Est-ce que Free a une panne dans Puget-Ville, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puget-Ville, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puget-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Puget-Ville, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères, Toulon, La Garde, Carnoules et Solliès-Pont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Puget-Ville, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puget-Ville et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷
(@Silvio_Toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ƈєℓιɴє ℜ.♡ 🐼
(@Celiiine7) a signalé
de
Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox #freebox #internet marre de ce réseau de m..... 41euros par mois pour avoir une wifi qui fonctionne presque jamais ça coupe tout le temps est on me dit qu'il ne voit aucun soucis sur notre ligne bin ouai mais y a bien un soucis quelque part quand même...
-
Florian Mifsud
(@florianmifsud) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lagnel matthieu
(@lagnelmatthieu) a signalé
@freemobile à quand la wowifi ( Appel sur Wifi ) et les SMS wifi 🤔 ? Triste de devoir changer de fournisseur car pas de réseau chez moi et pas de femtocell sur la freebox delta (box haut de gamme de chez free) !!! #freebox #freeboxdelta
-
AK
(@mydibba) a signalé
@freemobile Je ne peux passer aucun appel depuis mon téléphone. Il indique qu'il n'y a pas de service. Pouvez-vous m'aider ?
-
Brigitte OUHNIA
(@pepponelight) a signalé
@Freebox Depuis la dernière mise à jour, impossible de faire une avance rapide sur un enregistrement sans faire planter le player (Delta), plus rien ne fonctionne, ni TV, ni Netflix, ni Canal+séries, etc !!Ras le bol de ces mise à jour qui arrange un truc et détraque l’autre !
-
Del
(@fifinouuuula) a signalé
@free @Freebox, 3 jours sans Internet ni télé ça commence à faire long. Et un ticket mis en collectif sans m’en informer alors que ça fait 2h que j’attendais le technicien. Ça va se rétablir quand ?! #free #pannefree
-
toodee
(@toodeesteve) a signalé
@pprem @Freebox Oui j’ai vu ça en le faisant la dernière fois. C’est un bon point pour Free qui permet au client de faire remonter de suite sans attente ni blabla téléphonique le problème qu’il rencontre.
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@LothaireLeThug @Freebox C'est déjà fait depuis le mois de mars, ou j'ai eu des soucis avec SFR. Je suis maintenant en FTTH. Mais la j'ai une box qui est défectueuse avec le disque dur HS pour les enregistrements. J'ai demandé un remplacement qu'on ma accordé depuis j'attends depuis un mois..
-
Rooby
(@AmelieRooby) a signalé
L'expérience FREE : Prendre un abo. fibre Free, patienter + de 2 mois pour que le service fonctionne. Être prélevé de 127€. Ne jamais avoir internet. Apprendre que la résidence n'est même pas reliée à la fibre Free. Ne jamais être remboursé : c'est ça le service @Freebox 👏
-
Thomas Bruno - PHOTOGRAPHE
(@ThomasBPhotoBZH) a signalé
Hey, @Freebox ça vous fait pas chier d'annuler un rdv de raccordement à la fibre... et de dire mais vous ne consulter pas votre boîte mail... Je ne suis même pas encore raccordé que c'est déjà en bonne voix pour faire marche arrière.... bien sur la seule solution est attendre 👏
-
Abdou
(@Abdouducantal) a signalé
@Freebox On dirait qu'on vous rate pas #free, vos communications sont agaçantes, vous plombee vos clients et paradez ,, remboursez les téléphones commandés, jamais livrés, mais bien débités #rendezlessous #arnaquefree
-
Abdou
(@Abdouducantal) a signalé
@Freebox On dirait qu'on vous rate pas #free, vos communications sont agaçantes, vous plombez vos clients et paradez ,, remboursez les téléphones commandés, jamais livrés, mais bien débités #rendezlessous #arnaquefree, des clients attendent depuis un an, pour ma part commande du 23/12 !!