Est-ce que Free a une panne dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Toulon et La Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuers et dans les localités voisines:
-
ƈєℓιɴє ℜ.♡ 🐼
(@Celiiine7) a signalé
de
Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox #freebox #internet marre de ce réseau de m..... 41euros par mois pour avoir une wifi qui fonctionne presque jamais ça coupe tout le temps est on me dit qu'il ne voit aucun soucis sur notre ligne bin ouai mais y a bien un soucis quelque part quand même...
-
ALEX 🤪
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free
-
Florian Mifsud
(@florianmifsud) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷
(@Silvio_Toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maelddan
(@maelddan) a signalé
@Freebox 3 box changé parce que selon vous c'est la box qui ne fonctionne pas. Vous avez fait déplacé un technicien 2 fois pour rien. Et hier vous me dites que c'est un câble qui a été arraché 🤷1 mois sans internet D'autres personnes dans le 34 on le même problème
-
Léo 🌚
(@ErethaariO) a signalé
@AlphysEtLaFibre @TiinoX83 @freemobile Aucun problème vis à vis de l’iPhone. Uniquement de la saturation
-
florine
(@florine75478598) a signalé
@freemobile @BalroggTall Pareil pour moi impossible de passer et recevoir des appels j ai contacté service client mais tjs rien vraiment pas sérieux je pense changer d opérateurs
-
ThiagoAlMadouille
(@CyrilCissou1) a signalé
@bAnkzrz @jcguerrini @Freebox Plus de connexion pour moi aussi avenue des caillols depuis ce matin bloqué étape 2..
-
Valeria M.L.
(@Ladelacamara) a signalé
@freemobile Bonjour! Je suis parti à l'étranger et je n'ai plus de reseaux même si sur le site il paraît d'être tout ok, il est annoncé sur mon portable "pas de service". Pourriez-vous m'aider? svp.
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@TiinoX83 @Matkitkat59 @freemobile C’est sûrement un bug, l’iPhone a vraiment du mal à rafraîchir les infos
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@xhark @freemobile Ben là franchement je vois la différence entre l’été et l’hiver, je fais beaucoup de marché de journee/nuit et à chaque fois c’est de pire en pire …
-
Fr29
(@CT_Fr_29) a signalé
@freemobile possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ? De base ma connexion est passable mais depuis 15/16h il y'a une forte latence
-
Innocent Laura
(@InnocentLaura2) a signalé
@freemobile jamais ils répondent à tes questions que ils te renvoient à des numéros à appeler qui eux même t’envoient à d’autres numéros. Temps perdu 5h pour aucune réponse à ta question
-
Léo 🌚
(@ErethaariO) a signalé
@Matkitkat59 @TiinoX83 @freemobile Le problème d’affichage du spectre est courant sur les iPhone à modem Intel.