Est-ce que Free a une panne dans Belgentier, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belgentier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belgentier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Belgentier, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Hyères, Forcalqueiret, La Roquebrussanne, Six-Fours-les-Plages et Brignoles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Belgentier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belgentier et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
James Neyovitch M'Messi (@vcadet51) a signalé
donc 1an de #freeboxpop et toujours des coupures de TV uniquement un box qui saute, a rallumer 4 fois par jour, écran noir régulier alors que tout le reste fonctionne, mais pour @Freebox @free la box va bien c'est de ma faute je fais pas les MAJ (bah voyons)...
-
noxo (@noxodev) a signalé
@freemobile bonjour, mot de passe oublié 15 fois sur votre site, et toujours impossible d'accéder à mon compte. Ca peut être lié à une portabilité en cours ?
-
NotFound (@shami936) a signalé
@Freebox Suite a ma résiliation pour déménagement à l’étranger, free à tout de même prélevé, à tort, le reste de l’abonnement. J’ai fait une demande de remboursement il y a un mois par crar et n’ai toujours pas reçu de retour
-
adsl et fibre .fr (@adsletfibre) a signalé
@Freebox Il faut donc désactiver les sous-titres à chaque changement de chaîne… ce qui gèle le programme sur pause (impossible de faire ce réglage ou de lire le résumé sans figer le direct !)
-
Bambi__Killer (@Bambi__Killer) a signalé
Salut @freemobile, j'ai un problème de déconnexions intempestives de ma carte sim. Ça vient du tel (plus sous garantie) et la seule solution ça serait une e-sim (racheter une sim neuve ne marche pas, j'ai essayé). Seulement vous n'offrez pas ce service aux "anciens numéros".
-
Alientreize (@alientreize) a signalé
(2/2) @free @freebox un conseiller nous ment sans problème par téléphone: « intervention en cours par nos techniciens dans votre bâtiment en ce moment même » quel est l’intérêt de mentir à ses clients? #freeexperienceclient
-
setif (@setif_lv) a signalé
5 eme rdv avec #free le premier pour installer la fibre, ça ne marche pas le deuxième, ça ne marche pas le 3 eme, technicien ne vient pas le 4 eme il ne vient pas et le 5 eme pareil 5 après midi de posé à mon travail 250€ de perdu n’allez jamais chez @free @Freebox
-
Alientreize (@alientreize) a signalé
(1/2) @free @freebox expérience client pr transfert de fibre: 1er RDV technicien semaine dernière,impossible de raccorder (Free s'etait trompé dans les infos communiquées), 2eme rdv proposé le… 08/09 soit 22 jours après la demande vs 15 jours max annoncés (!!) et entre temps
-
anneloooore 😷💉💉 (@Anneloooore) a signalé
Bonjour @Freebox, j'ai résilié mon abonnement Freebox, vous m'avez envoyé un mail me demandant de me connecter sur mon espace personnel pour imprimer un bon de retour, je ne peux pas me connecter... Pouvez-vous m'aider et m'envoyer un bon de retour par mail ? Merci
-
Mélanie (@MonJardindHiver) a signalé
Dites @Freebox 3 fois qu'on appelle pour notre déménagement, deux semaines qu'on attend votre retour. Nous devons toujours recevoir un mail pour qu'un technicien passe faire les branchements et toujours rien reçu... Une idée pour nous aider car je vais attaquer le télétravail!