Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villers-Saint-Frambourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Frambourg, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Frambourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villers-Saint-Frambourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France 01/24/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Frambourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Nanteuil-le-Haudouin et Luzarches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCreil Internet
FranceNanteuil-le-Haudouin E-mail
FranceCreil Internet
FranceLuzarches Internet
FranceRantigny Internet
FrancePont-Sainte-Maxence Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villers-Saint-Frambourg, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Frambourg et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • harchieshaw ARCHIBALD SHAW (@harchieshaw) a signalé

    @CGT_FAPT @NicolasFramont @Orange_France En panne depuis le 15 aout dernier on m'envoie des auto entrepreneurs avec un escabeau et un kangoo qui baragouinent francais mais incapables d'intervenir techniquement car les poteaux sont legalement trop hauts pour eux ! Par contre la facturation ca y va FORT!

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil Un peu facile comme démarche , non ? Faut que ça remarche avant de rembourser quelque chose, c’est une blague ? Je vous rappelle que c’est vous qui devez réparer ! On paie depuis juin pour rien

  • Thinker_View ThinkerView (@Thinker_View) a signalé

    @Orange_conseil On est entre de bonnes mains, votre service technique qui pose un lapin après nous avoir donné rdv, des SMS en carton.

  • 69Xav Smash69 (@69Xav) a signalé

    Franchement @OrangeOccitanie @orange vos techniciens sont nuls ! L’un d’entre eux est venu régler un dysfonctionnement chez mon voisin ce midi et depuis… je n’ai plus internet ! Bien sûr il faut attendre demain pour la venue d’un technicien ! Pratique quand on travaille chez soi

  • breizhat92 breizhat (@breizhat92) a signalé

    @Orange_France le canal 468 ARM 1 de la TV ORANGE est indisponible quand sera t il rétabli?

  • nadiasouadb belahcene nadia (@nadiasouadb) a signalé

    @orange @OrangeIDF ça fait un mois que je suis sans internet à cause d’un problème sur ma fibre .@sfr le propriétaire de la gaine est passé hier la réparer mais je dois attendre 8 jours de plus pour une intervention de orange ?!!!! #sav #remboursement #arnaque

  • 4cvfb9p2kg Alkaly Camara (@4cvfb9p2kg) a signalé

    @Orange_France A fuir ! Recharger son pass évasion et être hors forfait ? Incompréhensible, le service client ne mérite qu’un zéro !

  • StephRfClr Steph 🌺 (@StephRfClr) a signalé

    @Orange_France on vient de résilier à SFR car gros problèmes avec leur techniciens et leur délai pour la fibre… on vient chez vous on nous dit 1 semaine d’attendre pour le raccordement et au final on voit pas avant DÉCEMBRE ! Y-a pas un moyen d’avancer. On en a marre d’attendre

  • DtNeo12 Dt Neo (@DtNeo12) a signalé

    @Sosh_fr @OrangePro @orange Trop longtemps que ca dure vos ingérances de compte clients non ? Il vous faut des rapports de client mécontent pour mettre le nez dans vos infra ? Je me connecte sur orange pro... et je suis redirigé vers le compte sosh de mes parents 3 ans. 0 chgmt

  • AdrienMkg „Adrien” FR Mkg @Figma (@AdrienMkg) a signalé

    @ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil On n’ose pas mettre un like mais on ressent la souffrance. Service fail 😣