Est-ce que Orange a une panne dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-l’Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault et Nangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-l’Étang et dans les localités voisines:
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tsundere
(@Patrice62J) a signalé
@Bh26 @Orange_conseil Ah merci j’ai cru je m’étais mal exprimé
-
Hruska Überkatze
(@Hruska_92) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, mon adresse mail Orange est inaccessible depuis 2 jours m, il semblerait qu'elle ait été supprimée sans mon accord, pouvez vous m'aider ? Merci !
-
L0IS
(@ElOlsi) a signalé
@Orange_France @OrangeNormandie Bonjour, j’ai la fibre et j’ai toujours une très mauvaise connexion. J’ai un bin débit mais la qualité de la wifi est très mauvaise. Je suis obligé de me mettre en 4g chez moi.
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir j'ai rien eux du tout , ou je peux avoir l'information su on me rappelle pas et quand je dit bonjour on me raccrocher au nez donc donne moi en mp si vous souhaitez l'information de ma réclamation
-
Fillon Kevin
(@kevin_fillon) a signalé
@Orange_conseil Oui pourtant sa ete notifier que c'etais pas du a cette casse avant l'envoie du telephone mais si qui mz rend fou cest qu'on me propose aucun remplacement aucune réparation on a juste le droit de payer 120 euro de forfais chaque mois donc j'ai un tél à 800 euro inutilisable
-
Tyrael58
(@tyrael58600) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, voila j'ai un problème avec mon décodeur TV, je n'arrive pas à voir les Chaines de la Tv par contre Netflix, Disney, Youtube ... fonctionne bien d'où peut venir le problème ( déjà redémarrer Box, Décodeur, passer en wifi...) Merci d'avance
-
Alexis Fuchs
(@alexis_fuchs) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
Karna Ali 🇨🇮
(@KarnaCoulib) a signalé
@Cotedivoireoff_ @orange bien-sûr mais ils sont mal cher et la connexion dure même pas. 😎🙏 Doucement oub
-
Capitaine Flam 🌈
(@CapitaineFlam14) a signalé
@pierre_zep @samohtdaumesnil @Orange_France Ils sont mal payés probablement mais ils ne valent pas très chers de toute façon. Ils en ont rien à faire, ils n’ont aucune conscience professionnelle.
-
El Hombre De Las Sombras
(@azertyiiop92) a signalé
@orange visiblement test le délestage énergie C'est ouf comment 20 min sans réseau cellulaire et box tes loin du monde #crashOrange #panneOrange