Free

Est-ce que Free a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/22/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Puteaux, Nanterre, Bezons, Romainville, Gennevilliers et Ézanville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVerrières-le-Buisson Internet
FranceParis Internet
FranceAubervilliers Internet
FranceLevallois-Perret Télévision
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:

  • Iris_zxy Irismoxiaoyu (@Iris_zxy) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci

  • bourdonpremier Bourdon Vincent (@bourdonpremier) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MusvaX6 @Yoan59G @UniversFreebox @BFMTV J'ai un abonnement Freebox et pour une obscure raison le service antennes ( TNT ) de mon himmeuble a paris ne marche pas . Je peux vous dire que je vis très bien sans BFM , suis passé sur LCI c'est beaucoup mieux.

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Si la freebox player 4k de merde arrive a décoder le mkv proprement

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @Siskojp @NoNoBzH @Freebox @Xavier75 @angelique75008 @Arcep @UFCquechoisir @60millions @FreeReseau Bah « sature », en général les soucis c’est quand une patte est HS. C’est la saison de la chasse, JDCJDR.

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile

  • cath_imini Cath Imini (@cath_imini) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP

  • __XAVIER_ ploye (@__XAVIER_) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @Freebox panne fibre a 0h30 bloqué etape 6. Bizarre ou non 👎

  • Fred_Ricou Fred Ricou (@Fred_Ricou) a signalé de Paris, Île-de-France

    Salut @Freebox, nous avons un problème dans Paris 18ème. Plus de wifi !

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • DOM1NOooo Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.

  • gurkketur Mais non... (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • LapinDenis Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France

    En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.

  • rebellelunaire Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France

    ... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arnaudb2r Arnaud Borderiou (@arnaudb2r) a signalé

    C’est sympa de signer avec @freemobile mais la portabilité est faite avant que vous envoyez la carte SIM donc on se retrouve sans réseau…

  • PlayEngage PlayEngage (@PlayEngage) a signalé

    @Freebox Votre service Internet est devenu très lent et en retard ces derniers temps. Maintenant, la ligne de fibre optique dans notre bâtiment est hors service et nous n'avons pas Internet depuis 3 jours maintenant. Surveillez-vous vos connexions?

  • meliishaw Meliishaw (@meliishaw) a signalé

    @Freebox Je prend du temps sur mes journées de travail pour qu’on m’envoie des techniciens qui ne peuvent rien faire car l’erreur est administrative et personne ne se bouge !Le service client me dit qu’il faut que j’attende

  • TheTiburon_ El Tiburón 🦈 (@TheTiburon_) a signalé

    @free @Freebox 3 semaines sans internet j’entame sûrement la 4eme la ! Donc télé travail qui n’est pas fais. des techniciens qui sont dessus depuis 3 semaines apparement mais toujours rien j’ai bien peur que LA RÉSILIATION sera inévitable si c’est comme ça…

  • FiT37027225 FiToPSG (@FiT37027225) a signalé

    Franchement y a pas dire @freemobile c’est vraiment le pire réseau FR On capte qu a l étranger.

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    Là, tu vois, on en est à 4 jours de panne, @Freebox. Rien n’a bougé. Les infos ? Au compte-goutte. Tu es par contrat obligé de fournir ton service. Donc ce serait bien que tu t’actives un peu.

  • BenLuet ƁєηLυє (@BenLuet) a signalé

    @Freebox @free Ces valeurs sont loin de correspondre aux données de leur site Web/conditions d'abonnement ou résumés de contrat. Y a-t-il un problème avec la connexion ? Je demande un premier avis.

  • Mace_Marion 💙❤️ (@Mace_Marion) a signalé

    @Freebox 3eme intervention de technicien pour un problème sur la box depuis 1 mois… Un petit geste commercial ça vous dirait pas ?

  • LaBarbeGeek La Barbe Geek (@LaBarbeGeek) a signalé

    @doriissca @Freebox Ici 2 mois plus rien cela fait 15 jours que je ne peu plus contacter le service client car il y a un ticket en cours… resultat dépôt de plainte semaine prochaine pour défaut de service je ne peux pas télétravailler ! De plus il continue à prélever c’est donc du vol

  • socratemobile socratemobile (@socratemobile) a signalé

    @Freebox comment être mis en contact avec quelqu’un de sérieux svp ? Je suis passé par le 3244, Whatsapp etc et comme mon problème est « technique » (a savoir qu’il n est pas resolvable par un reboot de la delta) on me dit qu’on ne peut rien faire , voir on ne me répond plus !