Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Meudon, Alfortville, Argenteuil, Gonesse, Rueil-Malmaison, Montreuil, Épinay-sur-Seine, Saint-Denis, Sarcelles, Puteaux, Arcueil, La Garenne-Colombes, Clamart et Asnières-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Ouen, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen et dans les localités voisines:
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex (@AGIYADA) a signalé
@Freebox cela fera 15 jours vendredi que mon déménagement est validé par free. Aujourd'hui cela fait une semaine que France Telecom a pris en compte ma demande. A l'instant T toujours aucune connexion internet ni la télé. Faut il changer d'opérateur pour accélérer les choses ?
-
𝗡𝘂𝘄𝘇𝗵 (@nuwzhfn1) a signalé
La connexion @Freebox je vais crier
-
Anass Oubad (@AnassOubad) a signalé
@mferraci @Freebox Enfin la connexion qui reprend à l'instant là!! @Freebox les coupures d'internet de quelques secondes, ca vous gene pas ?
-
KC Vash❤️💙 (@Takinounet) a signalé
@Freebox Ça fait 1mois (sans connexion) que j’attends la fibre pour au final qu’on m’annonce le jour ou le sous-traitant intervient que c’est pas possible d’installer la fibre (ce n’est pas ça faute si celle de free) 1/2
-
Mange tes mo (@mwette_mwette) a signalé
@Freebox C'est normal ma freebox pop marche plus depuis samedi ? Et quand un technicien vient il me dit que c'est à cause d'une mise a jour qui fait bug les box et qu'il peut rien faire
-
ChriGuisss (@BecaneEn_i) a signalé
Bonjour @free @freemobile est il possible de parler avec quelqu’un, j’ai un très gros problème avec vos services
-
Mathieu Ferracin (@mferraci) a signalé
@AnassOubad @Freebox Meme problème.. micros coupures depuis des mois (selon free tout va bien), et la box bloquée en étape 6 depuis 16h..
-
Anass Oubad (@AnassOubad) a signalé
@Freebox Cela fait des jours que j'ai des coupures d'internet de quelques secondes, mais là c'est pire parce que je n'ai plus internet et ma box est bloquée à l'étape 6! cela fait des heures que j'attends la réparation!!! on fait comment?
-
LREMFan 🚀 (@lrem_fan) a signalé
@FassTechFR @ralifromparis @freemobile Du coup ça explique que de la fausse 5g qui est juste un bidouillage de nom de la TNT fonctionne bien en intérieur. Mais qu'une fréquence qui se rapproche plus de la 5G déconne un peu en intérieur comme attendu.
-
Toute Ouïe (@Toute_Ouie) a signalé
Chez @Freebox l'assistance consiste à "remonter le dossier au responsable" et de rappeler plus tard. peut-être... Pas internet depuis le 23 août et a priori beaucoup de "responsables" ont dû lire mon dossier depuis le temps et rien ne change...