ ~Alice❤️ (@StayB_8) a signalé

    @freemobile j’ai commandé une carte E-Sim chez vous le 27 août, ma ligne n’est toujours pas activé.. j’ai essayé de vous contacter par téléphone, pas WhatsApp j’ai toujours aucune nouvelle et en attendant mon ancien fournisseur mobile me prélève ?????

  • Micheben ”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩‍🌾⚖☮🗺32946 (@Micheben) a signalé

    🤬😡 Depuis 12h30, après multiples micro coupures, plus aucun services @Freebox et ce matin plus de voiture, alternateur fichu....

  • celebalane Emilie L. (@celebalane) a signalé

    Bonjour @Freebox, depuis hier soir 17h30, je n'ai plus internet. Ayant déjà un ticket d'ouvert pour un autre soucis, impossible de joindre le service technique. Je fais comment?

  • pekenio_69 Pekenio_69 (@pekenio_69) a signalé

    @Ever_black @Freebox @bouyguestelecom Oublie bouygues ! Des pannes de box toutes les semaines sans personne que tu peux contacter pour savoir ou est le problème !

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Bon bon bon malgré plusieurs passages de techniciens @Freebox et Orange, changement de box internet ... Cela fait + de 3 mois que je n'ai pas une connexion internet qui ne se coupe pas toutes les heures. Demain soir je souscris chez @Sosh_fr et résilie Free.

  • ySnowzyyy ySnowzy. (@ySnowzyyy) a signalé

    @free @free @Freebox PTN MAIS SA COUPE TOUT LE TEMPS FAUDRAI SE BOUGER UN PEU ET RÉPARER PTN

  • Clem_59126 Clément (@Clem_59126) a signalé

    @Freebox Bonjour, ma box est bloquée sur étape 2 depuis hier, un ticket incident est ouvert et un technicien devait se présenter mais il n'est jamais venu. J'aimerai savoir quand cela va avancer car j'ai besoin d'internet et le partage de connexion est catastrophique en ce moment

  • monsieur_zy Monsieur Zy 🪐 (@monsieur_zy) a signalé

    Eh beh. Plus de réseau internet ni mobile depuis 19h. J'avoue qu'en plein zevent, c'est bien chiant. Surtout deux jours de suite le soir. @Freebox @freemobile Je vous demanderais bien ce qu'il s'est passé, mais vous allez répondre "une panne".

  • mickyrouen micky L. (@mickyrouen) a signalé

    @myCANAL bonjour. Impossible sur Apple TV de regarder les épisodes de doctor who de nrj12 en replay. Ça me dit « s’abonner » alors que j’ai abonnement via Freebox et sur ça marche sur l’app myCANAL sur iPhone. Sur Apple TV je n’ai plus l’onglet « chaînes tv ». Le bordel.

  • neufvies_ Stella 🌻 (@neufvies_) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait 2 jours qu’on se lève et que la box est bloquée à l’étape 2. Non seulement on a l’impression de vous payer dans le vent, mais les journées de télétravail tombent aussi à l’eau grâce à vous (encore merci pour la perte d’argent). Une solution ?