Est-ce que Free a une panne dans Bourgoin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourgoin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourgoin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bourgoin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin-Fallavier, Bizonnes et Bourgoin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bourgoin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourgoin et dans les localités voisines:
-
JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Optevoz, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile abusé je suis en communication avec quelqu'un et puis ++++ rien ...et la communication n'est pas coupé... le temps passe tjs... payé une carte sim que l'on ne peut pas activé...pas très logique. Encore plus quand mon interlocuteur coupe son micro d😡🤬😡🥵🤪
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿 (@CallMeLovatics) a signalé de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
-
Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François ♂ FS95F1 / 14FRS971 🇪🇸🇫🇷 (@t_dkp) a signalé
Quand @Freebox t'envois un tech qui n'est même pas équipé d'un ODTR alors que la fibre est coupée, mais "peut-être réparée", au minimum c'est de s'assurer que le tech qui intervient est équipé (surtout quand le client n'a pas de fibre depuis SEPTEMBRE) @Xavier75 @Free_Center
-
Romain Lauret (@Romain_Lauret) a signalé
@felixaime @Freebox @bouyguestelecom Proche de ses clients je sais pas si ça existe dans le top 4, mais niveau qualité fibre rien à redire sur Orange, très très très stable. Il faudrait plus de critères.
-
boo🍯 (@juicynho) a signalé
vous en avez pas marre d'être de la merde @Freebox
-
Jiemji (@Jiem_ji) a signalé
@felixaime @Freebox @bouyguestelecom Je suis chez Free depuis 10 ans en RP pas de pb à l'install, le débit est bon, pas de pannes et les quelques rares fois où j'ai eu de l'assistance, je suis tombé sur des personnes compétentes.
-
Le ruscof pas content (@TiPlayer__) a signalé
@Freebox @free 0,1Mb/s... vous pouvez pas genre je sais pas essayer de faire votre boulot et nous fournir notre connexion
-
Jérôme (@Jeje13200) a signalé
@Freebox 2mois plus internet c bon maintenant sa tourne en rond
-
Desvignes (@Desvignesn25) a signalé
@Freebox 2 semaines d'attente, nombreux appels a @Freebox , un rendez vous fixé mais non noté par l'assistance, obligé de rappeler alors que les concurrents @orange passe ceux des voisins sans aucun retard.
-
M. 💫 (@borderadius) a signalé
Vu que le service client est à chier chez @Freebox (ça fait 1 mois qu’on a plus internet, qu’on attend la nouvel’e box et qu’on a pas de réponse), demain on résilie pour aller chez @orange 🖕🏻
-
Félix Aimé (@felixaime) a signalé
@Orange_conseil Comme c’était prévisible personne ne m’a appelé, je ne compte plus vos promesses non tenues. Je vais donc changer d’opérateur pour un étant plus proche de ses clients, @Freebox, @bouyguestelecom vous l’êtes, vous ?
-
Ludovic (@manue44177513) a signalé
@LgRmael40 @NathalieStolz @Freebox donc la ils sont en faute mais atention si vous avez internet avec un autre operateur ce n est plus le meme cas le delai d un mois est pour ceux qui n ont rien pas d internet avec un autre operateur