Est-ce que Free a une panne dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levallois-Perret, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levallois-Perret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Viroflay, Chatou, L'Haÿ-les-Roses, Bois-Colombes, Conflans-Sainte-Honorine, Montigny-le-Bretonneux, Vitry-sur-Seine, Clichy, Saint-Maur-des-Fossés, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, La Courneuve, Les Pavillons-sous-Bois et Cergy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Levallois-Perret, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levallois-Perret et dans les localités voisines:
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
-
Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
camelia chabane (@Cams92) a signalé
@pharrek @Freebox J’ai le même problème ! Mais je n’arrive pas à les avoir au tel, je n’ai parlé qu’avec le robot...
-
SW (@cnousSW) a signalé
@RomainVarene @urahahaa @freemobile Non juste que le service s’arrête il va être supprimer
-
RiDeR (@RiDeR288) a signalé
@LanFred60 @Freebox Ahahaha, le pire c'est que quand tu apprend du pourquoi il y avait plus de connexion, et c'était tout mon immeuble sous Free.
-
Maxime Cuny (@maximecuny) a signalé
@cF_SuPras @free @Freebox Pour ceux qui suivent cette saga, Free me confirme en MP "un incident collectif détecté". "Nous nous efforçons de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais" disent-ils, sans préciser quand ça sera réparé...
-
nay (@YanNay17) a signalé
@Freebox toujours aucune connexion internet et TV sur pantin merci de nous informer de la cause de la coupure depuis lundi 4/01 midi et le retour des services cdlt
-
Emmanuelle VILLOT (@VillotEmma) a signalé
@freemobile Bonjour je n’ai plus aucun réseau sur mon tél portable depuis ce matin.... Est-ce une panne dans les Hauts de Seine (Clamart) ?
-
Tyler Durden🦓🔻φ🫒 🐝🐳 (@The_mH5N1) a signalé
@carolinemecary @Freebox J'ai résilié mon abonnement chez eux hier. Je suis tombé sur un abruti en "face to Free" qui, au bout de CINQ mois de problèmes techniques me proposait comme "solution" de faire preuve de patience. Le 3244 est une blague, ce numéro ne sert qu'à appeler pour résilier.
-
ritachi (@OuafaesParita) a signalé
@freemobile Remboursez moi les sommes prélevés pour 2 téléphones que je n ai jamais reçus !!! On arrive pas à joindre quelqu’un en France c est inadmissible !!!!!!!
-
Denis Sannom (@denis_sannom) a signalé
@r0ro_fr En fait la Freebox n’y est pour rien du tout ! La télé a tout simplement mal vécu le dernière orage en date et c’est toute la télé qui est dédoublée (menu et compagnie). Voilà les nouvelles @r0ro_fr !
-
Rom1 (@fibre2021allez) a signalé
@morejered @freemobile La page semble manquante depuis la refonte de l’espace client je vous invite a contacter @freemobile en DM ou à les appeler directement.