État du service de Free à Jons, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Jons, dont 3 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 28 juin, 20:18 UTC+2.
- Internet (66%)
- Panne Totale (15%)
- Wi-fi (8%)
- E-mail (4%)
- Télévision (4%)
- Téléphone (2%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jons, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
28 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Jons, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, La Verpillière, Jonage, Bron, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Fons, Saint-Pierre-de-Chandieu, et Château-Gaillard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 40 minutes |
|
|
Wi-fi | il y a 14 heures |
|
|
Internet | il y a 20 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
Villes voisines avec des signalements recents
30 recent signals
3 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Jons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jons et dans les localités voisines:
-
Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡
-
Delph lyon (@delph_lyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesIl y a quelqu’un de chez @Freebox @Free_Center qui peut répondre au téléphone ou pas depuis ce matin erreur 80 marque ça se passe comment car impossible de vous joindre au téléphone #Free #freebox #lyon #enerve #yenamarre
-
mymyl01 (@fabrice_genevay) a signalé de Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes@UniversFreebox Y'a bien longtemps que j'ai confié le WiFi à un autre appareil. (2 Google wifi en mesh) Le seul (petit) problème, c'est que ça me met tout sur un sous-réseaux, du coup j'ai vraiment et définitivement abandonné celui de la Freebox pour être tranquille et que tout soit reconnu.
-
Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?
-
Emmadrénaline ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJ’ai utilisé plus de 50 go / 60 d’internet a cause du wifi nul de @Freebox 🙃
-
soo (@creed21k) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesPutain jsuis en 3g avc 2 barres du jamais vu on est en 2020 il s’agirait de grandir freebox mobile
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesDu coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico69 🏳️🌈🏳️🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes@GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
-
Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Patlacraz1 @Freebox Honteux jusqu'au bout @Freebox un autre technicien intervient pour me dire que lui ne peut rien faire. Une autre équipe doit venir !! Et moi je paie comme un con.....
-
MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesOn est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!
-
Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté
-
🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22
-
Juan David Cruz (@juandavidcruzgo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox comment on peut résoudre le problème avec la bix mini 4k, tous les 20 minutes dit qu'il n'y a pas de connexion internet
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesL application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍
-
Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad
-
Quentin (@Quent_60) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OLTV_officiel @OL_service Sur Freebox mini 4K l’appli OL bug énormément .. Quasi impossible de regarder OLTV. Si vous avez une solution jsuis preneur 👌🏼
-
Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovico Nolan 🤡 (@Josh56587275) a signalé@free @Freebox @60millions Les 4.5€/mois pour une option Mcfee qu'on a jamais demandé + prélèvement d'une option multi tv résiliée depuis +de 6 mois, vous avez cru qu'on vous voyait pas ??? Je suis pas le seul en plus dans cette situation
-
Ju' (@juutwi) a signalé@freemobile rétablissez la co je suis en Chine help @free
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top
-
what are these golmon noises?🧏♂️ (@abiinkx) a signalé@freemobile Bonjour, je suis abonné Forfait Free Max, actuellement au Canada pour un stage. J’ai un hors-forfait de 164€ suite à un unique appel, sans avoir reçu d’alerte avant le dépassement du seuil. Ma ligne est bloquée et je n’arrive pas à joindre le service client. Merci
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
William's (@Wifie_wills) a signaléEt voilà encore un courrier envoyer au service consommateur de @free @Freebox sans réponse je passerais à la @dgccrf et médiateur !
-
SMB Punt (@SMB_Punt) a signalé@cwolfhugel @Freebox Au moins il y a les IP fixes…. (Ça m’est jamais arrivé en 10 ans chez eux par contre)
-
someone² (@_ctrlevan) a signalé@Val06_Caliente j'ai beau hair les déconnexions intempestives, le backup qui devient inutile car à chaque coupure le réseau mobile saute également, ou encore le fameux "En attente d'authentification de la Freebox", je paie et je paierais toujours un prix fixe d'une soixantaine d'€, chez Orange, SFR, bon j'm'avancerais pas pour Bouygues j'ai pas encore essayé, mais j'peux pas m'permettre d'avoir DE temps en temps des factures à 60€ et le reste du temps des factures à 400€ parce que mon opérateur en a décidé ainsi.
-
Evie (@eviemoh01) a signalé@jzoskp_752 @free @Freebox bonjour, est-ce que ton internet a été réparé ? même problème et chez free aussi
-
quincy!! 📼👁️ (@sunshadeofgreen) a signaléfreebox c'est vraiment de la ***** c'est à chier c'est NULLLL NULLL NUUUUUL ça fait 2 jours DEUX jours qu'on a changé de box j'ai eu plus de soucis qu'en 2 ans avec bouygues