Est-ce que Free a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spartition
(@Spartition) a signalé
@Freebox bonjour ! Depuis le passage sur fibre + freebox pop, j'ai régulièrement des chutes de débits et/ou des coupures. Je suis en télé travail et cela commence à être un embêtant. J'ai remarqué que la box reboot aussi de façon inopinée. Est ce un problème connu avec la pop ?
-
TeKmi
(@VTekmi) a signalé
@Freebox @Freebox j'ai déjà discuté avec vous, vous ne pouvez rien faire malheureusement, je doit juste prendre mon mal en patience
-
Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! !
(@CanardFeroce) a signalé
@letulpadedavid @SFR @REDbySFR Je vais voir, mais grave la flemme de devoir faire la résiliation et compagnie. Si je prends autre chose ça sera peut-être la Freebox Révolution pendant un an à 9,99€/mois pdt 12 mois. Je pense que ça sera l'offre la plus intéressante pour moins de 10€/mois.
-
L'inconnu.Incorruptible
(@LinconnuIncorr1) a signalé
Des gens ou leur freebox ne fonctionne pu ? #freebox
-
Krimo Krimo
(@kkriom9) a signalé
On paye des factures chaque mois pour la freebox pour rien souvent la fibre est hors service plusieurs fois par mois a neuillyplaisance93 trop arnaque chez free on.etait mieux avec l.adsl
-
jerestezen
(@JeResteZenCoco) a signalé
@Freebox @freebox les mails automatiques envoyés par des intelligences artificielles n'arrivent plus nulle part (spam, filtres...) Il est URGENT de réparer ce problème car impossible de réinitialiser les mots de passe. Je suis BLOQUEE DANS MON TRAVAIL !
-
Laure Printemps
(@LaurePrintemps) a signalé
@Sarah__Ndj @bouyguestelecom Fuir @Freebox, cela fait plus d'1 mois qu'on paye pour un service inexistant malgré la bonne volonté des techniciens par téléphone. A croire qu'aucun technicien en physique n'est compétent pour venir sur place et régler notre problème. Je pencherai donc pour Orange.
-
Syssye 🇫🇷
(@kalye78) a signalé
@Free_1337 @Freebox Pas de réseau aujourd hui dans la manche en adsl la box reste sur 6 depuis ce midi #bug #panne #free
-
𝕆𝕝𝕕 𝓓. 𝕊𝕟𝕒𝕜𝕖 67🇹🇳18🇪🇸11🇩🇪3🇳🇬1🇮🇹
(@OldenSnake) a signalé
@Freebox Je suis aller j’ai vue mes anciennes conversations, ça m’a dégoûtez Vous restez le pire opérateur de France Je vais en profitez pour résilier ma ligne mobile que j’ai avec vous
-
Mohammed NAJJARI
(@NAJJARIM) a signalé
Bonjour @Freebox ma Freebox est bloquée à l’étape 2 depuis 5jours, le technicien qui s’est déplacé ce matin m’a dit que c’est une panne au niveau de tout le quartier (Dslam qui se situe rue Auguste Blanche à Puteaux) ! Depuis aucune nouvelle et toujours rien #SAV #FIBRE #Freebox