Free

Est-ce que Free a une panne dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levallois-Perret, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levallois-Perret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/21/2024 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chevilly-Larue, Cergy, Clichy, Aulnay-sous-Bois, Courbevoie, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Le Bourget, Sucy-en-Brie, Asnières-sur-Seine, Villetaneuse, Orly, Villeneuve-la-Garenne et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceChevilly-Larue Internet
FranceCergy Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Levallois-Perret, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levallois-Perret et dans les localités voisines:

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GabDu77_ Gab' •  (@GabDu77_) a signalé

    @freemobile Hello ! J’ai un problème de portabilite sur ma ligne, possible de m’aider ?

  • An4rchy_ow An4rchy (@An4rchy_ow) a signalé

    J’ai haine, le jour ou je peux commencer à bosser sur un projet stylé, je rentre ma @Freebox est plantée et le service de @free m’ignore depuis 2h J’ai jamais eu un traitement aussi nul de leur part qu’aujourd’hui….

  • ChDeclomesnil 🥕🥕🥕 ou 🥒🥒🥒 mais on peut aussi refuser (@ChDeclomesnil) a signalé

    @Freebox Ma box clignotent depuis trois jours alors que Noël est terminé. Sans nouvelles du service technique évidemment. Quant au service assistance téléphonique, toujours aussi exécrable. Toujours aussi difficile de parler à un humain. Si tu as Free, tu as tout compris ! 🤮

  • intelictus intelictus 🇨🇵 (@intelictus) a signalé

    @adelinepi C'est bizarre avec une connexion ADSL de 350kbs je recevais la TV très bien. J'ai juste paramétré dans la boxe TV résolution la plus faible. Précisions, c'était connecté à une Freebox delta.

  • TacOs3AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs3AuTaBasCo) a signalé

    @Freebox Je m'emporte mais à chaque fois YouTube charge comme une tortue, erreur réseau quand je joue et sa depuis que j'ai cette foutu freebox de *****

  • delabjrr moi c abdel (@delabjrr) a signalé

    Demain au réveil si je vois qu’aucun technicien freebox est venu réparer la panne fibre je me casse chez la concu ca y est frere ça fais une semaine j’attends

  • yoLimule ُ (@yoLimule) a signalé

    @chakourgaroh @_la_marquise avaleuse de freebox de *****

  • Ombr6 Ombr6 👻 (@Ombr6) a signalé de Langres, Grand Est

    @SonOfDagobah @free Sur le plan tarifaire la Freebox révolution à 42€, loin de la grande époque de Free niveau tarif. Le 2€ avec 50 mo est une blague niveau data. Pour 2€ ailleurs tu as des forfaits 4h 1 go sur le réseau de ton choix. Le 19,99€ rien a redire j'ai déjà dit.

  • stromaGames StromaGames_YTB (@stromaGames) a signalé

    @ced1h1 @free @Freebox Non toujours pareil le service client me donne toujours des dates mais rien , aux dernières nouvelles devais faire les programmation le 4 janvier lol

  • kevblm3 K E V (@kevblm3) a signalé

    @free @freebox impossible davoir quelqu’en au #3244 après 1h30 suite montage de la prise fibre qui ne fonctionne pas.Demande de passage à la fibre depuis novembre.