Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Venasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venasque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Venasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/16/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Venasque, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cavaillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCavaillon Panne Totale
FranceVelleron Internet
FranceL’Isle-sur-la-Sorgue Internet
FranceEntraigues-sur-la-Sorgue Internet
FranceCarpentras Téléphone
FranceVelleron Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Venasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venasque et dans les localités voisines:

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RVG_Giorno Giorno / Communauté du Bambou (@RVG_Giorno) a signalé

    @Nooemie___ @Orange_France @Orange_conseil Ah ! j'ai pas de solution dans ce cas désoler 😕

  • Chkreubs Chkreubs 🇫🇷 ⚜️ (@Chkreubs) a signalé

    Fatigué de perdre mon temps avec @Orange_France @orange à expliquer 10 fois à des "conseillés" qui n'écoutent pas et dont le Français laisse à désirer. Expliquer qu'il y'a des gens ayant la fibre à mon adresse....et que moi "2 annulation de RDV"

  • SChaunier Sylvain Chaunier (@SChaunier) a signalé

    @Orange_conseil @clatefas Maintenant, je suis chez Youprice(Orange,pas Sfr),la 4G fait le yoyo entre 40-50MB et 0 pendant des heures, parfois. Evidemment, ils n'ont pas de solutions,à part vous faire bidouiller votre smartphone.

  • MikoWestbrook Régis Del Vecchio (@MikoWestbrook) a signalé

    Bonjour @orange Je suis client chez vous depuis 10 ans. Mes parents depuis 20 ans. Nous payons en moyenne 82 euros / mois chaque mois. Nous vous avons acheté une dizaine de mobile neuf à chaque fois. Aujourd'hui, aucun geste, aucune offre pour 1 changement de mobile car je ne

  • Panoramix575 Tanguy (@Panoramix575) a signalé

    @Orange_France qui te mets une réparation de la connexion le 17.08. Et qui te proposent une Airbox de 200G. Autant dire 3jours d’utilisation quoi.

  • Shinoa13 🤍💙🇨🇵 YannB.13 🇨🇵 💙🤍 (@Shinoa13) a signalé

    @MikoWestbrook @orange Ils m'ont fait la même, pas d'offre car pas nouveau client. Du coup je me suis barré chez Bouygues et j'en suis très content.

  • malicia_poppy Malicia The Witch 🌙🔮 (@malicia_poppy) a signalé

    Hey @Orange_conseil @orange @Orange_France quand est ce que vos employés vont venir remettre la fibre chez moi ? Quelqu’un a coupé le cable de la fibre au poteau depuis le 20 juillet. Nous et la voisine avons plus internet. On a signalé plein de fois mais toujours rien.

  • location95 LoWick of Cergy (@location95) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi j’ai 50 € de frais de résiliation sur un forfait sans engagement ?

  • FyllisWest Fyllis West (@FyllisWest) a signalé

    @Orange_France Contente d'avoir quitté orange. Zone blanche et réseau ADSL obsolète.

  • SChaunier Sylvain Chaunier (@SChaunier) a signalé

    @Orange_conseil @clatefas Faux! j'habite à 200m d'un pylône Orange, javais une Flybox 4G jusqu'en Avril, mais comme il fallait en plus avoir une livebox, j'ai arrêté(adsl inférieur à 8MB). Jamais de problèmes.