Free

Est-ce que Free a une panne dans Andrézieux-Bouthéon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrézieux-Bouthéon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Andrézieux-Bouthéon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Andrézieux-Bouthéon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Unieux, Firminy, Roche-la-Molière, Saint-Étienne, Veauche et Saint-Jean-Bonnefonds.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceUnieux Panne Totale
FranceFirminy Internet
FranceFirminy Télévision
FranceRoche-la-Molière Télévision
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrézieux-Bouthéon et dans les localités voisines:

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LOgreBrunogre @Demonbus3 @mistermv Freebox pop rien de plus RJ45 cat 7 et carte réseau 2.5gbps sur le pc et voilà

  • Laetchrf hhhhhh (@Laetchrf) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox élue l’opérateur le plus claqué, aucun service client 0/10

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tommyz_z Tommyz (@tommyz_z) a signalé

    Service client chiant à joindre, réponses pas satisfaisantes, tout est fait pour contraindre le client et pas le servir. J’ai fait toute votre procédure de résiliation chiante et faut encore appeler, se battre etc. Je suis client chez vous depuis 10 ans (box / mobile) @Freebox

  • PtitSoleil1 Ptit Soleil (@PtitSoleil1) a signalé

    @Freebox Merci ! Le problème s'est résolu de lui-même au bout de deux heures !

  • DrThomasHAMON Dr Thomas HAMON 🇺🇦❤️🇺🇦 (@DrThomasHAMON) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai déjà eu affaire à votre service qui a ouvert un ticket d'incident, aussitôt refermé car "tout allait bien". Donc bon.

  • ERICGERARD007 Superpap007 (@ERICGERARD007) a signalé

    @Freebox contact ce matin pour une panne boîtier player résultat : je vais faire une enquête pour savoir si d’autres abonnés ont le problème. Vous réessayez la manipulation dans 72 heures ….donc encore la panne pendant 3 jours ! Surprenant …

  • stevy_lg S ᴛ ᴇ ᴠ ᴇ n (@stevy_lg) a signalé

    @Frandroid J’ai contacté le service client 2 fois qui botte en touche, soit disant pour eux c’est faux. Donc est-ce vrai ou pas ?? @free @Freebox

  • cni258 chris nic (@cni258) a signalé

    @Freebox En 6 mois j'ai eu 10 jours de connexion alors ne parler pas de patience car j'en ai eu a revendre. Free n'est décidément plus ce qu'il était et se moque de de ses clients. Je suis client depuis la première heure mais je ne vais pas le rester encore longtemps

  • L3ONI8 Ni (@L3ONI8) a signalé

    3 jours que j’ai toujours pas de wifi @ freebox je te déteste

  • eliane_xs Eliane (@eliane_xs) a signalé

    Et me demandez pas de venir en parler en DM , si c’est pour encore me demander d’éteindre et rallumer mon téléphone pour avoir du réseau abstenez vous. @freemobile

  • MichelBillaud Michel Billaud (💉 x 4) 𐇯 𓀗 𓀡 (@MichelBillaud) a signalé

    @professeur_b Le réseau est comme ceci freebox | PC +--+----+ p1 p2 p3 ou freebox +---+---+---+ PC p1 p2 p3 ???

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Lillypeel63 @Freebox Malheureusement il y a des installateur qui touchent la fibre des abonnées la debranchent et apres ils la laissent comme ça. Deja eu ce type de situation 3 fois en 2021, comme par hasard le jeudi après midi, et passé le we et les premiers jour de la semaine sans reseau.