Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wanquetin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wanquetin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wanquetin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wanquetin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/09/2025 15:10

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wanquetin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Lens, Méricourt et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceMéricourt Internet
FranceAvion Télévision
FranceBully-les-Mines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wanquetin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wanquetin et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enlyys Enlyys (@enlyys) a signalé

    @Orange_conseil ma connexion est catastrophique depuis 2jours, une solution svp????

  • Xav_85_72 xav (@Xav_85_72) a signalé

    @Orange_France @Orange_France / @Orange_conseil , abonné orange fibre depuis nov 2018…et depuis septembre 2020, j’en suis à 6 mois et demi sans aucun service, fibre coupée ou utilisée par la concurrence… vais je retrouver un service fiable …la coupure actuelle est depuis le 10 avril 2021..

  • vetcook Vetcook 👨🏽‍⚕️👨🏾‍🍳🌍🐝 (@vetcook) a signalé

    Bjr @Orange_France après 9mois de démarches infructueuses et d’heures au 📞 à être baladé de services en services : toujours pas de raccordement à la fibre à @saint_etienne_ car l’immeuble «n’existe pas» chez vous. On attend toujours sa création URGENTE dans la base de données.

  • Im_Seeya Seeya (@Im_Seeya) a signalé

    @TutessXening @Orange_conseil J'ai jamais eu de soucis jusqu'à la en les appelants. Ils sont d'habitude sympa et à l'écoute. Mais la ce "trouducu" ne mérite pas de travailler pour un service client.

  • LilWhiteBueno 𝐋𝕚𝕝 𝐖𝕙𝕚𝕥𝕖 𝐁𝕦𝕖𝕟𝕠 (@LilWhiteBueno) a signalé

    @OrangeBankFR ya quelqu’un ? C’est urgent et vous avez aucun numéro de téléphone clair, c’est quoi ce service client ??

  • BlogMichelc michelc (@BlogMichelc) a signalé

    Pouvez-vous m'indiquer @Orange_conseil qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour connecter mon smartphone G A 32 acheté très récemment sur le WiFi de ma Box orange sur fibre. Je suis bloqué et mon fils ne sait pas non plus.

  • evrehge Hervé rv (@evrehge) a signalé

    @Orange_France Dans la foulée, avoir une connexion internet qui fonctionne c’est possible aussi?

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Orange_conseil si je resilie mon abo Freebox fibre et que je souscris à un pack mobile + Internet orange mes abo canal plus et Netflix peuvent-ils me suivre ? Et au bout de quel délai le raccordement orange se fait il? Merci

  • elpoissard le vrais poissard (@elpoissard) a signalé

    A quand le réseau internet 100% enterré pour éviter les coupures du au vent @SFR @orange

  • NoulibosPhilip1 soqılnou ǝddılıɥd (@NoulibosPhilip1) a signalé

    @Orange_conseil des promesses, Orange et son service technique ne sait faire que des promesses rien d'autre, et ce, depuis 3 mois la plainte n'est plus très loin