Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Venasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venasque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Venasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/06/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Venasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras et Caumont-sur-Durance.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarpentras Téléphone
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceCavaillon Panne Totale
FranceVelleron Internet
FranceL’Isle-sur-la-Sorgue Internet
FranceEntraigues-sur-la-Sorgue Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Venasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venasque et dans les localités voisines:

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarioVivesPa Mario Vives (@MarioVivesPa) a signalé

    Hello @Orange_conseil, pour éviter que vos conseillers téléphoniques me parlent mal, petite question : si je passe chez vous, vous gérez la résiliation avec mon autre opérateur ? Sans m’agresser de préférence. Merci !

  • boriesb1 Bernadette Bories (@boriesb1) a signalé

    @Orange_conseil 2 mois sans fibre , orange n intervient toujours pas sur le réseau , juste des rdv téléphoniques inutiles et des interventions de techniciens qui ne peuvent rien faire … et les factures prélevées ! Désespérée par l inertie d orange 😢

  • ThomaasBMX Thomas__ (@ThomaasBMX) a signalé

    @Orange_France n’aller jamais chez orange connexion instable du jamais vu en 2021

  • ltremeau TREMEAU (@ltremeau) a signalé

    @Orange_conseil Est-il normal que votre technicien SAV ne soit pas venu alors qu'un rendez-vous a été fixé ? Non. Est-il normal que le conseiller Orange ne m'a pas appelé comme convenu entre 18h et 19h ce soir ? Encore non.

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    Le service client @orange et @sosh, même combat : phrases toutes faites, aucunes analyses et aucunes aides ! On me coupe internet sur une erreur d orange, personne ne sait réactiver la ligne et personne ne sait rien, c est juste magnifique.

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • IPlayFan Florent (@IPlayFan) a signalé

    @Orange_conseil Hello, depuis quelques mois j'observe une baisse de débit significative sur ma ligne. Possible de vérifier s'il y a une anomalie ? (DM)

  • PatanokCk Ck (@PatanokCk) a signalé

    @SFR_SAV Qu’il fonctionne avec un bon réseau donc chez @bouyguestelecom ou @orange mais pas chez vous

  • FDesgeorges François Desgeorges (@FDesgeorges) a signalé

    @REDbySFR La somution donné par votre service client ne marche pas, depuis 1 semaine. @orange à l'aide !!!

  • TakuroIshizakii Takuro-Ishizaki (@TakuroIshizakii) a signalé

    @orange Bonjour, j'aimerais m'inscrire chez vous, cependant ma grand mère à cruellement besoin d'un deuxième boitier tv, étant donner qu'elle à beaucoup de problème de santé elle ne peux pas se déplacer trop souvent, est-il possible d'en avoir un autre si je m'inscris ?