Est-ce que Free a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Achères, Vitry-sur-Seine, Colombes, Sceaux et Épinay-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
naughty kl3a444_☆* ✦
(@k31251a) a signalé
de
Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Tommy Julien
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Princess Lili
(@PrincessLili4) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬
-
brigitte da silva
(@Brigitedasilva1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Velo du Marais
(@Velodumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mtr_Capello
(@Mtr_Capello) a signalé
Et ce matin, 115 jours après avoir souscrit à @freemobile et sans avoir reçu le moindre service, j'ai reçu ma quatrième facture 👏👏👏 Cette erreur de Free m'a donc déjà coûté 122€ et toujours aucun signe de résolution...
-
Need_to_know_why
(@hatlag) a signalé
@free @Freebox à l'instant, sachez que je vous déteste. 3 semaines que l'assistance me balade dans résoudre mon pb mais en plus vous faites des maj de serveur qui le reinitialise ! Mes serveurs ne vous remercient pas.
-
Kevo
(@Kevooo62) a signalé
Deux semaines ma box @Freebox marche pas j’ai jamais vu des incompétents pareil
-
Ckdior
(@islyxsi) a signalé
@freemobile @free y’a moyen de réparer votre site qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine pour les factures! Meeeerci !
-
Mtr_Capello
(@Mtr_Capello) a signalé
1er mars, 2ème facture et toujours pas de sim. Le 3 mars, à 19 jours d'être hospitalisé et donc avec une urgence pour le bien-être à l'hosto, je rappelle @freemobile. La sim s'est "perdue", on va m'en renvoyer. Jamais vu ça. Une petite excuse, et "on va vous rembourser vos 10€"
-
Marie Leveneur-Azémar
(@MarieLeveneur) a signalé
@mleveneur @Freebox Tu vas pouvoir arrêter de payer l'abonnement, si @Freebox ne fournit plus le service
-
HAWY
(@NiikoHarry) a signalé
@IziDjims Ah ben ouais j’avais le même problème, impossible d’avoir une assistance de qualité avec eux, j’ai résilié @Freebox
-
Mtr_Capello
(@Mtr_Capello) a signalé
Fin février toujours rien. J'apprends une nouvelle hospitalisation de plusieurs jours en mars. @freemobile serait bien inspiré de commencer à travailler. Je suis nouveau client et je demande juste une sim...
-
Pedro Coquelinho ⭐️⭐️
(@PedroCoquelinho) a signalé
Ne souscrivez JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS chez @freemobile
-
Zaka Tanjawi🇲🇦
(@TanjawiZaka) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp