Free

Est-ce que Free a une panne dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cuers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/30/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cuers, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Carnoules, Toulon, Solliès-Pont, Ollioules et La Crau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSix-Fours-les-Plages Internet
FranceSix-Fours-les-Plages E-mail
FranceLa Seyne-sur-Mer Internet
FranceCarnoules Internet
FranceToulon Internet
FranceSolliès-Pont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cuers et dans les localités voisines:

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

  • Celiiine7 ƈєℓιɴє ℜ.♡ 🐼 (@Celiiine7) a signalé de Flassans-sur-Issole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox #freebox #internet marre de ce réseau de m..... 41euros par mois pour avoir une wifi qui fonctionne presque jamais ça coupe tout le temps est on me dit qu'il ne voit aucun soucis sur notre ligne bin ouai mais y a bien un soucis quelque part quand même...

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • L3Duck_ L3Duck_ (@L3Duck_) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ahhhhh @Freebox pas mal d’envoyer les sous traitant pour une installation fibre ( déménagement ) histoire de perdre encore un temps fou car la servitude que vous avez donner n’est pas la bonne . Je vous attend en DM hein car au 3244 y’a personne qui répond #fibre

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • keevi_S Kevin Salvatore (@keevi_S) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cedland Cedland : 3DprintFR (@Cedland) a signalé

    Un SAV inutile, une connexion instable, des coupures looooonnngues, une résiliation non automatique... Content de quitter @Sosh_fr Le pire fournisseur que j'ai connu !!! Incroyable... Surnaturel, du génie de nullité ! Je passe chez @Freebox et pour le moment c'est incomparable...

  • eloi_rbss eloi_rbss (@eloi_rbss) a signalé

    @redoutable4D @freemobile En auto je n'ai presque jamais de réseau ou je suis en edge. Je suis donc allé voir les réseaux disponibles en manuel (cf l'image). Ca fait maintenant 2 mois que je suis dans mon nouvel appart et rien ne s'améliore. Avant j'étais à 150m plus au centre du village en 4g à 100%.

  • Jkookiiee77 elly (@Jkookiiee77) a signalé

    @Freebox bjr, comment se passe une rétractation offre freebox ? Service client qui ne répond pas, et offre TV qui ne fonctionne pas

  • CalasAndrette andrette calas (@CalasAndrette) a signalé

    @Freebox bonjour je n'ai plus d internet j'ai jeau tel à free on me met un ticket d incident encore mais je ke peux joindre personne j aimerais connaître le problème et combien de tps cela va durer. Ce n'est pas la première fois ça devient pénible

  • beldi40 Beldi40 (@beldi40) a signalé

    @x_elio789 @Freebox Oui, en faite des tech d'autres opérateurs viennent brancher leurs fils sur ma connexion dans les armoires extérieures. C'est la deuxième fois. Il m'a assuré qu'il avait fait un truc pour que je sois tranquille....je vais voir...

  • gelthjc Gelth (@gelthjc) a signalé

    @brunobeaufils @freemobile La visio (2 fois), c'était coté box. Mais une des 2 fois, à force de galère et parce que j'étais sur tel, j'étais tombé sur un gars au tel (qui n'a rien pu faire évidemment). Par contre, c'était toujours de la sous-traitance, jamais un gars réellement de chez Free.

  • An_Rcd Antoine R. (@An_Rcd) a signalé

    Bon, @free @Freebox en fait, y’a pas d’assistance ? Faut que j’aille en boutique faire un lancer de box ?

  • EliottKer eliott ker (@EliottKer) a signalé

    @Freebox bonsoir free tellement content de prendre une box chez vous et que en une semaine il y est écris que notre offre est en cours de résiliation alors que j'ai rien fait qu'on perde des chaînes et qu'on ai tout le temps erreur dash#1199. Merci de faire le nécessaire .

  • DomZebulon44 Dom Zébulon44 (@DomZebulon44) a signalé

    @Freebox En panne chez free depuis 2 jours et toujours rien. Envoyé mail et toujours rien. Free vous n'avez pas tout compris

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @eloi_rbss @freemobile Dites moi: vous êtes bien en sélection automatique ? Cette antenne est peut-etre en maintenance/upgrade/reparation. Je suppose que vous pouvez accrocher la 4G d'une autre antenne... ou pas 🤔