Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Sappey-en-Chartreuse, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Sappey-en-Chartreuse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Sappey-en-Chartreuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Sappey-en-Chartreuse, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Sappey-en-Chartreuse, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Meylan, Seyssins, Gières, Coublevie, Saint-Martin-d’Uriage, Fontaine, Voiron, Saint-Étienne-de-Crossey, Échirolles, Saint-Égrève, Le Pont-de-Claix et Crolles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrenoble Téléphone
FranceMeylan Panne Totale
FranceMeylan Internet
FranceSeyssins Internet
FranceGières Panne Totale
FranceSeyssins Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Sappey-en-Chartreuse, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Sappey-en-Chartreuse et dans les localités voisines:

  • Mr_VinK_ Mr.VinK (@Mr_VinK_) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free @Freebox bonjour, pourquoi je ne peux pas migré mes boîtes mails free vers Zimbra ? Ça le marque comme quoi c'est indisponible...

  • PNaureils Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox

  • neolabs_fr Hugo (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, j'ai, comme pas mal d'utilisateurs, un gros soucis avec ma Freebox player Devialet et le bug de l'interrupteur de micro ! Obligé de laisser un poids sur l'arrière du olayer. Comment marche le sav svp.

  • chrystelpoite Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.

  • gilles_pilloud Gilles PILLOUD 💉💉💉+💉 (@gilles_pilloud) a signalé de Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes

    Un technicien @free / @Freebox qui aurait dû passer avant 10h00 a-t'il une chance maintenant de venir entre 10h et 12h?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • missdrey71 minidrey (@missdrey71) a signalé

    @Freebox Bonjour, je n’arrives pas à vous joindre. Quand aurais-je du débit internet? car c’est pas de ma faute si y a pas la fibre dans mon bled. Je vous ai déjà appeler en août on s’en occupe mais toujours rien ....

  • justemejohanna Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé

    @Liquidus00 @Freebox Ils nous disent ça mais rien ne change et on a tous le même problème peut importe laquelle, delta, revotution... 😬.

  • MarcelusWALLA14 Direktor Saxovor (@MarcelusWALLA14) a signalé

    15 JOURS SANS FREEBOX @free @Freebox de multiples coups de tél sans réponse sérieuse, on me balade depuis 15 jours et personne n'est capable de me dire quand ma freebox sera de nouveau opérationnelle. Un ticket incident ouvert seulement hier après 15 jours !

  • beq54 Julien Cacciuottolo (@beq54) a signalé

    Bonjour @Freebox, comment je fais pour parler à un technicien pour une assistance. Je tourne en boucle avec vos assistances robotisées, je vais finir avec le tournis 😵‍💫🤯

  • Drikinny W🫶🏽 (@Drikinny) a signalé

    @Freebox pire entreprise du pays

  • PGarapat Patrick (@PGarapat) a signalé

    @bouni59 @Freebox @UniversFreebox Avant cette mise à jour , déjà le réseau n'était pas très bon. Avec la mise à jour 4.6.5, effectivement c'est presque pire. Longue latence lors du passage d'une chaîne à l'autre.

  • SuccoH yacine H (@SuccoH) a signalé

    @AdilRami59 @freemobile Mdr j’ai un ticket d’incident ouvert depuis 1 mois et demie !! Pour le meme problème mais il s’en battent les couilles

  • d3cr1pt D3cr1pt (@d3cr1pt) a signalé

    @freemobile J’ai acheté un iPhone 14 Pro aux USA, lequel ne contient pas d’emplacement SIM. Votre service client m’indique que les eSim ne sont réservées qu’aux nouveaux clients. Vous allez m’obliger à résilier… votre service ne répond pas, aucune solution ne m’est proposée…

  • JajaFUT_PS4 ChapoDoubleBinks_BOOST (@JajaFUT_PS4) a signalé

    @larafaledebgnx @Yaniis93v @El_Maestro78 Wifi 2007 freebox révolution vs câble ethernet

  • nicolasciel Joly (@nicolasciel) a signalé

    @Freebox il semble compliqué pour vos services de réparer leur erreurs. M.Niel @Xavier75 il semble que votre service technique souffre de l’incompétence de ces sous-traitant et les solutions proposées sont toujours à la charge de mon entreprise. Comment peux t’on faire?