Free

Est-ce que Free a une panne dans La Valette-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Valette-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Valette-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/03/2025 08:50

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Valette-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Carnoules, Toulon, Solliès-Pont et Ollioules.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSix-Fours-les-Plages Internet
FranceSix-Fours-les-Plages E-mail
FranceLa Seyne-sur-Mer Internet
FranceCarnoules Internet
FranceToulon Internet
FranceSolliès-Pont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Valette-du-Var et dans les localités voisines:

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Krackott Marius (@Krackott) a signalé

    @Marjogie @freemobile Ah nous aussi on a eu la même ! Sur les conseils du service client on a racheté la SIM en borne et demandé remboursement avec le ticket de caisse... refusé car la Poste leur a pas retourné les SIM perdues 🤡🤡🤡 @freemobile ils croient qu'on collectionne les cartes SIM inutiles!

  • SanoDln L'intouchable (@SanoDln) a signalé

    @freemobile c'est quoi votre problème à résilier mon num de téléphone en cas d'impayés au bout de 30 ou 50 jours, j'ai galérer à bosser j'ai enfin eu ma paye, j'ai payer vos 2 factures et je suis quand même résilier ?

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @tikouini_69 @Freebox @Sosh_fr Orange/Sosh c’est encore la garantie d’un service. SFR c’est le pire, Bouygues bof. Donc pas trop le choix :)

  • jihaire jihaire (@jihaire) a signalé

    ah tiens, free propose wireguard pour serveur VPN sur les freebox maintenant. Ca à l'air mieux intégré que OpenVPN ...

  • CortesJul cortes julien (@CortesJul) a signalé

    @Free_1337 @freemobile Escroquerie débit limité affreux jamais stable réseau toujours saturé Hotline qui comprend pas le français

  • tastet_blanc Alexandre Tastet (@tastet_blanc) a signalé

    @OQEEbyFree @Benjy61170 Bonjour, ma Freebox Pop est branchée à un routeur Orbi qui distribue le réseau privé , sur mes téléphones en wifi le direct marche bien mais pas sur ma Shield branché en ethernet sur l'un des satellites Orbi, erreur IPv6...une idée ?? Au passage pourquoi c'est si compliqué....??

  • iamspeedou Speedou (@iamspeedou) a signalé

    @MRJCKYT @PCiiste @Freebox Bah écoute oui, 1gbps h24 c'est pas mal quoi ;)

  • Julalyyy Julawadee (@Julalyyy) a signalé

    @Freebox En fait maintenant il faut faire quoi pour avoir un technicien au tel?? Les mails ça va 5min à un moment une vraie discussion serait le minimum! #clienteencolère

  • Loiseau02762965 BlueBird (@Loiseau02762965) a signalé

    @free @freemobile @Freebox Un dm a été envoyé, merci de m'apporter une solution

  • surfy8 surfy (@surfy8) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait une heure que j'essaie de parler avec votre assistance malgré mes messages envoyés. Honteux ce traitement de vos clients. Une réponse ?