Est-ce que Orange a une panne dans Vindelle, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vindelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vindelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vindelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vindelle et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Giacc
(@Yann_Minot) a signalé
@Orange_conseil J'ai demandé la fibre chez moi dans le Lot il y a 3 mois (mon domicile est marqué comme éligible sur le site) et impossible de se la faire installer alors que ça fonctionne chez le voisin ! Vous pourriez demander à l'AllianceTHD de faire quelque chose ? Je paye !
-
Gaetan Rousseau
(@GaetanRoussea13) a signalé
@xavier17310 @Orange_France @Orange_conseil En plus avec les travaux fréquents pour la fibre en plusieurs endroits de l'île,ils oublient régulièrement de refermer la boucle, et la connexion se perd. Ne parlons même pas de l'ADSL qui culmine tout juste à 3MBPS, et encore, à marée basse et par vent SSO uniquement, une honte!
-
Flo ®
(@Parisien_085) a signalé
Bon @Orange_conseil va falloir faire quelque chose. Deuxième fois que la box tombe en panne en deux mois. Plus de TV, plus de FIXE et j'en ai besoin pour mon boulot. Vous me mettez dans la *****. J'attends une solution de suite. Sinon je vais voir ailleurs. Je sature là !
-
Tazeyl
(@Artlhas) a signalé
@Orange_conseil bjr, je pense que vous vous fichez de moi : 1ère prise de rdv le 11/08 pour la mise en place de la fibre : le technicien arrive et me dit qu’il ne peut rien faire car nécessite une nacelle et qu’on me recontactera pour reprendre rdv avec une nacelle 1/2
-
Agnès Kühn #❤️🖤ST #SoutienAmoureuxLiberté
(@Onlyshe31) a signalé
@orange Eh oui maintenant les mobiles orange ne passent pas chez moi .... 😩
-
Christina Bürgi Dellsperger
(@christina_burgi) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil On a résolu mon problème?Non. J‘ai reçu le prélèvement fraudeux du mois de juillet 21? Non. On me dit que tout est en ordre. Mais où ne me retourne pas les montants prélevés.
-
So_no_ino
(@ino_tw) a signalé
Lourd, je crois bien que j'ai un problème internet 1 jour avant les FNCS et deux semaines après l'installation de la Fibre @orange lourd vos services lourd !
-
Hugo
(@foonskar) a signalé
@orange @orange Bonjour, ma ligne fibre coupé par miracle aujourd’hui et rétablissement le 23/08 en fin de journée la ligne fibre pour des logements locatif saisonnier c’est une blague j’espère ?
-
youss est le ROI
(@Zouzoudood) a signalé
@Orange_France je me suis inscrit et j'ai pris un abonnement fibre chez vous mais le technicien ne pourras pas passer avant le 2 septembre j'ai moyen d'avoir une box 4g en attendant ou pas ? Merci d'avance.
-
nanou ☆彡
(@littledemoon__) a signalé
j'en ai marre de ce trou à la campagne on capte rien y'a jamais de réseau @orange do your job please