Free

Est-ce que Free a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Provins proviennent des codes postaux 77160.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/22/2024 11:30

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provins et Pécy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceProvins Téléphone
FrancePécy Internet
FrancePécy Téléphone
FranceProvins Télévision
FranceProvins Téléphone
FranceProvins Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elgrandeabdul Abdul aka La Guigne (@elgrandeabdul) a signalé

    @SafalBiGeune @Freebox Deux autres personnes du 94 m’ont confirmé aussi le problème de l’étape 6 de la Freebox

  • G272485 G1BS (@G272485) a signalé

    @LuluPtijean @Freebox bonjour déjà faut savoir arrêter de les troll de message puis savoir lire il indique bien nom prénom identifiant freebox dans votre vidéo il a rien donc vous risquez pas d'être aider

  • ValDelavault Valentin Delavault (@ValDelavault) a signalé

    @elgrandeabdul @Freebox Ça y est c'est revenu pour moi j'avais même mon réseau télephonique qui était out pendant 2h 🤯

  • MacheteSteelers Machete (@MacheteSteelers) a signalé

    Bon @free @freemobile ça commence à être casse couille votre réseau qui marche 10 min puis ne marche plus pendant 2h et cela depuis une semaine 😡😡😡

  • elgrandeabdul Abdul aka La Guigne (@elgrandeabdul) a signalé

    @ValDelavault @Freebox Depuis bientôt une demi heure ça m’a coupé sec Internet

  • elgrandeabdul Abdul aka La Guigne (@elgrandeabdul) a signalé

    @Salymaiga5 @Freebox Toujours pas, j’ai l’impression que c’est une panne générale

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    Bonjour @Freebox, installation de le Fibre le 23/07/2022 qui n'a pas pu se faire à cause d'un raccordement sauvage par le presta @Orange_conseil lors de l'établissement de la ligne à l'époque. 3 semaines sans aucune nouvelles, il est temps de secouer @Covage_News !

  • pitchexpert Nicolas Gressier (@pitchexpert) a signalé

    @Freebox Bientôt les doublages seront finalisés et on ne pourra plus passer la fibre la ou elle doit passer. De plus je pars en congé dimanche. Donc où vous trouver un technicien pour la modification du point d’entrée avant samedi ou je change d’opérateur. Cdlt. Nicolas Gressier

  • pitchexpert Nicolas Gressier (@pitchexpert) a signalé

    @Freebox Votre technicien m’a dit qu’il n’y avait pas de problème que ça ne prendrait que 20mn mais à profité de cette fausse excuse pour partir sans terminer son travail. Ce n’est pas professionnel.

  • HsmrPro Patrick BAK (@HsmrPro) a signalé

    @Freebox Free encore des INCAPABLES sur le dossier fbx29345386 pour la création d'une ligne. Demande faite depuis le moid de Mai. Rendez vous aujourd'hui avec un technicien prévu à 13h. Il m'appelle à 10h pour me demander si je pouvais me libérer. Et il n'a pas une aiguille de de 100m.