Est-ce que Free a une panne dans Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pradet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Toulon, Solliès-Pont, Ollioules et La Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pradet et dans les localités voisines:
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
-
ALEX 🤪
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷
(@Silvio_Toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal
-
Kevin Salvatore
(@keevi_S) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.
-
Florian Mifsud
(@florianmifsud) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angelesse
(@Angelesse1) a signalé
@Freebox à quand un retour normal dans le 06 6h sans fibre et le service technique non joignable
-
Mike
(@TyvMike) a signalé
@BusyspiderFr @Freebox @momo13734973 Est ce que la Freebox Pop envoyée lors d’une migration est compatible Wifi 6 ?
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@Freebox Non merci, vous mAvez suffisamment fais perdre mon temps, avec votre flûte enchantée et votre SAV incompétent, apparement c est la tendance en ce moment,s’en ****** des clients… le respect se paie, du coup je vais chez orange. n essayez même pas de m escroquer ma résiliation
-
Seb Master
(@Masterseb9) a signalé
@free @Freebox Hello le service Back Off de free, cela fait plus de 40 jours que j'attends votre appel juste pour connecter 2 bouts de fil.Après 10000 appel,10000 messages a freeproxy et un recommandé.C'est dingue le manque de réactivité!@Xavier75 prenez la main au lieu pub fibre
-
Viret Seb
(@SebViret) a signalé
@DrGomi C’est bizarre votre truc car sur ma fiche de paye mon employeur paye pas mon téléphone ni ma Freebox, par contre je crois qu’il paye l’URSSAF, non? La sécu est financée par ça principalement, c’est pour ça qu’on a l’impression de payer pas cher
-
Dans mon ju ©️
(@dansmonju) a signalé
@Freebox Et les manipulations faites par le service client m’ont fait perdre des applis que je ne retrouve plus. Alors qu’ils savaient très bien que la chaîne était retirée
-
Quentin Laffeach
(@QLaffeach) a signalé
@Freebox @Xavier75 ça fait 1 semaine que je n'ai plus internet, j'ai un ticket en cours mais aucune infos / ni solutions proposées.... Je taf depuis chez moi, comment dire, c'est pas évident quand on habite au fin fond de la montagne avec une connexion 4G douteuse
-
MERCIER
(@JMM_31) a signalé
@Freebox toujours bras cassés, Mon compte outlook m'embête, comme beaucoup mot de passe. Donc voir mes mails Zimbra mot de passe. Que j'ai égaré, il me le renvoie sur mon mail qui ne fonctionne plus Merci free.
-
Xavier Mouton-Dubosc @dascritch@mast.eu.org
(@dascritch) a signalé
Allons bon.... bug @freebox @OQEEbyFree du soir : les réglages linguistiques ne sont pas retenus et ne sont pas appliqués. donc je suis condamné aux VO sans sous titres. Mais y'a jamais de tests ou quoi ?
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@TiinoX83 @freemobile J’ai souscrit au téléphone un forfait de rétention à 8€99 le 11 Janvier 2022. Le prix était pour 1 an. On m’a dit qu’au bout d’un an, on passerai à 19€99. Résultat, en septembre, augmentation à 9€99. J’ai appelé le service à la clientèle 1/2