Free

Est-ce que Free a une panne dans Loffre, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loffre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loffre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Loffre, Nord, Hauts-de-France 11/11/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Loffre, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orchies, Douchy-les-Mines, Douai, Saint-Amand-les-Eaux, Abscon, Estevelles, Flines-lez-Raches, Annoeullin, Montigny-en-Ostrevent, Ostricourt, Lambres-lez-Douai, Escaudœuvres, Denain, Bouchain et Carvin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrchies Internet
FranceDouchy-les-Mines Internet
FranceDouai Télévision
FranceSaint-Amand-les-Eaux Télévision
FranceAbscon Télévision
FranceEstevelles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Loffre, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loffre et dans les localités voisines:

  • BraS67400110 #zerocovid (@BraS67400110) a signalé de Haveluy, Hauts-de-France

    @Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • yann_g7 Yannou 📱📶 (@yann_g7) a signalé de Haulchin, Hauts-de-France

    WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BillyLaw92 BillyLaw.eth (@BillyLaw92) a signalé

    @Freebox depuis 24:00 bientôt la free qui reste bloquée à l'étape 2. Bah oui on est dimanche personne ne se déplace pour régler le problème dans le 92 sud. #freebox #panne #internet

  • deanovisink Dea/ InktoPoulpe_Art / Ko-Fi Commissions OPEN 🟢 (@deanovisink) a signalé

    @vitolaces932 @Freebox @free Oui j'ai eu ça l avoir disait que ils faisaient un test à distance de ma box après ça a raccroché j'ai reçu dans la foulée un SMS pour me dire qu'il fallait un technicien du coup j'ai choisit la date .. 🥴 mais c'est vrai que j'aurai aimé parler à une vraie personne

  • coue_gael coue gael⚓dit DAGDA (@coue_gael) a signalé

    @free @freemobile @UniversFreebox . Bonjour, je voudrai avoir un technicien mobile pour faire fonctionner la vowifi sur mon Xiaomi redmi note 11 pro. J'ai activé la Volte et le reste mais rien. Merci

  • nightmareftv Nightmare (@nightmareftv) a signalé

    ses possible de ravoir un debit potable plutot que un debit pire que merdique et qui et non stable svp ?? @free @Freebox ( j'expliquerais en MP a votre conseiller se que j'ai comme soucis plus précisément des que j' recevrais 1 MP de votre pars ;) )

  • Gosseyn5 Gosseyn (@Gosseyn5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même plus d’appli MyCanal sur Freebox Pop aujourd’hui. Non seulement vous ne rétablissez pas le service mais ça empire. Arrêtez de nous renvoyer à cette page qui ne fait que montrer que des centaines de clients sont en colère, sans aucune info pertinente. BOUGEZ-VOUS !!

  • FanmSc Ozalee.ChildOfGod (@FanmSc) a signalé

    @Freebox un mois que je suis abonné deux fois que ma box ne fonctionne pas en l’espace d’une semaine . #je me suis abonné au mois de juin

  • filsdelrond Sofiane (@filsdelrond) a signalé

    @free être abonné depuis un long moment et ne pas pouvoir commander la Freebox pop alors qu'un nouveau client peut l'obtenir directement.. Propre la fidélisation 👌

  • vitolaces932 vitolaces93 ⁶₆⁷ (@vitolaces932) a signalé

    Bonjour @Freebox j’ai plus de connexion chez moi. Ma box est bloquer à l’étape 2 depuis hier … @Freebox

  • Nobunagashi Manuel Castejon (@Nobunagashi) a signalé

    On est d'accord que la Freebox Pop c'est le pire boîtier TV ever ?

  • hussYboyyy Who sane (@hussYboyyy) a signalé

    @Freebox @free Vous m’avez proposé d’utiliser mon partage de données. J’ai 30 GB par mois et je l’ai terminé sur 12 jours parce que vous n’avez pas résolu votre problème avec mon WIFI.