Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMornac Internet
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Télévision
FranceSoyaux E-mail
FranceAngoulême Internet
FrancePuymoyen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vars, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vars et dans les localités voisines:

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • coupepleine nicolas henry (@coupepleine) a signalé de Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baptdelarena Baptiste (@baptdelarena) a signalé

    Je viens de voir qu’il était impossible d’identifier orange @orange dans un tweet

  • ItsLucasPerron Lucas Perron (@ItsLucasPerron) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir supprimé et recréé l'association.

  • BenDinJ Benoît Dinet J. 💉 Vacciné pour nous protéger ! (@BenDinJ) a signalé

    Techniciens confirment. @orange a coupé 3 lignes @SFR (qui ne dit rien et ne garantit pas la récupération rapide de la ligne) pour y mettre son client. C'est du #sabotage. @60millions est-ce normal de couper les uns pour mettre les autres ? Y-a-t-il connivence entre opérateurs ?

  • LeLamaVert1 Le Lama Vert (@LeLamaVert1) a signalé

    @Orange_conseil merci pour votre non réponse. J'espère (même si je me fais pas trop d'idée) que vous allez au moins proposer une sorte de connexion réduite minimale après utilisation des datas pour vos abonnés et client prépayés car le service hotspot orange est toujours présenté sur vos offres

  • CroquetteMVP Camarade Croquette 🏴 (@CroquetteMVP) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non mais j'ai pas besoin d'explications j'ai besoin d'un technicien là

  • RomainSchss 𝕽𝖔𝖒𝖆𝖎𝖓† (@RomainSchss) a signalé

    "Incident sur la ligne orange" pttdr, il pense à ceux qui passent des exams en ligne 🙃 nvm @Orange_France

  • AnthoreValrie Valérie Anthore (@AnthoreValrie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Comment déposer une réclamation ? Ça fait 1h que je tourne en boucle sur le site 🤬

  • PeziereSteven Steven Peziere (@PeziereSteven) a signalé

    @Orange_France @lonelyplanetfr Je lève les yeux aux ciels moi aussi en espérant enfin être contacté pour qu'on me raccorde au service de Télécom. Ouverture de dossier en octobre 2020 sur maisonneuve. Même pas encore un devis. C'est scandaleux j'ai monté la maison plus vite que la gestion du dossier.

  • krol75012 Krol (@krol75012) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bjr. Je suis client Fibre + box Zen. En cherchant un programme je me suis retrouvée avec une demande de souscription. J'ai également envoyé un mail hier en réponse au service Orange qui me confirmait ma souscription au bouquet Famille. Sans réponse pour le moment. Cordialement.

  • ayb05100 Bertrand Laurent (@ayb05100) a signalé

    @Orange_France Savez vous que 100% de mes problèmes de connection sont dus au fait que vous ayiez écrasé ma ligne par erreur et que vous êtes incapable de la rétablir depuis un mois ?