Est-ce que Free a une panne dans Quiers, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quiers, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courpalay, Nangis et Gretz-Armainvilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Quiers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quiers et dans les localités voisines:
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
@Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
simoon.eth ⚽
(@simoon_eth) a signalé
@Freebox Aucune réponse concrète apportée. Sachez le, ai vous prenez internet avec @Free_AuvergneRA, vous attendez 30j+ pour avoir un raccordement fibre même si votre logement est équipé et prêt à être connecté
-
Anthony
(@Anthonydu066) a signalé
@Xavier75 avant de vouloir remplacer @M6 il serait bien que votre réseau mobile @freemobile soit au top car depuis dimanche je n'ai plus de réseau mobile et quand j'échange avec votre plate forme via twitter on me demande d'appeler... 🤡
-
Ramera Kaidin
(@Tatakaeta1) a signalé
@Jess_680 @Freebox Il faut appeler un technicien
-
eOn 🕊️
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…
-
Lo
(@Lolo_Eiffel) a signalé
@free @freebox #free La fidélité chez free ne paye pas. Client depuis 2012 ,je souhaite changer ma box révolution par une pop. Je tel et on me dit clairement que je dois payer des frais de transfert & ne pourrai pas bénéficier des prix nouveaux abonnés
-
Green Leaf
(@Gr33n_L3af) a signalé
@LepetitHead @freemobile C'est en cours en message privé mais pour le moment pas de solution, peut etre demain 🤷
-
Papa d’Isaaq
(@ibn_Abd_Allah) a signalé
@Freebox Volontiers, maintenant que ma box est livré je suis privé d’internet (étape 2), le prochain rdv est le lundi 23/01. Quasi 1 semaine sans internet en télétravail. Très compliqué !!
-
just another bastard
(@SomeoneHuman6) a signalé
@Freebox C'est complètement une image de façade que vous faites, parce que j'ai déjà contacté vos services d'aide plusieurs fois sans résultat convaincants. Un pauvre message sur Twitter ne changera rien à l'incompétence de vos services.
-
KC FRESH PRINCE 🇩🇿
(@KCFreshPrince__) a signalé
@Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.
-
Gwadatiss
(@GuillaumeWeinl1) a signalé
@Freebox @free un FAI génial quand il s’agit « d’insulter votre intelligence ». Le fameux technicien qui a d’ores et déjà pris votre incident en charge depuis x jours d’interruption quelqu’un l’a déjà croisé? Je ne demande qu’à le rencontrer…