Est-ce que Orange a une panne dans Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-l’Étang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verneuil-l’Étang, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mée-sur-Seine, Pécy et Émerainville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verneuil-l’Étang, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneuil-l’Étang et dans les localités voisines:
-
Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I (@tomlinsonpark) a signalé
La fibre avec @Orange_conseil c’est une catastrophe purée j’ai que des problèmes avec. Et là ont me dit de faire venir un technicien et payée 70 balles MDR
-
Engra (@EngraDrago) a signalé
@Orange_conseil j'ai une panne internet sur mon secteur ETA 15 mars, votre collègue du 3900 m'a bien offert les 200G dans le cadre de garantie internet 24h, mais la c'est 120h sans internet et j'ai déjà consommer 40G. Y'a pas moyen d'avoir plus ?
-
Anne-Marie Regnier (@AnneMarieRegni3) a signalé
@Orange_France bonjour. Pourquoi demander une notation pour un travail non fait. Je m'explique je prends contact avec le service clients pour connaître la procédure pour résilier l'abonnement de ma mère décédée et pour toute réponse on demande à ma mère de noter la qualité???
-
Thierry (@Thierry29144392) a signalé
@Orange_France Au lieu de faire des sondages vous devriez prendre en charge vos clients qui attendent que les réparations soient réalisées ! Nous sommes à trois mois sans téléphone et dans une commune à 15 mm de Paris ! Bravo Orange service client nul !
-
Sof (@soficarotte) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci de votre réponse. Je n'ai pas besoin de conseils, mais d'un technicien qui se déplace réellement et qui fasse ce pour quoi il est censé s'être déplacé : réparer une ligne ADSL en panne depuis le 11 février !!
-
Cyril👌 (@CyrilP87) a signalé
@Orange_conseil Bjr, Ma mère reçoit des mails dont elle n'est pas destinataire et dont la ligne ne lui appartient pas. Impossible de vous joindre autrement que par twitter.. Pouvez vous m'aider?
-
🎮 Kylian 🎮 (@iiReaks) a signalé
@Orange_France Raccordement pour une maison individuelle demander des tarifs exorbitants plus de 900€pour au final avoir des techniciens qui viennent plus d’un an après et qui ne peuvent pas vous raccorder car plus de place ! La suite en commentaire @orange
-
⛰ 07-11-2022 🚀 (@AntoineSty) a signalé
@Orange_conseil @orange @Midilibre Première résolution annoncée le 11/01. Puis le 27/02 puis le 28/02 puis le 07/03 et maintenant le 20/03… Tout le village de Rivieres est impacté… Ni fibre ni cuivre. La mairie a contacté le conseil départemental il y a plus d’un mois.
-
babyface (@michael_kitoko) a signalé
La connexion modem @Orange on en parle?40Gb sur modem qui se termine en 6jours💔c’est du vole çs
-
Breton, Français, Européen. (@LeRoux08683119) a signalé de Brest, Bretagne
@Orange_conseil Re cela ne fonctionne pas cela me met erreur de connexion