Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villers-Saint-Frambourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Frambourg, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Frambourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villers-Saint-Frambourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/01/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Frambourg, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Creil et Clermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Internet
FranceCreil Téléphone
FranceClermont Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villers-Saint-Frambourg, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Frambourg et dans les localités voisines:

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LegendusEst Marie & Philippe 🇺🇦 (@LegendusEst) a signalé

    @rfernandez @orange « La terre est bleue comme une orange /Jamais une erreur les mots ne mentent pas... ». Paul Eluard avait imaginé #Bleu

  • cedric_jeune Cédric JEUNE (@cedric_jeune) a signalé

    @orange & @Orange_France quand on vous appelle, qu'on vous dit qu'on vous rappelle dans un délai de 5 jours et que 15 jours après tu n'es toujours recontacté. Paye votre service client.

  • MathisSlv mathis🦋 (@MathisSlv) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, il y a des problèmes de réseau mobile sur Paris ? Dès que je passe en 4/5G, ça ne fonctionne pas je ne peux plus utiliser internet. Merci par avance

  • tsuki63 Stef Beltrán (@tsuki63) a signalé

    @Orange_conseil Réseau internet mobile qui a buggé toute la journée d’hier sur les iPhone sans réseau et si j’avais pas appelé le 3900 j’aurais eu aucunes infos mais là ça re fonctionne j’espère que vous saurez faire un geste envers les clients fidèles comme nous merci

  • Ch_am85 Chhih Mohamed (@Ch_am85) a signalé

    Bonjour #orange_conseil #orange_idf Je me permets de revenir vers vous, parce que à peine que le problème qui a durée deux mois à été résolu, en mois de mai, le problème est de nouveau d'actualité et nous nous retrouvons sans connexion fibre .Ce problème est devenu récurrent.

  • tifn2302 Tiphaine B. (@tifn2302) a signalé

    @Orange_France SERVICE CLIENT IMCOMPETENT !! DEMANDE DE RÉSILIATION FAITE PAR TEL IL Y A UN MOIS, NON TRAITE ! ET UNE NOUVELLE FACTURE ALORS QUE J'AI DÉMÉNAGÉ IL Y A 1 MOIS!! ET AUJOURD'HUI ON ME DIT QU'IL FAUT RECOMMENCER ! SERVICE CLIENT !!!

  • Freeben666 Benoît G (@Freeben666) a signalé

    Hey @Orange_France pourquoi je reçois une facture de votre part alors que ça fait des mois que je ne suis plus client ? De plus, rien sur l'assistance en ligne ou au 3900 ne permet de vous contacter pour ce type de cas.

  • Comme_Mac_Gyver Comme Mac Gyver (@Comme_Mac_Gyver) a signalé

    @OrangeNormandie @Orange_France qui ne cesse d'envoyer des propositions commerciales... Elles seraient intéressantes si déjà nous avions du réseau téléphonique... #4G #mobile

  • TheIencli ⭐️⭐️ (@TheIencli) a signalé

    C’est possible d’avoir quelqu’un par téléphone ? @OrangeBankFR Votre robot est bien gentil mais c’est pas lui qui va m’aider.

  • Arkoss_35 myself (@Arkoss_35) a signalé

    @Fabof94 @jlvuillemin @orange Un vrai technicien à toujours besoin d'une chaise: poser un pc, des outils ou pour accéder au boitier...