Est-ce que Orange a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas et Vence.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:
- 
                
Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
 - 
                
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
 - 
                
Daveuit23 
    (@Daveuit) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
 - 
                
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR 
    (@nzebiri) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
 - 
                
Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
 - 
                
Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
 - 
                
Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations
 - 
                
Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
 - 
                
Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
 - 
                
Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi
 - 
                
Ϻicka | Ƙent™ 
    (@Micka_Kent) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi
 - 
                
StEpH! Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉
 - 
                
provenzano 
    (@provenzano___) a signalé 
    
        de
            Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Graziani 
    (@Grazi4ni) a signalé 
@EmptyStar7274 @Lilloote @Orange_France Je doit faire pareil à mon taf quand je fais des contrats de gaz , signe Covid à la place du client
 - 
            
Lilloote (Lilian L.) 
    (@Lilloote) a signalé 
@EmptyStar7274 @Orange_France Oui, c'est sûr que ça rassure pas si le taf a été mal fait et que tu veux faire une réclamation
 - 
            
Bas Riz Haleine 
    (@JeNathanPas) a signalé 
Bon @Orange_France il se passe quoi avec votre connexion là ?
 - 
            
MKBR 
    (@mikaelbertheau) a signalé 
10 mois que je suis en modem 4G en attendant que @Orange arrive éventuellement à comprendre qu'il y a bien un boitier fibre sur mon immeuble. 10 mois que je mate YouTube et Netlix en 360p pour ne pas exploser mes 120 Go de data par mois. Je vois maintenant en 12 fps maximum. 😭
 - 
            
☆ リリ ☆ 
    (@Lili_sano) a signalé 
@Orange_conseil c'est quoi cet abonnement OCS + Netflix que je n'ai jamais souscris ?! Vente forcée hors de question que je paye je n'ai jamais rien signé !
 - 
            
Burn-Out sous Toutenmakhron 
    (@banlieue75) a signalé 
@Orange_conseil bonsoir, pour la panne sur saint germain en laye, du nouveau ? Pb de débit très faible , téléphone ou mais pas orange tv
 - 
            
Cid 
    (@Cidou10) a signalé 
@flospears @orange Mais y’a encore des gens qui utilise la boxtv orange ?! (Grace a @Sosh_fr j’économise 5€ par mois sans ce pauvre décodeur dépassé.)
 - 
            
Isabelle denizet 
    (@IsaDenizet) a signalé 
@Orange_conseil iPhone 12 Pro Max. Où ça fonctionnait sans problème (au moins pour le wifi, la Volte je n'ai pas fait attention) avant le changement de Sosh à Orange 70Go 5G
 - 
            
legadons 1 
    (@legadons) a signalé 
@Orange_conseil m'a dit "je vous invite à contacter le service au 3900" Quand je viens vers vous et que je vous dit bien que j'ai déjà appeler 4 FOIS se service, c'est pas la peine de me renvoyer vers eux ... ça dure depuis septembre! Suivez vos dossier non ? C'est pas possible ?
 - 
            
🇬🇫 Drow The One 🇬🇫 
    (@Drow_NF) a signalé 
@orange je commence a être déçu de votre service client....