Est-ce que Orange a une panne dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-l’Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault et Nangis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-l’Étang et dans les localités voisines:
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RedBKode 💋💄
(@RedBKode) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Rien ne fonctionne. Puis- je avoir un conseiller au téléphone ?
-
Romain Bessuges-Meusy 🍪
(@rbessuges) a signalé
@Orange_conseil @orange on fait quoi alors maintenant ?
-
🚷
(@Lil_Thingy) a signalé
@Orange_conseil Parfait merci cependant votre site ne me laisse pas finaliser ma commande en me disant qu'il y a eu un problème (j'ai testé avec différents appareils).
-
Pierre
(@pierreantoine33) a signalé
@Orange_conseil Exactement, est-il possible de trouver une solution ?
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@OrangePro @Orange_France "... Vous pourrez toujours compter sur nous." Quand vous résiliez une ligne par erreur en nous privant d'internet, tel fixe et TV avec aucuns gestes commercial vous vous en foutez et pire le service client qui me ment pour que je me re-engage ... Sincèrement mon conseil : FUYEZ !
-
Arthurônin
(@ArthurVsslt) a signalé
@Orange_conseil 3900, bah ouais ça va faire 3mois jsuis coupé j'espère être dépanné un jour
-
K.
(@k7k5rjrhr) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai des problèmes depuis ce matin sur ma boîte mail. Sur mes forums orange beaucoup de gens constatent la même chose. Est-ce que le problème sera bientôt résolu ? Je peux envoyer des mails mais ils ne sont pas reçus par les destinat (ni même en spam)
-
Matthieu Fleury / Haru
(@FleuryMat) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà un début de procédure chez vous .... j'aurais voulu avoir une solution plus simple
-
Ian ASH
(@ASHdata) a signalé
EXCÉDÉ par le service client de @orange @Orange_France @Orange_conseil une CATASTROPHE !!! Trois RDV technicien non honoré, oui trois fois que je bataille des plombes aux tels pour avoir l'intervention d'un tech et trois fois qu'il ne vient pas! Irrespectueux tout simplement !!!
-
funzi
(@funzi6475) a signalé
Alots, @Orange_conseil dites moi pourquoi la suoer offre que vous m'avez faites au téléphone et que jai acceptée ne sera finalement pas appliquée a causes d'erreurs de vos services et qui en plus, m'ont fait attendre plus d'un mois pour avoir du réseau et 3 jours de perdus ?