Free

Est-ce que Free a une panne dans Charbonnières-les-Bains, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charbonnières-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charbonnières-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Charbonnières-les-Bains, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 01/15/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Charbonnières-les-Bains, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Vénissieux, Villeurbanne, Mornant, Miribel, Caluire-et-Cuire, Écully, Anse, Fontaines-Saint-Martin, Fontaines-sur-Saône, Sainte-Foy-lès-Lyon, Sathonay-Camp et Saint-Genis-Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceVénissieux Wi-fi
FranceVénissieux Internet
FranceLyon Téléphone
FranceLyon E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Charbonnières-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charbonnières-les-Bains et dans les localités voisines:

  • phenomene2maud Maud Mrt (@phenomene2maud) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quelqu’un a des soucis avec #freebox ???

  • TimotheeCraig Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox

  • Emmaanyone Emmadrénaline ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    J’ai utilisé plus de 50 go / 60 d’internet a cause du wifi nul de @Freebox 🙃

  • Quent_60 Quentin (@Quent_60) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OLTV_officiel @OL_service Sur Freebox mini 4K l’appli OL bug énormément .. Quasi impossible de regarder OLTV. Si vous avez une solution jsuis preneur 👌🏼

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bloqué en étape 6 depuis quelques minutes... Server #freebox Delta Y a des serveurs d authentification qui sont tombés chez free ? En lien avec la maj. C le WiFi en rade qui m a fait redémarrer ma box 🤔

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned

  • SebastienRiglet Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?

  • BMymi07 Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ma box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.

  • fabrice_genevay mymyl01 (@fabrice_genevay) a signalé de Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UniversFreebox Y'a bien longtemps que j'ai confié le WiFi à un autre appareil. (2 Google wifi en mesh) Le seul (petit) problème, c'est que ça me met tout sur un sous-réseaux, du coup j'ai vraiment et définitivement abandonné celui de la Freebox pour être tranquille et que tout soit reconnu.

  • sofiamazzanaro Sofía S. Manzanaro (@sofiamazzanaro) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox premier jour de confinement et le Wifi ne marche pas pendant toute la journée...

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    L application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍

  • Jojo6375 Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Dites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤

  • PamCrevette Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • _HouseOnTheMoon Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?

  • MNooton Mister Nooton (@MNooton) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...

  • BMymi07 Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Du coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???

  • pierrickthd69 pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Saint-Laurent-d’Oingt, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Ari33260 @Odrilow @AntonSpeed @Freedor4 @momo42RNC @Val06_Caliente @David_The_Hero @freemobile Bah maintenant Free se met à faire du 700+1800 sur les sites LGV

  • marineklfidji Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement croyez moi !!

  • cutikill pierre-henri prevost (@cutikill) a signalé

    Et sinon @freemobile , cela fait plus d'une semaine que l antenne de Canet Plage 66140 ne fonctionne pas(plus de 4g ni 5g en gros plus de data). Plusieurs appels et toujours rien en vue. Précision sur les autres antennes dans d autres ville pas de problème...

  • _DYWD_ Anne-Cécile L. (@_DYWD_) a signalé

    @freemobile bonjour, J’essaye depuis hier de me connecter à mon espace client. Impossible. J’ai beau avoir redemandé mon identifiant, réinitialisé mon mot de passe j’ai toujours le meme message d’erreur. Pouvez-vous m’aider?

  • believeinmagi believeinmagic (@believeinmagi) a signalé

    @dandyboh @free Ils ont parfois des coupures au niveau du service de dépannage, oui... Comme quand ils demandent de se connecter sur le site pour signaler une panne Freebox !

  • parkermorain le prophète (@parkermorain) a signalé

    @Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.

  • bouquenom bouquenom (@bouquenom) a signalé

    Ca serait pas mal de trouver une solution rapidement @free @Freebox, surtout que j'ai déjà été client pour la box et ça c'était très bien passé et client mobile depuis plus de 10 ans... J'ai du mal à comprendre qu'on laisse ses clients dans la 💩

  • gulli_gulliy Gulli.g (@gulli_gulliy) a signalé

    Bonjour je n’ai plus de réseau depuis hier soir je voulais savoir la raison? Merciii @freemobile @free

  • SanKrystal Krystal (@SanKrystal) a signalé

    @free @freemobile @Xavier75 comment pouvez-vous encaisser près de 500 euros d’un client dans cette période et demeurer silencieux lorsqu’il vous demande de respecter vos obligations contractuelles, comment ?

  • Mynotsuko Monotsuko (@Mynotsuko) a signalé

    @NeerajAlva @Freebox Je te rassure, voici bientot 2 ans que j'ai un soucis avec le mecs de free qui est venu m'installer la fibre (il a totalement déglingué mon tableau electrique...) et j'attends encore que le service litige me rappelle et m'envoie le technicien promis il y a bientôt 1 an ...

  • jessy_kimbaza Jess 🇫🇷🇨🇩 (@jessy_kimbaza) a signalé

    @freemobile je suis aux USA depuis 5j j’ai toujours pas de réseau, je vais rentrer je vais vous niquer vos grands morts