Est-ce que Free a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Menton et Beaulieu-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:
-
Adriano Spatola
(@adryspa) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
-
Barry shinoda
(@bahrinb) a signalé
de
Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L Delemme
(@LDelemme) a signalé
Comment résilier un abonnement chez #Free #FreeMobile? Ils ne respectent pas la résiliation lors d'un changement de fournisseur. Ils ne respectent pas la demande en recommandé avec AR. Rapide pour prélever et immobile pour résilier
-
Pierre 🚀
(@pierre6dev) a signalé
@Freebox bonjour j'ai un gros problème de débit pouvez-vous revenir vers moi ? je vous ai contacté en DM svp
-
lnx62
(@lnx621) a signalé
Dossier : Prise en main : la Freebox Pro mise sur la continuité de service pour séduire les entreprises
-
benjamin lol
(@benjaminlool) a signalé
@Freebox @lauwa974 @BrutXOfficiel Le service client m'a contacté, employée très compétante, j'ai un rdv lundi matin. Merci pour votre réactivité.
-
Lirnil
(@Lirnil1) a signalé
@free @Freebox impossible d’avoir un retour suite passage technicien, impossible d’avoir quelqu’un qui a un semblant de réponse depuis des semaines. On touche le fond. Pourrais-je être rappelé par un responsable avant résiliation définitive ? Vu que la hotline n’a pas le droit...
-
Na Dya 75/13
(@mollusque75) a signalé
@freemobile J'ai acheté un forfait #Free avec le mobile ( #Samsung " cadeau " ) Réseau catastrophique tactile fonctionne tres mal au bout de 5 mois. Telephones recycles ou serie bas de gamme ? Le service client ne fait rien sur le problème réseau 5 appels Je déconseille
-
B&W_Specimen
(@BW_Specimen) a signalé
@Freebox bonjour 3 mois que j attend le remboursement de mes frais de résiliation !!???
-
Saru 🙈👑
(@Saru__93) a signalé
@salesdylan01 @Freebox Je vérifie jamais ça 😭
-
Julie Dungelhoeff
(@JDungelhoeff) a signalé
@freemobile impossible de joindre votre service client quel que soit le moyen utilisé ! Vous étiez censés m’envoyer une carte SIM il y a plus d’une semaine suite à une portabilité. Résultat je me retrouve injoignable.
-
illi
(@MALLGRABBB) a signalé
@freemobile vous n'êtes que des incapables, vous puez la *****, vous êtes détestables, vos standardistes sont des saltimbanques, vraiment de la ***** c'est incroyable RENDEZ MOI MON ARGENT