Est-ce que Free a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clichy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Valenton, Vanves, Clichy, Achères, Vitry-sur-Seine, Colombes et Sceaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Hervé DAGO
(@RValiasRV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
🔪
(@CHE92i) a signalé
de
Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
Amicale Aubrac CNL
(@AubracCnl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kilou
(@KilouFNBR) a signalé
@Alex10X1 @Freebox nop j’ai pris rdv avec le technicien
-
OueldSbatta 04
(@Morrocan04) a signalé
@Xavier75 Salut j’ai eu un soucis j’ai récemment souscris une offre freebox pop avec option multi tv Apple pas convaincue,j’ai renvoyer l’Apple TV 4K par voie postale le colis était complet et soigneusement emballer et la ont me dit que le colis n’est pas complet il manquerai le boîtier
-
Nobody
(@Nobody83200) a signalé
@Kry_Z_ @Freebox mais là c'est un coup monté par je sais pas qui parce qu'il vient de m'arriver exactement la même chose. Lundi après-midi, tout mon quartier a été débranché dans l'armoire fibre optique. Ce matin le technicien a tout rebranché. Et je sais qu'on n'est pas les seules. C'est bizarre
-
Takeshi Kovacs
(@OlivLiliv) a signalé
@free @Freebox C'est revenu pil poil au moment où je remplissais mon ticket d'incident. Avoue que t'as eut peur Xavier… "ho non pas lui encore, il est relou ce con"... avoue :p
-
gazetier
(@ungazetier) a signalé
Expérience désastreuse avec @freemobile 1) on m'apate avec un mensonge sur les conditions offertes 2) on me dit que revenir en arrière est possible mais risqué 3) pour commander une Esim il faut que la portabilité soit en cours (donc téléphone coupé) mais il faut recevoir un sms
-
🇪🇺 ifranz67 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
@patrickbeau26 Oui et non je ne suis pas aussi calé et je n’ai pas autant d exigence sur mon réseau même si j’ai un NAS et de la domotique. À ce jour la Freebox pop me suffit tres bien mais les débits sont juste un peu dés qu’on a éloigne de la box de + 7 mètres !
-
Kilou
(@KilouFNBR) a signalé
@imSawq @Freebox Non apparament c’est dehors il y a un problème avec la box ou il y a tout les câbles etc
-
j
(@jhkftn) a signalé
@KilouFNBR @Freebox non mdrr il donne des box backup dans l'assistance de proximité tu leur demande une box de secour il vont venir de le mettre
-
VinK f
(@VinKf1) a signalé
@lesfraisesdAna @KilouFNBR @Freebox Bah c'était un fdp de chez orange il en voulait à son patron ou jsp quoi il a sacage toute les armoires à fibre de mon village (10k gens) dcp vu que c'était une panne générale bah ils ont réparé en j'ai été dans les derniers à être rétabli
-
Mitch
(@mitch___mitch) a signalé
@Xavier75 c'est quoi ce bordel de faire payer plus cher le forfait pour les anciens abonnés quand on veut migrer vers la Freebox Pop S ? Client freebox depuis 20 ans, j'ai un peu l'impression de me faire *******.