Est-ce que Free a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gennevilliers proviennent des codes postaux 92230.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Louvres, Saint-Gratien, Nogent-sur-Marne, Le Plessis-Robinson, Bagnolet, Nanterre, Montsoult, Saint-Denis, Montreuil, Bagneux, Neuilly-sur-Seine, Croissy-sur-Seine, Villejuif et Saint-Maur-des-Fossés.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
You-know-who 🇹🇬
(@LeslieRtwice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
Patrick Cason
(@patcas78) a signalé
de
Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le tarif @Freebox Delta 60€/ mois pour te retrouver avec un service client incompétent pire !on nous prend pour des Américains chez @free ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
J met louis ◟̽◞̽
(@huginxlouis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷
(@HamelBruno95) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
Keawy
(@Keawy6) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
Emmanuel Beux Anéas
(@EmmanuelBeux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶
-
Julien Mouton
(@jmouton) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Yohan
(@Kaothix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vanessa
(@iltsing) a signalé
@Freebox bonjour débit insuffisant depuis plus de 2 jours à peine la wifi et impossible d’avoir la télé Veuillez me contacter svp
-
Brich
(@Brichmarsa) a signalé
@InfoAbonneCanal Fonction qui ne fonctionne pas sur ma Freebox révolution...
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
Mais quand je parle de début de soirée je pense pas que 8h du MATIN ça soit le début de soirée, ****** c'est quand même pas compliqué, moi client je dis y'a un souci, vous @freebox qu'on paye vous le réglez. Vous attendez pas 20 ans que ça passe tout seul pour me dire "c'est bon"
-
Truman
(@s_trumann) a signalé
@Hkaisla Le crack super serviable sur mon domaine alors que je suis pas du tout un crack mdrrr (comme qd tu deviens ingénieur réseau de ta maison pcq t’as installé la freebox)
-
Dalouch
(@Dalouch6) a signalé
@freemobile j'attends toujours l'appel de votre service technique et le retour d'un téléphone pris sur Veepee qui est tombé en panne 2 mois après en 2019.
-
rapker
(@rapker2104) a signalé
@free @freebox ils sont un peu fragile vos techs... mon rendez vous pour le raccordement à la fibre prévu aujourd'hui vient d'être annulé pour cause d'intempéries. Il fait grand soleil, les routes sont dégagées et l'installation est en intérieur. Et pour moi un RTT de perdu
-
Menguy Fabien
(@Fabzefab7) a signalé
Salut @REDbySFR comme tu as passé illégalement mon forfait de 10 à 13€, je suis passé chez @freemobile Et comme tu m’as remboursé 1,07€, tu as perdu un client à vie pour me gratter... 1,93€ Je ne sais pas qui dirige ton service commercial mais c’est un génie #RedBySfrArnaque
-
Dylan
(@d0Dylan) a signalé
POV: Recevoir sa freebox, fonctionnement nickel pendant 2-3 jours puis maintenant elle s’éteint sans aucune raison et ne redémarre même plus. Payer un service pour ça. Merci @free @Freebox.
-
panamepaname
(@cbpaname) a signalé
@Freebox plus d’accès internet depuis le 9 février 15h30. Aujourd’hui sms de l’opérateur historique indiquant une remise en service dans 7 jours. Je suis en télétravail et je ne peux pas travailler ! Appel au 3244, pour demander une solution de dépannage type clé 4G. Réponse :
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@Deimon6659 @Freebox Un redémarrage de la box ne suffit pas pour régler le problème ? Et ça te fait pareil : - en te branchant sur un autre port HDMI ? - avec un autre câble HDMI ?