Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisy-le-Sec, Montreuil, Bezons, Aulnay-sous-Bois, Saint-Ouen-l’Aumône, Argenteuil, Limeil-Brévannes, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers et Vincennes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
ⵣ (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
-
BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian (@int_75) a signalé
@Freebox Bonjour! Nouveau client depuis vendredi, j'ai un soucis avec le player Pop. En sortie de veille, écran noir sur les chaînes et guide TV n'affichait pas les vignettes. En revanche Android TV fonctionne bien. Après redémarrage tout est OK. Player en ethernet. Une idée ?
-
Adil (@adilelkanabi) a signalé
@just_bonjour @Freebox N’hésite vraiment pas à changer. Les autres remboursent en plus les frais de résiliation. Il faut fuir @free tu n’auras que des problèmes et aucune solution
-
Thierry (@ThierryOneB) a signalé
Bonsoir @OQEEbyFree dites; l’erreur rash #5213 ça commence sérieusement à être gonflant ! Plusieurs fois par jour depuis des semaines… 😡😡😡😡😡 #freebox #freeboxpop
-
Tristan (@CreeperBaie) a signalé
@Doalou @Free_1337 @Freebox Il est probable que quelqu'un ai fait de la ***** avec par le passé alors :(
-
Adil (@adilelkanabi) a signalé
Si quelqu’un comptait aller chez @free ce tweet est le signe de ne pas le faire. Reçu une #freebox pop qui ne marche pas, service client qui n’aide pas. Fuyez ce Fournisseur à tout prix. Prix élevé pour un service low cost et du matériel qui ne marche pas. Merci @free
-
Ronan NM (@soldatmorales1) a signalé
@Freebox bonjour, plus d'internet sur #fublaines près de Meaux. C'est le réseau où ça vient de chez moi?
-
Exe (@exeprod) a signalé
Au panthéon de la nullité : @Freebox, incapable de modifier mon adresse de raccordement malgré mes relances tous les deux jours depuis 2 mois. Et qui du coup bloque mon raccordement à la fibre. Changez rien les bo goss, je vais bloquer le paiement du côté de ma banque.
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
@Stephane51 @Hamster_I @myCANAL Rien que en TV, après il faut compter les nombreux appareil connecter et … après chez Free, tu peux voir combien tu as usé de Go sur Freebox OS (Go consommée depuis l’allumage de la freebox)
-
Thomas Modolo (@frenchleftygolf) a signalé
@Freebox @free Vous m'avez envoyé un mail comme quoi mes équipements ne sont pas retournés, mais vous les avez reçu le 26 avril à 11H44 avec l'étiquette UPS de l'espace. Et impossible de vous contacter par téléphone maintenant...
-
Noham 🇲🇦 🇵🇸 (@Noham_31) a signalé
@NORTUOZFN @free @freemobile CV en sah J'ai grave pire moi