Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Venerque, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venerque, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venerque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Venerque, Haute-Garonne, Occitanie 11/21/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Venerque, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Nailloux, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Frouzins et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Télévision
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceNailloux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Venerque, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venerque et dans les localités voisines:

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnaisSciences Anais Sciences (@AnaisSciences) a signalé

    @orange Ma ligne devait être activée le 1er avril. Rien. SMS de confirmation d'activation le 6 avril. Pas de synchronisation de la livebox. 9 avril un technicien devait m'appeler pour résoudre le problème. Pas d'appel. Report à lundi matin. Par contre la facture ELLE est là.

  • touftouf912 touftouf91 (@touftouf912) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour je suis client chez orange bank et je n’arrive plus à payer, ni retirer de l’argent. Je peux cependant faire des virements et mon plafond n’est pas atteint. Auriez-vous une solution car je me retrouve bloqué.

  • etincelle06 Etincelle (@etincelle06) a signalé

    Le service technique @orange ne doit pas vouloir de nouveaux clients, il n'installe pas les boîtiers de connexion pour la fibre. Ça dure depuis 2019 !

  • _Nidouille_ 𝓝𝓲𝓭𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮 🐙 (@_Nidouille_) a signalé

    @Turblog @lordkivan @Orange_conseil C'est plus compliqué que ça. La box fait partie intégrante du service. Faut que je retrouve le lien car je ne sais plus si c'est via une association de consommateurs ou un forum.

  • DamienHeng Damien Heng (@DamienHeng) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, je n'ai plus de fibre depui samedi 03/04 suite à l'intervention dans la rue d'un technicien à qui j'ai signalé ma coupure et qui sous prétexte d'aller vérifier sur l'armoire est parti comme un voleur. J'ai créé un dossier le jour même, et la légère...

  • SkinDePewDiePie _Yuno_o (@SkinDePewDiePie) a signalé

    @Orange_conseil Actuellement, mon réseau 3G est coupé*, du coup je suis sur le réseau Free.

  • Michel_P1281 Michel P (@Michel_P1281) a signalé

    @Orange_conseil On paye déjà que pour vous développiez le réseau et la technologie et il faudrait aussi payer pour y avoir accès ? Je vous rappel que plus de 50% des employés de @orange sont des des agents de l’Etat que nous payons via nos impôts ? Les entreprises privés font mieux que vous...

  • LaClem87 LaClém (@LaClem87) a signalé

    @orange quoi de mieux que le réseau orange qui tombe en panne un vendredi soir et que personne n'intervient alors que tu paies 60 balles par moi et que tu télétravailles #resiliation #ilssenfoutentenplus

  • Aphrodite_CI Hui Ackerman (@Aphrodite_CI) a signalé

    Ça fait 6h que je fais des allées retours à Orange pour un erreur de transactions, je demande à voir un responsable et la sal*pe de l'accueil me réponds «jsp il est où, vas t'assoir» ??? @orange votre personnel formé dans les égouts là

  • ShoPro7 ShoPro (@ShoPro7) a signalé

    @orange @Orange_conseil Autant pour moi, j'apprendrai à être plus patient la prochaine fois. Un petit retard de 40 minutes mais bon le problème est règlé alors je suis content. Merci 👌👋