Est-ce que Orange a une panne dans Villariès, Haute-Garonne, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Villariès, Haute-Garonne, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villariès, Haute-Garonne, Occitanie

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (50.18%)
  • Téléphone (14.76%)
  • Panne Totale (14.02%)
  • E-mail (12.92%)
  • Télévision (5.54%)
  • Wi-fi (2.58%)

Orange Carte des Pannes près de Villariès, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Launaguet, Pibrac et Tournefeuille.

Orange dans Villariès, Haute-Garonne, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villariès, Haute-Garonne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villariès, Haute-Garonne, Occitanie et dans les localités voisines:
  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour il y a une panne internet rue Peyras centre ville Toulouse déjà la semaine dernière 2 jours sans internet téléphone let hier après-midi la même chose impossible d’avoir un renseignement précis sur cette panne le souci c’est que cela concerne une personne agee

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Inadmissible de ne pas pouvoir avoir des renseignements sur cette coupure la semaine dernière même problème! Pour rendre service à cette personne j ai appelé x fois fin d’après midi sans avoir de réponse

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil J’ai eut un technicien au téléphone il y a 30mins. Je vais suivre ses conseils et je vous contacte si il n y a pas d’amélioration. Merci xx

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil La box viens encore de se déconnecte tjs les meme erreurs L11-04. Impossible de voir la télé et forcément internet se coupe

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour oui effectivement je rencontre tjs des problèmes. Tjs des erreurs L11-04 ou d’autres... la box se déconnecte et se reconnecter et le flux de la télé passe très mal donc l’image est pas belle à certain moment. Mon internet se coupe aussi

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Le plus souvent cela arrive en déplacement (quand je changé d'antenne ou de cellule, sans doute) mais ça arrive aussi que ça se produise alors que je ne bouge pas. Le problème se produit seulement avec votre réseau. J'ai changé la carte SIM récemment et aucune amélioration :/

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @ninick59 @Anthony_Dlpr @thiz_s @Kiyomizu_BTS @oneplus_fr @Orange_France Oui, et je ne suis pas le seul malheureusement. Des topics ont été ouverts sur le forum Sosh, sur celui de OnePlus, des diagnostics ont été envoyés mais rien. Un collègue qui a le OP5T a le même problème. C'est plutôt chiant.

  • FredCherouvrier Frédéric Cherouvrier (@FredCherouvrier) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Jerem87twt @braindegeek @tabanquiere @GuillaumeSlash @Tsubaki_32 @Misskren31 @ThisisToony @TendancesBlook @LeaChouee @oriane @MaTeThieu @OpheM @RudyLavoine @dougnac_m @thiz_s @ChauvinJohnny @Orange_France @ValerieGuittard Arghhhhhh merde Désolé Une bière !

  • SilvErCrAft31 SilverCraft (@SilvErCrAft31) a signalé de Montastruc-la-Conseillère, Occitanie

    Sachant que selon le conseillé, ça coupe pendant 10 minutes parce qu'il y a des travaux sur la ligne d'@orange. On est prévenu de rien, comme par hasard le problème sera résolu dans 24 heures tout pile. Comment bien prendre les gens pour des pigeons.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Le technicien qui est sur le terrain a beaucoup plus d’informations sur ma ligne qu’une assistance technique délocalisé. Ma ligne est conforme pour vous car j’arrive à me synchroniser, mais elle n’est pas au top de ce qu’elle devrait être. Merci d’avance à vous.

  • MqLxXTV MqLxX (@MqLxXTV) a signalé de Grenade, Occitanie

    @Orange_conseil Bonsoir, J’ai eu une certain Opras, du service technique, qui devait me rappeler hier soir à 19:00 sans succès. J’ai des pertes de synchronisation, j’ai des latences anormal (débit non stable), et y a des problèmes au niveau de la ligne. Faudrait penser à me switch le plot vdsl

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France belle boite qui marche à peu près bien mais les zones rurales sont laissées à l'abandon ,câbles distendus , poteaux limite ,connections fragilisées et souvent plus d'adsl -UFC-QUECHOISIR a noté ce point faible

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil il serait bon que le service chargé de l'entretien des câbles extérieurs situés en rase campagne soit entretenu , tous distendus au bord de la rupture ,nous continuons de passer à la caisse

  • lhirlimann Usul (@lhirlimann) a signalé de Grisolles, Occitanie

    .@Orange_conseil j'ai plus de signal ce matin sur 82170 Grisolles

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • slash02100 slash02100 (@slash02100) a signalé

    @Anis13kTwitch @orange Ça fait huit ans que je suis chez free, je n'ai jamais eu de problème comme quoi 😉. Bon stream à toi.

  • AL_TEAM_ StiXen (@AL_TEAM_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je rencontre un problème technique. Je viens de vous envoyer un DM. Dans l'attente de votre aide et réponse. AL

  • hammett_92 Hammett (@hammett_92) a signalé

    @eBouguy @filaococonet @free @iliad @SFR @orange Free est en train de passer de l'adolescence à l'age adulte. Parier sur la marque est un pari. Plus maintenant.

  • braquet_cyril Braquet Cyril (@braquet_cyril) a signalé

    @OrangeBankFR @opinionway Voleur rends moi mon argent et cloture cette daube de compte orange bank de merde

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • filaococonet Patrick-World (@filaococonet) a signalé

    @eBouguy @hammett_92 @free @iliad @SFR @orange c'est pas faux la faiblesse sur le reseau mobile ça dépend ou . vers chez moi le reseau n’est pas terrible en Indoor j attend pour pouvoir revenir chez Free mobile

  • El_Ouchani Houssine OUCHANI (@El_Ouchani) a signalé

    @kyank @orange @mounir Bonne initiative et j'imagine que les effets indésirables du WiFi sur les appareils hospitaliers et certains malades ont été pris en considération !

  • TirDounia Tir Dounia (@TirDounia) a signalé

    @Aryafo_x @MaeGameuZe @GeeknBaka @Orange_France @orange Bonne morale ! En tout cas je me laisserai pas facturer cette intervention alors que le problème vient de chez eux !!

  • overx Nad' (@overx) a signalé

    @Orange_conseil Il s'agit d'1 offre Pro. Je suis encore avec le service clients Orange au téléphone...;/

  • HopeBognon Hope_Bognon (@HopeBognon) a signalé

    Encore un loupé. Une fois encore le technicien @Orange_conseil n’est pas venu. C’est minable. C’est la 2 eme fois que je prends ma journée pour répondre à leur rdv. Et même pas de data en dépannage pour mon portable 📱. Quel mépris