Est-ce que Orange a une panne dans Venerque, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venerque, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venerque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Venerque, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux, Muret, Frouzins, Castanet-Tolosan, Tournefeuille, Auterive et Seysses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Venerque, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venerque et dans les localités voisines:
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
WE_Toulouse
(@WE_Toulouse) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Jérôme Mnz
(@Maouland31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
-
Sephiphi
(@SephiphiD) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?
-
TedBen’NFT
(@TedBenNft31) a signalé
de
Muret, Occitanie
@Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire
-
Maxime Rafalimanana
(@rafali) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…
-
MehdiSempai
(@mehdisempai) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France suis-je votre p*te ? Non parce que payer tous les mois un abonnement internet extrêmement chère pour une qualité réseau de ce genre ça fait vraiment plaisir. Maximum de coupure internet, box claquée. Non propre les gars bravo.
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
• ᗩlexTatiik •
(@alextatiiik) a signalé
Hey @orange c'est possible de connecter son compte Disney + (souscrit depuis un bail) sur une livebox ADSL ?
-
ジェイソン🇨🇵🇩🇿
(@ViveBenimaru) a signalé
Vous pensez que ces enculés de @orange ils vont me fait attendre encore un mois (j'en suis déjà à 2 aujd) avant de remettre la co? Sachant que c'est dans au moins 2 3 autres bâtiments à côté ces fils de ****, déjà 2 mois sans connexion quand même, on est à la Rome antique la ?
-
Lisa Chagny
(@Razorbilette) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion alors qu'on paie un abonnement, y'a une autre solution que de rajouter 70 euros pour avoir un rdv avec technicien ?
-
lacrizzz #AucunpartiPolitique
(@lacrizzz69) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J'ai un forfait mobile sans aucune connexion internet depuis l'insertion de la carte sim. Je paie un forfait pour rien et un de vos collaborateurs a fait preuve de discrimination sur le #Handicap qui fera l'objet d'une plainte. Sans victimisation aucune
-
Khabou
(@Khabou774) a signalé
J+55 , ma fibre est HS depuis bientôt 2 mois sans avancé, on me dit que c'est du ressort de @XpFibre et eux me disent de cntacter @Orange_conseil , l'expérience client la plus désastreuse que j'ai vécu à ce jour. Je vais devoir engager une voie juridique pour me faire entendre
-
lacrizzz #AucunpartiPolitique
(@lacrizzz69) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je sollicite vos services clients commercial et technique avant de finir au service réclamation, sans aucune solution et un mépris sans nom. Trouvez vous normal de payer un forfait mobile sans jamais avoir eu la 5G/4G? Merci
-
Lucas
(@gnylcs) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait aucune réponse concrète hier soir, pareil pour être appeler par un conseiller ou technicien
-
lacrizzz #AucunpartiPolitique
(@lacrizzz69) a signalé
@orange @Orange_France ne pas avoir de connexion 4G/5G et payer un forfait mobile. Se faire balader depuis juillet pour finir au suprême service réclamation sur rendez-vous et voir qu'il n'a aucun élément, est ce normal de traiter ainsi un client? #Orange
-
Lucas
(@gnylcs) a signalé
@Orange_France Content d’être chez Orange quand depuis mardi je n’ai plus internet, et d’avoir posé une demie journée pour le passage d’un technicien qui n’est jamais venu et que je n’ai toujours pas internet
-
Laure
(@urcoolestauntie) a signalé
@orange vous proposez quoi ? A part joindre votre service client qui me raccroche au nez ou qui me disent qu'ils ne savent pas quoi faire, alors que l'erreur vient clairement de vos services