Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ozoir-la-Ferrière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/25/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Créteil, Valenton, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Romainville, Serris, Lagny-sur-Marne, Chelles, Choisy-le-Roi, Combs-la-Ville, Champs-sur-Marne et Brie-Comte-Robert.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCréteil Internet
FranceCréteil Internet
FranceValenton Internet
FranceFontenay-sous-Bois Téléphone
FranceNoisiel Internet
FrancePontault-Combault Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ozoir-la-Ferrière et dans les localités voisines:

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeoCanardoV2 42 (@LeoCanardoV2) a signalé

    @charles3z @orange lors il faut aussi fuir bouygues , jamais vu un service comme ça , j'ai même ramené la box en boutique où la vendeuse m'a confirmé que c'etait un bordel sans nom

  • LiljeeG LiljeeG (@LiljeeG) a signalé

    @Orange_conseil Non j’ai essayé ordinateur et mobile et wifi et 4g mais toujours la même chose

  • SonyComandante Sony EL Comandante 🌋☀️ (@SonyComandante) a signalé

    @Aleksiiix @orange @Sosh_fr Non laissez le avec sa connexion Edge

  • skygirl1331 yaelle (@skygirl1331) a signalé

    @orange je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux

  • ChutYann Yann Chut (@ChutYann) a signalé

    Bonsoir @orange @tiktok_France Depuis hier, lorsque je lance l'application tiktok elle charge infiniment "connection réseau instable" Et cela seulement lorsque je suis en 4G (orange) Pourtant tous les autres applications et internet fonctionne (suite en commentaire)

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai le dernier décodeur TV de chez vous et l'image saute sur toutes les chaînes.. J'ai rebooté le décodeur mais ça le fait toujours...

  • pepiotte Pepiotte (@pepiotte) a signalé

    vous êtes vraiment des champions chez @Orange_France je n'ai toujours pas d'internet après 2 semaines, vos conseillers pas foutu de m'aider et j'ai toujours la connexion de l'ancien opérateur, aucune démarche n'a été fait de votre part j'ai l'impression.

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @Orange_conseil Comme je suis dans une zone ou on ne capte pas de réseau mobile (ou très mal) il est à priori impossible de se faire rappeler par le service technique (impossible d'utiliser un numéro de fixe pour me contacter d'après le service commercial 🙃 )

  • coco411981 martin coralie (@coco411981) a signalé

    @tvorange @Orange_France Faut il encore que le décodeur fonctionne correctement depuis maintenant 2 mois une cata même après 2 échanges

  • sarphawong 海島 Grazilen (@sarphawong) a signalé

    @Orange_France Euh... Comment dire, je m'en fou que ce soit autant que vous que SFR, autant l'un que l'autre vous êtes à chier sur beaucoup de régions et c'est la raison pour laquelle plus jamais je ne prendrai internet ou un forfait chez vous