Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses et Trappes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Lony_X
(@lonyxg) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
DJEBBOUR MOHAMED
(@DJEBBOURMED75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Mr SVR
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
Wissam961🇱🇧
(@wissamVA91) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Laura Druelle
(@LauraDruelle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Ghita Sqalli
(@GhitaTech) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.
-
Gregoire Tetard
(@GregoireTetard) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Caroline Pras Pesce
(@carolinepras) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Eyitayo ✨
(@Maelle_Hz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
-
David Cardavebor🐜
(@DCardavebor) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LZGR
(@lazhonguoren) a signalé
@freemobile Il vous suffira de le saisir dans cette même interface. Comme solution alternative, je vous propose de nous envoyer un courrier à l'adresse FREE Service Mobile 75371 PARIS Cedex 08. Un mail et SMS vous ont été envoyés pour nous fournir un justificatif afin que, en interne,
-
calcifer. 🧋
(@Small_Hawkeye) a signalé
Sisi problème de Freebox j'ai plus internet sur mon ordi, je travaille comment ?
-
katagana
(@pierrea72724509) a signalé
@Freebox Nous avons fait venir un technicien aujourd'hui pour installer la free box. Sauf que le technicien a touché à la connexion du voisin et lui a coupé la connexion !!!!! Il est en télétravail et furieux donc il nous faut une solution très très rapidement !
-
Iptisem benhassen
(@BIptisem) a signalé
@freemobile J’ai déjà contacté le service client , ils m’ont répondu que la Turquie a détecté mon tel voilà ce qui explique ce hors forfait c complètement délirant . Mon tel était dans mon sac même pas 2sec après avoir reçu dans l’avion la tarification que j’ai reçu ce message de 40€ hf
-
💮 Nini
(@sailor_March) a signalé
Pour ceux qui ont freemobile je vous conseille fortement d’activer le blocage des sms surtaxés sur votre espace client, c’est complètement gratuit et ça vous évitera d’avoir à payer 4,50€ pour chaque sms surtaxé entrant. De rien
-
Hanane victime2Pierrefitte
(@LafrikN) a signalé
@freemobile @zoeuffie elle est ou ma commande pourquoi m'voir bloqué l'acces à mon compte apres un incident? c'est quoi ces procédés??? plus de 8 jours pour la réception le client est lésé
-
AULAS OUT 11EME ❤️💙
(@ACRMW33) a signalé
@Freebox est le pire opérateur de histoire avec une incompétence digne du néant
-
Michel Zerbib
(@michel_zerbib) a signalé
@freemobile c’est insupportable d’être abandonné en pleine assistance technique . Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas avoir un assistant ou avoir un rendez-vous ! C’est incroyable !
-
PlayLumberJack
(@PlayLumberJack) a signalé
Sinon @freemobile plutôt que de pousser vos clients à la concurrence, vous pensez pas qu'il serait sympa de proposer l'esim à vos anciens client ? 🧐
-
Damien
(@tokio936) a signalé
@Freebox c’est quand qu’on remet ma connexion sa fait plus d’un mois ?