Est-ce que Free a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
me.
(@I_anaaa) a signalé
@freemobile Le service recouvrement de Free est inefficace. Impossible de les joindre et d'obtenir un remboursement.
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ
(@vachegti) a signalé
@TiinoX83 J'ai pas connaissance d'une compatibilité du répéteur wifi pop avec la freebox serveur révolution.
-
Alex B.
(@zbug) a signalé
Hello @freemobile . Des news pour changer de nanosim vers esim en client existant ? . Devoir faire une portabilités chez un autre opérateur, attendre 1 mois, puis revenir en tant que « nouveau » client, c’est pas top comme expérience pour une SIM.
-
Dasilvers (RR)
(@Phoenix12393) a signalé
@mkz_______ @Freebox @free incompétent alors que toi mm tu n'y connais rien ... j'explique en vitesse Le tech lui est là pour situer la panne en détail Si la panne est chez toi il peut intervenir de suite
-
Vallet Loïc
(@triskeidekaphob) a signalé
@TiinoX83 Ah, bizarre ça. Tente de signaler sur le bugtracker sur la partie Freebox Connect, ça coûte rien d'essayer.
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@BenCastets @vachegti Et le pire dans tout ça, c’est que à l’intérieur de la boîte du Freebox répéteur, il y a bien marqué que c’est compatible avec révolution Et oui je pense que le Mac est contrôlé, car le répéteur s’est mis à jour (lumière bleue) et puis après impossible de faire fonctionner
-
Pablo Bolaños
(@PabloBolanos) a signalé
@Freebox il n'y a pas de signal dans la fibre optique depuis le 27 mai chez moi
-
Rémynem 🦅
(@Remynems_) a signalé
@Loutchoesport @Freebox J'ai essayé de stream et c'est juste impossible ptdrrr, j'ai envie de mourir
-
{ 𝑴𝒌𝒛 👈 𝒌𝒖𝒋𝒐 }
(@mkz_______) a signalé
@Freebox @free OH c quoi ça vos techniciens qui viennent 5min pour au final rien faire ça va bientôt faire 2 semaines j'ai plus de connexion j'ai utilisé tout mon forfait bougez vous la jvai câbler c quoi ces technicien incompétent
-
François
(@thiz_s) a signalé
@AntonSpeed @Martin_SE6 @freemobile A ton avis pourquoi ils ont fait crozon déjà ? Et oui. Quand un opérateur dépense des milliards dans des fréquences, il préfère les utiliser. (Même si on a un réseau qui s’améliore énormément partout en France)