Est-ce que Free a une panne dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Asnières-sur-Seine proviennent des codes postaux 92600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Vélizy-Villacoublay, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Fontenay-aux-Roses, Courbevoie, Saint-Germain-en-Laye, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Asnières-sur-Seine et dans les localités voisines:
- 
                
 erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 
    (@tooptoop) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 
    (@tooptoop) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDepuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta 
- 
                
 Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬 
- 
                
 Velo du Marais 
    (@Velodumarais) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Velo du Marais 
    (@Velodumarais) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱 
- 
                
 Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité… 
- 
                
 ً 
    (@cenestpaso3s) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France ً 
    (@cenestpaso3s) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-Francepas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox 
- 
                
 +++ 
    (@thirty4seventy5) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France +++ 
    (@thirty4seventy5) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ? 
- 
                
 brigitte da silva 
    (@Brigitedasilva1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France brigitte da silva 
    (@Brigitedasilva1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FrancePanne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance. 
- 
                
 ❄️ Aurélie MacReady ❄️ 
    (@AurelieRocks) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France ❄️ Aurélie MacReady ❄️ 
    (@AurelieRocks) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-FranceLe Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨ 
- 
                
 Christophe Brunelle 🇺🇦 
    (@ChBrunelle) a signalé 
    
        de
            Vincennes, Île-de-France Christophe Brunelle 🇺🇦 
    (@ChBrunelle) a signalé 
    
        de
            Vincennes, Île-de-France@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours. 
- 
                
 Pierre Tappou 
    (@yeti7169) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France Pierre Tappou 
    (@yeti7169) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭 
- 
                
 Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous 
- 
                
 DrumSlayer 
    (@DrumSlayers) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France DrumSlayer 
    (@DrumSlayers) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut 
- 
                
 Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Devdas 
    (@devdas_darabie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)… 
- 
                
 Zak Verstappen 
    (@MachineBavarois) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France Zak Verstappen 
    (@MachineBavarois) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne 
- 
                
 Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-FranceBonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2 
- 
                
 DrumSlayer 
    (@DrumSlayers) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France DrumSlayer 
    (@DrumSlayers) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire 
- 
                
 Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France Benoit Mercier 
    (@Laratiche) a signalé 
    
        de
            Saint-Cloud, Île-de-France@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬 
- 
                
 DrumSlayer 
    (@DrumSlayers) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France DrumSlayer 
    (@DrumSlayers) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok 
- 
                
 . 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France . 
    (@VigneDe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF 
- 
                
 Tommy Julien 
    (@JulienTommy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Tommy Julien 
    (@JulienTommy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Marion 
    (@MissFigolu) a signalé Marion 
    (@MissFigolu) a signalé@MHW2007 @Freebox @free Ils me demandent 300€ de frais de résiliation 😱💶... Je suis coincée 
- 
            
 Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻⚖️ 
    (@SamiaSamos) a signalé Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻⚖️ 
    (@SamiaSamos) a signalé@DoktorDjizeusse @Freebox Je vous comprends. J’ai la fibre depuis un moment maintenant et deux abonnements que je paie car ils n’ont pas de système multi tv. En panne depuis 4 jours personne n’est venu ne serait que pour voir si le boîtier n’a pas été vandalisé. Il faut patienter mais en attendant on paie 
- 
            
 ✭ Aramis D. Uchiha ✭ 
    (@Jaybeezuu) a signalé ✭ Aramis D. Uchiha ✭ 
    (@Jaybeezuu) a signaléJai besoin d'internet pour travailler dpnc jaimerai que le soucis soit regler au plus vite svp @Freebox @free 
- 
            
 Da Ros Sébastien 
    (@DaRosSbastien1) a signalé Da Ros Sébastien 
    (@DaRosSbastien1) a signaléQuand ta freebox te dit « vous n’avez aucune carte wifi » c’est grave docteur ? Jusqu’à hier tout fonctionnait à merveille 
- 
            
 lulu777er 
    (@lulu777er) a signalé lulu777er 
    (@lulu777er) a signalé@Freebox Bientot plus d’une semaine !!! Aucun service!! Box bloqué à l’etape 2!!! Passage d’un technicien SANS SOLUTION!!! Deuxieme rdv propose mais ANNULE par vos soins!!! Je dois passer à la resiliation ou pas??? 😡 
- 
            
 nobody352 
    (@nobody3521) a signalé nobody352 
    (@nobody3521) a signalé@Frandroid @ppgarcia75 @ArnaudGelineau Moi perso je paye pas Amazon prime à la base car je l'utilise jamais mais bon Xavier Niel est passé par là pour proposé à ces abonnés à la Freebox Delta d'inclure Amazon prime pour zéro euro de plus merci Free. 
- 
            
 Aziz OGUZ 
    (@Aziz_Oguzz) a signalé Aziz OGUZ 
    (@Aziz_Oguzz) a signaléBonjour @free, c'est quand même abusé de faire payer 70 euros de frais à mes parents pour passer de la @Freebox Révolution à la Freebox Pop, alors que ça fait 17 ans qu'ils sont fidèles à Free. Les nouveaux abonnés payent 0 euros. Merci de m'expliquer la logique 
- 
            
 Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻⚖️ 
    (@SamiaSamos) a signalé Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻⚖️ 
    (@SamiaSamos) a signalé@DoktorDjizeusse @Freebox Cela fait 11 jours que vous attendez une intervention? Et moi qui pete un plomb alors que ça fait 4 jours... ça me fait peur 😟😟 11 jours sans service mais c’est inadmissible. Ma fille n’a pas pu rendre un devoir sur table à cause d’eux. 
- 
            
 Stan 
    (@Stan_Stan_62) a signalé Stan 
    (@Stan_Stan_62) a signalé@Freebox @freemobile Merci pour la coupure internet ce dimanche 11 avril ptain mais est quoi votre problème à intervenir à n'importe quelle heure comme ça MAJ ou pas perso je m'en fout vous avez gâché mon film grrr vous êtes relou !!!!!! 😠 
- 
            
 Estelle 
    (@EstellePou) a signalé Estelle 
    (@EstellePou) a signalé@Freebox un mois sans internet en période télétravail, une réclamation par courrier avec accusé réception au mois de février et toujours pas de réponse de free. On fait quoi dans ce cas ?