Est-ce que Orange a une panne dans Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ozoir-la-Ferrière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-sous-Bois, Romainville, Serris, Valenton, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Choisy-le-Roi, Combs-la-Ville, Créteil, Champs-sur-Marne, Brie-Comte-Robert, Noisy-le-Grand, Évry et Gagny.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ozoir-la-Ferrière et dans les localités voisines:
- 
                
 ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ 
    (@NathalieDray) a signalé 
    
        de
            Saint-Mandé, Île-de-France ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ 
    (@NathalieDray) a signalé 
    
        de
            Saint-Mandé, Île-de-France@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience 
- 
                
 Jérémy Jouffroy 
    (@jeremyjouf) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France Jérémy Jouffroy 
    (@jeremyjouf) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-FranceUn peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client. 
- 
                
 Grafirion 
    (@GrayFox93130) a signalé 
    
        de
            Noisy-le-Sec, Île-de-France Grafirion 
    (@GrayFox93130) a signalé 
    
        de
            Noisy-le-Sec, Île-de-France****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS 
- 
                
 MeepMeep.74 
    (@MeepMeep_74) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France MeepMeep.74 
    (@MeepMeep_74) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique… 
- 
                
 ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-FranceDites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ? 
- 
                
 Shadowa93 
    (@SinerydiHiroze) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Shadowa93 
    (@SinerydiHiroze) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ? 
- 
                
 jéromeDDSA 
    (@jromeDDSA) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France jéromeDDSA 
    (@jromeDDSA) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FranceJ’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ??? 
- 
                
 🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 
    (@ib_dhs) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France 🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 
    (@ib_dhs) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la 
- 
                
 Shadowa93 
    (@SinerydiHiroze) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Shadowa93 
    (@SinerydiHiroze) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ? 
- 
                
 Michel Cheam 
    (@MichelCheam) a signalé 
    
        de
            Maisons-Alfort, Île-de-France Michel Cheam 
    (@MichelCheam) a signalé 
    
        de
            Maisons-Alfort, Île-de-France@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés. 
- 
                
 rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé 
- 
                
 rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France rox 
    (@petiteroxx) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-FranceAllezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux 
- 
                
 WTF77 
    (@WTF779) a signalé 
    
        de
            Vaires-sur-Marne, Île-de-France WTF77 
    (@WTF779) a signalé 
    
        de
            Vaires-sur-Marne, Île-de-France@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?! 
- 
                
 ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-FranceHello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance 
- 
                
 Jean Pierre BERNARD 
    (@1956jpb) a signalé 
    
        de
            Fontenay-sous-Bois, Île-de-France Jean Pierre BERNARD 
    (@1956jpb) a signalé 
    
        de
            Fontenay-sous-Bois, Île-de-France@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien 
- 
                
 Stéphanie Leu 
    (@Stephanie_Leu) a signalé 
    
        de
            Rosny-sous-Bois, Île-de-France Stéphanie Leu 
    (@Stephanie_Leu) a signalé 
    
        de
            Rosny-sous-Bois, Île-de-FranceRentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme 
- 
                
 Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-FranceOh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais 
- 
                
 Julien 
    (@JulienParis86) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-en-Brie, Île-de-France Julien 
    (@JulienParis86) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-en-Brie, Île-de-FranceSniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓 
- 
                
 a 
    (@SectusemStark) a signalé 
    
        de
            Montgeron, Île-de-France a 
    (@SectusemStark) a signalé 
    
        de
            Montgeron, Île-de-FranceBonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas 
- 
                
 ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-FranceBon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ? 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Esra 
    (@9eser9) a signalé Esra 
    (@9eser9) a signaléplus de wifi jusqu’au 2 je devais recevoir 200go j’ai toujours rien @orange je vais tout casser 
- 
            
 Miamologue 🐢 
    (@miamologue) a signalé Miamologue 🐢 
    (@miamologue) a signalé@module5 @Orange_France Orange, Twitter qui déconne... Le monde part a v'au l'eau 
- 
            
 max. 
    (@Max_Armand) a signalé max. 
    (@Max_Armand) a signalé@SvenMertens9 @Orange_France soucis similaire ici, marche sur wifi orange mais pas sur 4G orange 
- 
            
 Ðolo ✝️ 
    (@AudeDolo) a signalé Ðolo ✝️ 
    (@AudeDolo) a signalé@Orange_France @module5 @Orange_conseil C'est un problème général depuis plusieurs heures. Impossible de se connecter à VK ni Twitter ni telegram par la WiFi. Trop pratique ca le jour où on veut nous museler comme en Chine. 
- 
            
 Theo  
    (@TheoooVie) a signalé Theo  
    (@TheoooVie) a signalé@ayb05100 @Orange_conseil je suis mort c'est la pire réponse ça veut clairement dire : "pour l'instant c'est pas prévu donc paye un 2ème abonnement" 
- 
            
 M5 
    (@module5) a signalé M5 
    (@module5) a signalé@Chas_lc @Orange_France Je ne sais pas où est le problème mais je dois utiliser un VPN sinon je n'ai plus accès à twitter par exemple. 
- 
            
 Alexandre 
    (@ISCO91_) a signalé Alexandre 
    (@ISCO91_) a signalé@orange régler vos ****** de serveurs impossible de jouer à fifa 22 bande d’incapable c’est trop de faire un service payant pour que ça bug toute une soirée arrêtez vos conneries 
- 
            
 Pibe de oro 🇮🇹☄️ 
    (@le_deum91) a signalé Pibe de oro 🇮🇹☄️ 
    (@le_deum91) a signaléMon wifi et 4g bug mais pas la 3g ??? @Orange_France des explications 
- 
            
 Brice-56 
    (@Brice561) a signalé Brice-56 
    (@Brice561) a signaléBon bah @orange et @Sosh_fr "bloquent" twitter en wifi. Obligé de passer par @NordVPN pour que ça marche. Je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment. 
- 
            
 lélé 
    (@fanyppn) a signalé lélé 
    (@fanyppn) a signalé@orange pire opérateur, j’aurais honte à votre place de raccrocher au nez de vos clients, de les envoyer chier et de pas vouloir faire déplacer vos techniciens car soit disant « vous êtes hors secteur »