Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/19/2025 18:15

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bezons, Paris, Romainville, Gennevilliers, Nanterre, Argenteuil, Le Plessis-Robinson, Ézanville, Cergy, Franconville, Levallois-Perret, Le Kremlin-Bicêtre, La Courneuve, Aubervilliers et Drancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBezons Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceBezons Panne Totale
FranceRomainville Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LesFaitsJusteCa Les faits rien que les faits (@LesFaitsJusteCa) a signalé

    Ces races de mort de @freemobile qui paient des influenchieurs merdeux la pour vomir des mensonges a vocation commercial sur les réseaux sociaux et quaucun parqmerde de France ne poursuit pour escroquerie en bande organisée ni même publicichié mensongemerde,sales races de mort 🤮

  • Paterique44 Patrick GARNIER (@Paterique44) a signalé

    @Freebox @free n'a pas tout compris. En compliquant les procédures de résiliation, vous ne facilitez pas le retour de vos anciens abonnés. Je quitte @free en pouvant me réabonner plus tard. Sauf que votre comportement m'a dégouté et que je ne reviendrai plus.

  • TiFr_Vince vince120 (dragibustier) (@TiFr_Vince) a signalé

    @Freebox comment savoir si y'a un incident sur la TV ? J'ai allumé la mienne et après mise à jour du player, ça saccade comme pas permis. J'ai tenté avec changement de cable réseau & hdmi, j'ai reboot la box internet et la box tv... rien à faire, ça saccade...

  • g_maat76 Matt 🇫🇷🇲🇬 (@g_maat76) a signalé

    @freemobile LE PIRE DES OPÉRATEURS, c’est un truc de malade. Impossible d’avoir qqun qui peut régler un simple problème. Des voleurs

  • yvantruong yvantruong (@yvantruong) a signalé

    @Freebox - Réponse indécente du Service client Free Via twitter DM. Payez puis réclamez l’avoir en recommandé en renvoyant de nouveau les documents qu’ils ont déjà. - Solution apportée par le Service Client Free WhatsApp qui m’a rappelé, et annule tout. à suivre.

  • Niko_Silk NIKØ (@Niko_Silk) a signalé

    Donc je souscris un abonnement fibre il y a un an chez @Freebox. Je n’ai jamais été relié à la fibre donc je n’ai jamais utilisé l’abonnement. Ça a été l’enfer pour l’annuler, et maintenant j’ai une facture de 50€ de frais de résiliation ? Clairement il y a un truc qui va pas

  • Hugo_nri Nri🏴 (@Hugo_nri) a signalé

    J’ai mis un penalty dans la freebox ça fonctionne mieux

  • jy Jean-Yves Stervinou (@jy) a signalé

    "En raison du succès de la Freebox Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible." 😒

  • LesFaitsJusteCa Les faits rien que les faits (@LesFaitsJusteCa) a signalé

    Yo la rac* a mairde de @freemobile vous vous êtes surpassés cette nuit vous proposez votre nouveau forfait 28.8k bande de sales rac€s c'est ça ? Torches cul merdeux a face de cul mal blanchies 🤮 1.44go entre 03h40am et 14h20pm c'est ça votre qualité des bites bande de merdeux

  • melcrow19 melcrow (@melcrow19) a signalé

    @Freebox gros problème sur Orléans, pas de tv, hier soir pas de réseau mobile et internet, corriger cela rapidement, personne répond à l'assistance, pas de communiqué, on se réveille !