Est-ce que Free a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gennevilliers proviennent des codes postaux 92230.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Pantin, Courbevoie, Villepinte, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Conflans-Sainte-Honorine, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Claudie💉💊
(@cbvadornord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Nicolas Pailloux
(@NicolasPAILLOUX) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Valentin Dupé
(@ValentinDup) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV
-
Guillaume Jarrousse
(@Guillaume_j) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Arnold
(@Ar_r_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Justine Mazza
(@MazzaJustine) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Work like a Boss to be a Boss.
(@MaelMrS_Staw) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kormicomsolutions
(@kormisolutions) a signalé
@Freebox Attention ! Si le matériel ne fonctionne pas correctement, FREE s'en fout et n'apporte aucune solution. Le service client est cher et ne sert à rien. Resiliez de suite.
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @Freebox voilà huit jours - 8 jours - que ma box est bloquée. J'ai déposé un ticket auprès du service dédié et... rien. Nada. Ça va durer encore longtemps ? J'ai payé mon abonnement mensuel le jour-même de la "panne". Qu'avez-vous à me répondre ? J'attends votre retour.
-
Jaspé Ntumba Nkolombo
(@Ntumba_Jaspe) a signalé
En plus pendant qu'il est impossible pour eux de me rembourser 1241€ il se permette de couper mes appels vers @freemobile pour un impaye de 5,23€. LOL
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free
-
Bentwyt
(@bentwyt) a signalé
Abonné @Freebox depuis +10ans, le service commercial @free nous propose de passer fibre avec prix à 19,99€ pdt 1an puis 29€. “Vous devez rappeler après le passage du technicien pr valider l’offre”. Devinez quoi?! 1er interlocuteur:”vous mentez car on a pas cette offre” 1/2
-
Jaspé Ntumba Nkolombo
(@Ntumba_Jaspe) a signalé
@bouyguestelecom Il serait mieux que vous mettez en place des 4 fois sans frais puisque @freemobile vont perdre énormément de clientèle avec ça ils sont une assistance douteuse et des sommes qui doivent a leur propre client fidèle c'est grave
-
MYX
(@Myx33_) a signalé
Donc @free @Xavier75 @Freebox quand vous imposez à vos clients de prendre un congé sans solde pour pouvoir être présent à un rdv suite à 1 écrasement de ligne vous ne dédommagez pas vos client s de leurs salaire perdu à cause de vous 👏👏👏👏👏 #freevoleur
-
Simba
(@S6Bet) a signalé
je n’est plus internet depuis maintenant 1 semaine, je souhaite être dédommager du mois de juillet au minimum. possible de me contacter en privé? @Freebox
-
Garo
(@_iamorag) a signalé
@bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
@GivMadeleine @Freebox Je n'avais jamais eu de problème comme ça avec eux.