Est-ce que Free a une panne dans Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pradet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Pradet, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Toulon, Solliès-Pont, Ollioules et La Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pradet et dans les localités voisines:
-
L3Duck_
(@L3Duck_) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ahhhhh @Freebox pas mal d’envoyer les sous traitant pour une installation fibre ( déménagement ) histoire de perdre encore un temps fou car la servitude que vous avez donner n’est pas la bonne . Je vous attend en DM hein car au 3244 y’a personne qui répond #fibre
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷
(@Silvio_Toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
-
ALEX 🤪
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free
-
Kevin Salvatore
(@keevi_S) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.
-
Florian Mifsud
(@florianmifsud) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kurt is not dead
(@CyrilleOM) a signalé
@Freebox @nonotse moi aussi je veux partir car votre box Android mini4K c'est vraiment de la *****, des frizz, des beugs. Je vous le dis, je pars en juin.
-
Zoldac
(@Zoldaac) a signalé
En puis @Freebox qui te parle d'une panne quand tu stipule que l'appart à brulé : mdrrr. J'ai rien à ajouter là dessus.
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@Ch0wW7 @free @Freebox C'est Free après hein. Free y avaient des pépins en soirées pendant un bon mois, y'a tout qui devenait lent en mode bridage. Y s'est trouvé que c'était des modems chez eux qui foiraient, mais quand je leur disais que y'avait de la ***** y me disaient c'tai ma faute
-
Julien Mouton
(@jmouton) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
Davi
(@pauleta81632936) a signalé
@Freebox @FireDeerFilms @free free ne fonctionne plus depuis fin janvier 21 !!!
-
Ch0wW
(@Ch0wW7) a signalé
@pierrotlegeek @free @Freebox Wait & See... De toute façon c'est pas un souci technique, c'est un souci de fibre, donc je m'attends à un accueil différent :/
-
Leïla
(@LeilaMdzc) a signalé
Hâte de resilier mon abonnement @freemobile à mon retour en France. J’ai jamais eu autant d’arnaqueurs qui essayent de m’avoir. Et des harceleurs en plus de cela. Tous les jours du spam.
-
Guillaume
(@GuillaumeIDPZ) a signalé
@angelique75008 @Freebox Je viens de voir sur le forum Freenews que @BusyspiderFr a déjà résolu des cas comme le mien ? Pouvez-vous m'aider ?
-
David
(@David37250912) a signalé
@freemobile Bonjour je souhaiterais un renseignement sur le service RATTACHER une LIGNE, j'ai mon ami qui est aussi chez free et il paye 2€ par mois si il prend celui de 19.99€ par mois et que je le rattache à mon compte (moi je paye 15,99€ par mois) va t'il profiter des 15,99
-
Agnès BERTIN
(@AgnesBER) a signalé
Allo @Freebox ? Depuis 3 semaines ma box est en panne TOUS LES JOURS, de quelques minutes à toute la journée. Une intervention de technicien planifiée le 24/02 a été annulée par vos services car le problème était soi-disant résolu. Je suis en télétravail. Vous comptez faire quoi?