Free

Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/09/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Argenteuil, Paris, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Valenton, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Trappes, Aulnay-sous-Bois, Chevilly-Larue, Montrouge et Chaville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceDrancy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • rebellelunaire Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • RayanRs93 #LA PEUF 4 💿 (@RayanRs93) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde

  • sarahbldj Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France

    je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox

  • EBkm11 Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • DOM1NOooo Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.

  • LapinDenis Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France

    En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenBecker2119 Ben Becker (@BenBecker2119) a signalé

    Dites moi @bouyguestelecom et @orange, lorsqu’un problème survient sur une ligne, identifié comme un problème collectif, vous dépannez vos abonnés par une clé 4G ? Cette information me sera utile quand je pourrais quitter @Freebox qui me laisse patienter depuis 1 semaine 1/2

  • alexandrekch Alexandre KOCH (@alexandrekch) a signalé

    @Freebox @free : J’ai pu aller chez mes voisins et leur numéro de PTO fini 66EA et non 66E1 contrairement à ce que le support free m’indique. 4,5 mois sans internet a cause de ça. Vous pensez y arriver maintenant ?

  • zaelyth zaelyth (@zaelyth) a signalé

    @Freebox Bonjour, notre freebox reste bloquée en étape 2. Impossible d'avoir qq1 par téléphone, le bot sav ne fonctionne pas. Etant en télétravail cette connexion est indispensable. Si pas de réponse, je résilie et passe à la concurrence.

  • zaelyth zaelyth (@zaelyth) a signalé

    @GomuGomuNoFeleR @Freebox Pareil, nous aucune nouvelle depuis ce weekend. Bloquée en etape 2 et impossible d'avoir qui que ce soit chez Free (pas de réponse sur twitter, bot qui bugge, face to free tourne dans le vide, sav tel robotisé). C'est inacceptable !

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Toujours pas de MAJ pour régler les gros problème de vos BOX TV @Freebox j'en ai ras le bol d'être forcé de redémarrer de force pour pouvoir regarder seulement la TV ... Vivement que je passe chez Sosh !

  • lh_arnaud Arnaud Lh (@lh_arnaud) a signalé

    @redoutable4D @freemobile @free J'ai généré le hors forfait car la veille Free m'a confirmé que j'avais 10 Go inclus dans mon forfait. C'EST FAUX. J'ai appelé justement pour éviter cela. Et je dois m'estimer heureux ?? Les tarifs de Free sont en adéquation avec le service rendu. Ça ne vaut rien.

  • tigrounouille Tigrouille (@tigrounouille) a signalé

    @FreeReseau Tiens, ça faisait longtemps... C'est faux ! C'est quand que @Freebox @free va se les bouger et remplacer l'équipement défaillant pour enfin apporter une solution pérenne..??!!

  • Spartad_ Spartad_ (@Spartad_) a signalé

    @Freebox Bonjour est-e normal que je n'ai toujours pas reçu ma box alors que dans la suite des étapes j'en suis arrivé à connexion activé.. Depuis jeudi que je l'attend et rien ni mail ni SMS.. Merci de votre réponse.

  • neshvii Chercheur Alvin (@neshvii) a signalé

    @Freebox et je suis sur téléphone portable impossible pour un rdv visio. Je tente de prendre un rdv prêt d’une boutique pareil aucune date proposée et peu importe le point de vente. Merci de rapporter une solution, pour juste essayer de vous joindre.

  • SarahTatinne 🎙️ K I R I M E I ⚡ (@SarahTatinne) a signalé

    @Freebox, depuis ce matin (11h-Merignac) ma Freebox est bloquée à l'étape 3 "signal FTTH"... Nous n'avons plus internet. Qu'est-ce qui se passe et comment pouvons-nous faire pour le télétravail / cours en distanciel?