Est-ce que Orange a une panne dans Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vars, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vars et dans les localités voisines:
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑀𝐼𝐾𝐸 𝐿𝑈𝑋𝑈𝑆 🔥
(@mike_luxus) a signalé
@Orange_France Votre réseau est défaillant , depuis que je suis chez orange mes échanges téléphoniques sont pénibles..
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@Orange_France A nouveau en panne et un SAV en service minimum. Je note une très nette dégradation du service et surtout du SAV que se passe t-il ? On ne pourra pas continuer à payer plus cher si le service s'aligne, au final, sur celui de la concurrence
-
Erwan
(@Erwan_Ba) a signalé
@Orange_conseil @arcep @dgccrf 21 jours sans aucun service fibre, 21 jours sans solutions proposées, 21 jours de retours contradictoires et de mensonges d'Orange #incompetence #resiliation ?
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
@LaTeamDeChrist1 @christine_kelly @orange Juste pour dire que nous avons vécu une mauvaise expérience avec Orange en 2007 Nous avons rayé à jamais Orange de nos FAI potentiels Presque tour passe par Internet à l’heure actuelle. Orange doit respecter ses engagements et ne pas délaisser ses clients Bonne journée à vous
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@Hejafort213 Bonjour, n'hésitez pas à joindre @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.
-
rNzy
(@rNzy_) a signalé
Ouaaah @orange, c'est vraiment toujours une pratique chez vous la souscription automatique pour surfacturer un client ? Et ensuite cacher le SAV derrière un bon chatbot wall quand on veut désactiver / se faire rembourser ?
-
levytip
(@SCapmart1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Apres des années de reclamations à travers mon opérateur SFR pour essayer de réparer une ligne en état pitoyable (épissure de partout et dans les ronces sur 400 metres). J'ai fait appel à votre service en ligne de signalement d'infrastructure défectueuse.
-
#YoodiMarque 🇸🇳🇲🇦
(@alfred_oumar) a signalé
@orange On a plus de réseau depuis deux jours maintenant ! 😭😭😭
-
Salade 🥬 Tomate 🍅 Oignon 🧅
(@itsnnaoy) a signalé
@CloneWar33 @Orange_France @Orange_conseil Normal, ils push des updates sur les serveurs, le problème c’est que c’est fait par des mecs en Alternance
-
Nev
(@Nev92008285) a signalé
@Orange_conseil , internet a été coupé toute la journée a saint orens 31650, et au retour de service plus que 5 chaines TV sur la box et impossible d avoir Amazon Prime ou Netflix sur aucun support. Changement des deux box TV suite a la demande de l assitance technique