Est-ce que Orange a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wormhout, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wormhout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wormhout, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wormhout et dans les localités voisines:
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saian
(@jpland1970) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Moi je suis chez free là et en panne depuis jeudi dernier et le suivi est au fraise donc méfiance
-
Eidknab 🇨🇭🇮🇹🇫🇷
(@EidKnab) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Starlink les autres ça sera pire.
-
Laskar.design | Product Designer
(@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡
-
Laskar.design | Product Designer
(@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France C'est pas la box le soucis sur ta vidéo mais la fibre, ta jamais eu de technicien suite a ta dernière "panne" ?
-
Ophecy 🇫🇷
(@ImOphecY) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France On est chez free au taf aucun problème jamais eu une seule coupure, on a un abonnement classique à 40e par mois ça nous suffit largement (on est une dizaine sur le même réseau)
-
PixelmatortoDev
(@PixelmatortoDev) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France J'étais aussi chez orange, depuis que je suis passé chez Bouygue (et non chez Sosh 😜) je respire et le pire dans tout çà c'est que j'ai fait des économies de fou, c'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix mieux que tout ses concurrents.
-
Jean-Paul Claustres
(@jpaulclaustres) a signalé
@orange propriétaire du réseau, vs êtes des incapables. Quand il s’agit de favoriser l’installation fibre d’un conçurent il vous faut des semaines (voir des mois) pour rajouter des disponibilités fibres dans l’immeuble. Incapables, menteurs et non professionnels #orangr #fibre
-
Yann CATTARIN 🇫🇷
(@yannctr_off) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Peut être problème au PM
-
GosashGo
(@Gosashgo) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Si ta Bouygues dans ta rue, prend le, par contre attend toi a des maintenance sans qu'ils préviennent... Souvent début du mois, vers 1h/3h du mat