Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Cannet proviennent des codes postaux 06110.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/25/2025 13:55

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Le Cannet, Biot, Grasse, Cannes et Mougins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAntibes Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceBiot Internet
FranceGrasse Télévision
FranceAntibes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • BFLORIMOND Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PTVTwitch PoubelleTV 📺🚽 (@PTVTwitch) a signalé

    Un technicien @Orange_France devait venir Lundi il n'est pas venu et a menti dans son rapport pour esquiver le RDV. Un technicien devait venir Mardi zéro nouvelle. Un technicien doit venir à 11 h, on vient de m’appeler pour me dire qu’il ne viendra pas, je dois rester calme?

  • PTVTwitch PoubelleTV 📺🚽 (@PTVTwitch) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé le 3900, je suis tombé sur le service technique, ils m’ont dit « ne bougez pas, je vous mets en attente » j’ai attendu 20min et on m’a raccroché au nez sans être rappelé derrière. Vous êtes des quiches

  • DjadjaEs BiilonRohff (@DjadjaEs) a signalé

    @AFcsm1928 @AllezParis75452 @Orange_France J’ai le même problème sa fait 3 jours j’ai même étais chez Orange changer la Livebox toujours pareil

  • Rleplusgrand Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis abonné à Free mais tout le réseau fibre optique de mon village appartient à Orange, Free m'ont expliqué que c'est à vous qu'il fallait demander.

  • Arthur87100 Arthur (@Arthur87100) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends bien mais entre avoir aucun réseau chez soi ou un réseau qui peut de temps en temps disfonctionné Oui ok vous les tester aucun Nokia chez vous n'ai tester ça fait 3 ans que je demande pour les nokia Annoncé le que vous ne ferais pas Nokia au lieu de dire d'attendre

  • PTVTwitch PoubelleTV 📺🚽 (@PTVTwitch) a signalé

    @Hqdrien @Orange_France Ouais c’est full mytho pour retarder le problème ahah, le technicien qui devait venir Lundi à fait croire dans son rapport qu’il était passé et que c’était un problème extérieur, hors c’est faux, puisque c’est un problème de prise murale optique, un sourire à refaire simplement

  • EriChauveT Eric CHAUVET (@EriChauveT) a signalé

    @Orange_conseil bonjour internet a coupé sur #Niort quartier de la gare avez vous un problème et quand internet repartira !

  • Linette_BD Craquinette linette (@Linette_BD) a signalé

    @MarcRamondou @razalghel @Orange_France la ligne cuivre est alimentée. Mais le téléphone n'a pas besoin d'être alimenté. lors de la panne du 15 mars, certaine n'avait plus de box qui clignotait orange, donc plus de téléphone sur box, en revanche la ligne cuivre fonctionnait. pour des personnes isolées c'est primordial

  • Rleplusgrand Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé

    @Orange_conseil Effectuer des actions directement sur la ligne. Je ne souhaite donc pas me faire accompagner par Orange, mais juste qu'ils fassent leur travail correctement, car couper la connexion des gens et demander 2 semaines de delai pour leur réparer l'incident, c'est la honte. 2/2

  • Hqdrien Hadrien (@Hqdrien) a signalé

    @PTVTwitch @Orange_France une fois j'avais des pannes internet chez Numericable, j'appelle le service technique, ils me répondent que ça vient de la box qui datent de 2015 (je l'avait changé en 2020) alors que tout le voisinage avait les mêmes problèmes