Est-ce que Orange a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Mandelieu-la-Napoule, Antibes et Grasse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:
-
Jerome (@JeJe76110) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?
-
Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.
-
Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?
-
LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM
-
Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Philippe Déjardin (@ph_dejardin) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!
-
Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
-
Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.
-
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @PMoal29 @Orange_conseil Là ça peut valoir le coup de migrer et de prendre un repeteur wifi.
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.
-
Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..
-
Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BlackMajorTV (@BlackMajorTV) a signalé
@Orange_conseil Salut Nat, ça fait 3 fois que ma connexion saute sans raisons, les 2 premières fois j’ai rien dis mais là ça commence à bien faire donc soit on trouve une solution ensemble dans la bonne humeur soit je résilie :) BlackMajorTV
-
Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé
Suite au très grand vent dans le Sud-Est, nous sommes coupés de courant, un câble ayant été arraché. Espérons que les techniciens d'@enedis pourront nous dépanner. Je teste l'AirBox d'@orange - n'ayant pas de smartphone, et cela fonctionne très bien. #Montmeyan #HautVar #vent
-
🇲🇱🇰🇧 (@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Et voila. Fibre toujours en panne, signal s'arrête à 80m, problème renvoyé a SFR (pour la 3eme fois), qui va répondre dans quelques jours (jamais 2 sans 3) que tout est OK J'espère que mes voisins auront plus de chance. Je vais encore me prendre une ou 2 semaines dans la vue. 👌
-
paspour (@paspour) a signalé
@Orange_France Est ce que ça fonctionne sous une tente quechua, offre lamentable
-
Zladam (@Zladam1) a signalé
@SFR_SAV Du tout du tout, le réseau vient puis disparaît puis revient puos etc...aucune stabilité, heureusement que j'utilise le partage de données de mon téléphone professionnel qui est sous @Orange_France
-
Exalth (@Exalth_) a signalé
@Orange_conseil Je ne sais plus quoi penser du service Orange. Il fut un temps j’aurais conseillé à 100% votre réseau, aujourd’hui je n’en serais pas sur. Désormais, j’ai conscience que je n’ai plus rien à attendre de vous, c’est peine perdu.
-
Exalth (@Exalth_) a signalé
@Orange_conseil Peut-être que pour vous c’est cohérent, pour le consommateur, c’est plus l’impression d’être baladé sans cesse. Nous étions déjà bien embêté à l’époque, aujourd’hui avec l’ère du télétravail, c’est pire.
-
Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé
@algotrash @Orange_conseil Le décodeur étant en wifi et la qualité de l'image ne faisait que faire le yoyo.
-
(hiatus) Viviane 🏳️⚧️💗🏳️⚧️ @Endwalker (@Jubstacheit_) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte Orange bank depuis plusieurs jours. Que ce soit sur l'application mobile ou sur navigateur web. J'ai déjà essayé de réinstaller l'application, sans succès. Que dois-je faire ?
-
Val ✌🏼 (@valentin_gst) a signalé
Pitié @Orange_France je veux un peu de connexion