Est-ce que Orange a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

février 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.76%)
Internet
(30.56%)
Panne Totale
(11.38%)
Téléphone
(9.92%)
Wi-fi
(4.76%)
Télévision
(4.63%)

Orange Carte des Pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Vallauris, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Mougins et Vence.

Nice Téléphone
Cannes E-mail
Nice E-mail
Cannes E-mail
Cannes E-mail
Cannes E-mail

Orange dans Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NiceMatinEco @OrangePACA @ValerieTherond Maintenant on nomme des commerciaux comme directeurs dans les sociétés "techniques" pas des ingénieurs attention à ne pas faire comme Boeing @celinemory @Valerie_Perotti @Orange_France @Orange_France

  • Gigi06600 GB🇫🇷👁‍🗨✝️ (@Gigi06600) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LafibreOrange @orange à ce jour, ils ont la fibre mais aucun signal : pas de télé, de téléphone bref rien👎🏻😡aujourd’hui le technicien devait m’installer la fibre mais sachant cette histoire d’armoire dont la fibre n’est pas reliée, je lui ai demandé si il était au courant, me dit non😳pas de fibre 😡

  • stephgauthier06 Stéphane Gauthier (@stephgauthier06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ALLANE___ @OrangeBankFR @Dylan_Legros Idem. Ça sent la panne de serveur...

  • stephgauthier06 Stéphane Gauthier (@stephgauthier06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @maxanthon @CreditAgricole @OrangeBankFR Le problème est que deux décennies de fidélité à ma vraie banque se traduit par une confiance qui n’est plus réciproque. Et que ça me coûte plus cher que les services rendus.

  • stephgauthier06 Stéphane Gauthier (@stephgauthier06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @maxanthon @CreditAgricole @OrangeBankFR En l’état je ne clôture pas l’ancien compte. Je vais d’abord « tester » le fonctionnement d’OB. Si pas de soucis je migre. Sinon, il y’a de la concurrence partout. Le monde est « libéral »!autabt que j’en tire profit aussi.

  • akarus0657 BERTHOL (@akarus0657) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @srichard Blablabla...à Vallauris dans un quartier dit "résidentiel" sur les hauteurs de Cannes vous n'êtes pas en mesure de fournir un accès correct ni à internet ni même de proposer un téléphone fixe de qualité....Alors on parle de "la fibre" à l'horizon 2020!!!!

  • michbsd michbsd (@michbsd) a signalé de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bien sur.. mais c’est ne pas un problème avec ma ligne - c’est un souci de peering dans votre réseau. Faut remonter a vos ingénieurs reseaux

  • leanpontes LPontes.me (@leanpontes) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @mavrik50 @SFR_SAV @orange Pire service client en France! Choisissez jamais #SFRPirates!

  • ChrisBelicchi Christopher Belicchi (@ChrisBelicchi) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    +50 suicides chez @orange c'est un scandale d'état, +50 suicides de flics par an c'est normal. Ne vous faites pas d'illusion, le @gouvernementFR n'a aucun moyen d'éradiquer le problème non plus. ou sont les mesures phares de @EmmanuelMacron , @EPhilippePM @CCastaner

  • EricCastet Eric CASTET (@EricCastet) a signalé de La Colle-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon, ça y est : - Demande de résiliation à l'abonnement @orange Open pro start effective ! - Ligne professionnelle réinstallée (au bout de 82 jours) Désolé de vous avoir fait subir mes déboires avec @OrangePro.

  • EricCastet Eric CASTET (@EricCastet) a signalé de La Colle-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @OrangePro @orange @free Pour la ligne 0493321019 que votre technicien a coupé le 14/11 ! Pas pour ma ligne professionnelle 0493325355 !

  • KW0683 KW le fou ?? ?? (@KW0683) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zehq_ @orange A ce prix là ta la fibre c est du grand n importe quoi je vais faire un email à ma direction pour faire sauter leur contrat de merde jpart en guerre contre orange la

  • msAmandaZOUK Amanda Zouk ✌♀️ (@msAmandaZOUK) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour depuis aujourd'hui impossible de me connecter à la WiFi de chez moi. Ça marchait très bien & d'un coup plus rien. Que dois-je faire?

  • Lyricis Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Sympa lors du remplacement dune box @Orange_France (Livebox 3 pour une Livebox 4) lors de ses premiers démarrage / redémarrages elle reprend seule sans action de notre part l'ancien Nom (SSID) et clé wep, ce qui fait qu'on a rien à reconfigurer sur son réseau domotique

  • Romlucky06 Aomine Himura (@Romlucky06) a signalé de Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange est ce que c'est normal que ma BOX saute H24 ??????? Qu'elle se redémarre toute seule ? En vrai c'est marrant une fois Mais au bout d'un moment stop ??? Possible de venir en dm ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Norcyyyyy Norcy (@Norcyyyyy) a signalé

    @Sirob777777 @Miizterz @michellethugy @TeamVitality @RushEsport @Orange_France @Nikof_FTN @Airwaks @BadSniper @hawkers_ir @GTOslo Ha bah ducoup j'ai du mal comprendre 😅

  • Hagatsuuu Hgatsu (@Hagatsuuu) a signalé

    @bkeyzer_ @josy0128 @TeamVitality @Airwaks @RushEsport @Orange_France @Nikof_FTN @BadSniper @hawkers_ir @GTOslo @SLY_Lamaury Ca prouve bien que recruter airwaks et nikof c'était un surtout un coup de com.. Ils avaient jamais mis drg etc en avant comme ça et c'est dommage

  • ShingekiNoMomo Momo Jr (@ShingekiNoMomo) a signalé

    @Orange_conseil dommage vous venez de perdre un client

  • madzenJ Madzen (@madzenJ) a signalé

    30ans pour résilier une ligne @Orange_conseil ça me fait rire que sur leur site dans motif légitime de résiliation ils ont pas mis "étudiant" ni "déménagement dans un logement bénéficiaire d'une offre orange" Ils veulent que tu payes les frais de résiliation,j'en peux plus d'eux

  • ShingekiNoMomo Momo Jr (@ShingekiNoMomo) a signalé

    @Orange_conseil super votre sav 🤪🤪👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼 Un technicien qui doit passer dans l’après-midi, il n’est pas passé. Perte de temps. Le service client au téléphone ne comprend rien. Super super 👍🏼

  • alex23bane banejordan (@alex23bane) a signalé

    Bonjour @orange , alors ayant plus internet ni télévision depuis novembre 2019 après de multiple message est appel aucun retour de votre part mais de nombreuse facture pour un service inexistant @dgccrf je demande l’ouverture d’une enquête pour un non suivi clientèles

  • armoni7816 armoni78 (@armoni7816) a signalé

    @Orange_conseil Un jour ça marche, 2 jours ca marche pas "erreur machin chose"...J'ai du mal à imaginer que Arte s'amuse à ce jeu là.

  • LudoGarn Garnier Ludo (@LudoGarn) a signalé

    @orange une mauvaise gestion du réseau c'est une chose méprisé les clients par téléphone en est une autre... Magique !

  • MrVeltro Veltro (@MrVeltro) a signalé

    Je paye pour des service qui ne sont pas rendu, vous êtes des voleurs croquer d'incapables. @Orange_conseil vous avez raison, regarder vers l'avenir avec la 5G alors que les gens se plaignent encore de leurs box 50mo/s

  • MrVeltro Veltro (@MrVeltro) a signalé

    @Orange_conseil vous casser les couilles, j'en ai marre de vous appeler toutes les semaines parce que ça marche pas votre box de merde !!!! 🤬🤬🤬