Free

Est-ce que Free a une panne dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Asnières-sur-Seine proviennent des codes postaux 92600.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asnières-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France 10/31/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Vélizy-Villacoublay, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Fontenay-aux-Roses, Courbevoie, Saint-Germain-en-Laye, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceCergy Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceBourg-la-Reine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Asnières-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • yeti7169 Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissFigolu Marion (@MissFigolu) a signalé

    @MHW2007 @Freebox @free Ils me demandent 300€ de frais de résiliation 😱💶... Je suis coincée

  • SamiaSamos Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻‍⚖️ (@SamiaSamos) a signalé

    @DoktorDjizeusse @Freebox Je vous comprends. J’ai la fibre depuis un moment maintenant et deux abonnements que je paie car ils n’ont pas de système multi tv. En panne depuis 4 jours personne n’est venu ne serait que pour voir si le boîtier n’a pas été vandalisé. Il faut patienter mais en attendant on paie

  • Jaybeezuu ✭ Aramis D. Uchiha ✭ (@Jaybeezuu) a signalé

    Jai besoin d'internet pour travailler dpnc jaimerai que le soucis soit regler au plus vite svp @Freebox @free

  • DaRosSbastien1 Da Ros Sébastien (@DaRosSbastien1) a signalé

    Quand ta freebox te dit « vous n’avez aucune carte wifi » c’est grave docteur ? Jusqu’à hier tout fonctionnait à merveille

  • lulu777er lulu777er (@lulu777er) a signalé

    @Freebox Bientot plus d’une semaine !!! Aucun service!! Box bloqué à l’etape 2!!! Passage d’un technicien SANS SOLUTION!!! Deuxieme rdv propose mais ANNULE par vos soins!!! Je dois passer à la resiliation ou pas??? 😡

  • nobody3521 nobody352 (@nobody3521) a signalé

    @Frandroid @ppgarcia75 @ArnaudGelineau Moi perso je paye pas Amazon prime à la base car je l'utilise jamais mais bon Xavier Niel est passé par là pour proposé à ces abonnés à la Freebox Delta d'inclure Amazon prime pour zéro euro de plus merci Free.

  • Aziz_Oguzz Aziz OGUZ (@Aziz_Oguzz) a signalé

    Bonjour @free, c'est quand même abusé de faire payer 70 euros de frais à mes parents pour passer de la @Freebox Révolution à la Freebox Pop, alors que ça fait 17 ans qu'ils sont fidèles à Free. Les nouveaux abonnés payent 0 euros. Merci de m'expliquer la logique

  • SamiaSamos Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻‍⚖️ (@SamiaSamos) a signalé

    @DoktorDjizeusse @Freebox Cela fait 11 jours que vous attendez une intervention? Et moi qui pete un plomb alors que ça fait 4 jours... ça me fait peur 😟😟 11 jours sans service mais c’est inadmissible. Ma fille n’a pas pu rendre un devoir sur table à cause d’eux.

  • Stan_Stan_62 Stan (@Stan_Stan_62) a signalé

    @Freebox @freemobile Merci pour la coupure internet ce dimanche 11 avril ptain mais est quoi votre problème à intervenir à n'importe quelle heure comme ça MAJ ou pas perso je m'en fout vous avez gâché mon film grrr vous êtes relou !!!!!! 😠

  • EstellePou Estelle (@EstellePou) a signalé

    @Freebox un mois sans internet en période télétravail, une réclamation par courrier avec accusé réception au mois de février et toujours pas de réponse de free. On fait quoi dans ce cas ?