Free

Est-ce que Free a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France 08/20/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Alfortville, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Argenteuil, Bagnolet, Sceaux, Bagneux, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Taverny, Garges-lès-Gonesse, Cergy et Suresnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceAlfortville Internet
FranceParis Internet
FranceVélizy-Villacoublay Wi-fi
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • frtsm_ 𝕸𝖆𝖗𝖌𝖆𝖚𝖝 (@frtsm_) a signalé

    @Freebox cela fait 7 mois que je suis chez vous. Les 4 premiers mois je payais mon abonnement free pop a 29,99 et là depuis décembre je paie 39,99 pouvez-vous m’expliquer? Merci

  • JoBullut Bullut (@JoBullut) a signalé

    @Freebox j'en peux plus, enfermé à la maison pour cause de pandémie et maintenant la fibre pour maton qui m'empêche de m'évader. C'est récurrent quasi tous les week-end plus de fibre et pourquoi ? Pas de réponse on intervient et 4 jours plus tard toujours enfermé. SOS Free

  • Saraah_mtl SMB. (@Saraah_mtl) a signalé

    Et il y a un autre membre de ma famille dans ce cas là depuis le mois de décembre et de ce que je vois sur ce réseau nous ne sommes pas les seules dans ce cas là ! Ça va mal finir bande d’escrocs ! @freemobile

  • dyxise Dyxise 🏴 (@dyxise) a signalé

    Dites voir, si je bloque le prélévement automatique pour vous payer @Freebox @free , vous allez vous bouger le cul pour rétablir ma connexion qui est A CHIER depuis 2 semaines ou pas du tout ?! 🤬

  • NouriaS_ Nouria 🇰🇲 (@NouriaS_) a signalé

    Et franchement ma Freebox là je suis à deux doigts de pleurer et en plus impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ils me mettent leurs ****** de répondeur automatique là

  • Ferreir91902799 Ferreira Victor (@Ferreir91902799) a signalé

    @Bruno_FIBRE @UniversFreebox @Freebox Réponse pertinente, celà fait depuis un plus d'un mois que je suis en contacte régulier avec le 3244,free assistance en ligne. Je me suis même déplacé en magasin, alors je sonne à toutes les portes. Vous me conseillez de rester là à attendre sagement que le temps passe?

  • GrenouillMartin grenouille martin (@GrenouillMartin) a signalé

    @cylk_ @bouyguestelecom Ma @Freebox redémarre toute seule plusieurs fois par semaine. En face to free maintenant ils checkent ta box avant te t’accorder une visio... bah non votre box fonctionne > out Tu appelles > c pas assez récurent, c’est donc pas un soucis. Sur Twitter > pareil

  • Ex_Teck BDE l CR I Teck (@Ex_Teck) a signalé

    @lIlIIllIllIllI @BK_SNIXX @Freebox Il en a jamais eu, c'est plus correct

  • MJTJ_ Martin 🏴 (@MJTJ_) a signalé

    @MaertinPaerish @freemobile Attends je déménage ce mois ci, brief moi parce que je check jamais ce genre de truc

  • FlorentBauduin bauduin florent (@FlorentBauduin) a signalé

    ****** commence vraiment à me soulé @Freebox pas d'Internet donc pas de TV le technicien qui dit ce soir réinitialiser votre box valeurs d'usine pour régler les soucis 😡😡😡 et d'attendre 6 mois que j'ai la fibre si ça n'a rien changé j'aurai mieux fait de rester à la Révolution