Free

Est-ce que Free a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 15:45

décembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Menton et Beaulieu-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Wi-fi
FranceNice E-mail
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:

  • bahrinb Barry shinoda (@bahrinb) a signalé de Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • charlesmichel45 charles (@charlesmichel45) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Autant pour moi j’avais lu cela mais la source était pas officiel. Je viens de leur envoyer ma lettre de résiliation avec accusé de réception (7.45€) c’est vraiment de escroc du début à la fin

  • charlie_caer Charlie (@charlie_caer) a signalé

    @Freebox bonjour je subit depuis 1 heure une coupure internet apparemment généralisée sur tous les opérateurs avez-vous des informations ? J’ai déjà signalé la panne sur mon compte

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @mariodelille @freemobile Faut passer par le service client par WhatsApp’s le plus simple.

  • wesleyseb Wesley (@wesleyseb) a signalé

    Pas de connexion depuis bientôt 1 mois (déjà eut 2 mois de coupure cet été).Solution de @Freebox "vous pouvez utilisé le partage de connexion avec votre tél @freemobile .Résultat 15 à 20 min pour que la box réussisse à se connecter et plusieurs coupure de 10 min pour voir un film

  • letroll59 Letroll (@letroll59) a signalé

    Note à moi même contacter @free @Freebox pour résilier en début de semaine. Services facturés 2 fois, connexion interrompu régulièrement, on demande une compensation, réponse non mais redémarre ta box ça ira mieux...#pigeons @pigeon_telecom des conseils côté fibre. RT bienvenu ?

  • SkullNDoll Bratz_🌙🍋 (@SkullNDoll) a signalé

    @CarolineVar1 ça fait des années que je suis cliente chez Bouygues, avant j'étais chez free mais je n'avais que des soucis (avec la freebox)

  • Milka_Powa Lady Marianne 💫 (@Milka_Powa) a signalé

    @Freebox @free Votre technicien m'avait fixé un rdv SAMEDI entre 9h et 11h avec le "technicien de l'opérateur historique" pour que je puisse ENFIN avoir internet. Je l'attends toujours... jamais vu le technicien, ni votre connexion internet. #Honte

  • SDATAScl SCL (@SDATAScl) a signalé

    @freemobile Au début j'avais juste un soucis avec ma box. Maintenant la "5G" s'y met aussi. On peut m'expliquer pourquoi je suis constamment en h+ ? Serait-il possible de parler avec un technicien free !?!

  • defigueire1991 defigueiredo (@defigueire1991) a signalé

    @Freebox Le technicien est passé cet après-midi il a résolu le problème en espérant que le technicien du FAI concurrent ne me déconnecte pas

  • franzo_tom Tom FRANZO (@franzo_tom) a signalé

    @AngeloCvzo Pas terrible en up on a vu mieux tu as quoi comme Freebox