Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/23/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mandelieu-la-Napoule, Cannes, Nice, Antibes, Le Cannet, Biot et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMandelieu-la-Napoule Internet
FranceCannes Internet
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet
FranceAntibes Internet
FranceLe Cannet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:

  • JeJe76110 Jerome (@JeJe76110) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @PMoal29 @Orange_conseil Là ça peut valoir le coup de migrer et de prendre un repeteur wifi.

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • ph_dejardin Philippe Déjardin (@ph_dejardin) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • arthur_caranta 🅰🆁🆃🅷🆄🆁​​​​​ 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zethis0 @Orange_conseil Ça pourrait être pire ... imagine je bosserais chez Orange, et j’aurais vraiment besoin de la fibre pour télé travailler proprement ... oh wait je BOSSE pour Orange 😩😩

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?

  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.

  • arthur_caranta 🅰🆁🆃🅷🆄🆁​​​​​ 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zethis0 @Orange_conseil Cette partie de paperasse est faite ... m’en suis chargé ... reste le raccordement du bâtiment à faire ... et la plus rien ne bouge, plus rien :/

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @Orange_conseil Quand je vois que la LB5 est promue pour les offres 2Gb/s et qu'elle ne propose pas de connectique > 1GbE, je m'interroge sur les choix faits en interne, et mon analyse c'est que ce type d'évolution ne sera jamais évoquée / évaluée.

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @Orange_conseil Sachant que la seconde solution n'est pas supportée par Orange, et est donc sujette à bricolages instables et dépendant des évolutions du réseau Orange.

  • fcorbeau Frederic Corbeau (@fcorbeau) a signalé

    Pour un nouveau client, vous intervenez en quelques jours, pour un client déjà ferré, il n'y a aucune action corrective, aucune personne qui passe refaire proprement l'installation, rien, que dalle. C'est une HONTE @Orange_France @Orange_conseil

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Pour moi c’est la double peine ! Honnêtement si je n’étais pas en teletravail j’aurai pu vivre sans mais là c’est un calvaire by Orange. Personne ne m’a apporté de solution hors process standard qui porte à 6j l’interruption .. incroyable en 2021.

  • xIevia Ievia (@xIevia) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) serait-il possible de passer en pv

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @Orange_conseil Bref, la Livebox est imposée comme faisant partie du réseau Orange, mais sauf qu'elle se permet de faire des choses sur mon réseau qui ne sont pas débrayables, et ça c'est très pénible, et il n'y a pas d'alternative un minimum prise en charge.

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Ce n’est pas admissible en constatant que vos procédures d’escalade rentrent les urgences dans le process standard. Le reste c’est juste de la communication. J’attends un service rendu au client que je n’ai pas à date !

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Le rdv a été annulé suite à un incident technicien la veille : dysfonctionnement Orange et la seule réponse est une intervention jeudi après plusieurs appels de ma part. Pour l’heure votre action n’a rien accéléré. Je serai jeudi à 6 jours calendaire sans Internet !

  • AlexPellenq Alexandre Pellenq (@AlexPellenq) a signalé

    Pas de SIM reçue, refus de m'en donner une en agence, service client Pro qui vous balade en vous expliquant que rien à faire et ne peuvent pas me fournir mon RIO et mes clients qui appellent une ligne inactive: Merci @orange

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Oui je le sais depuis mon appel ce matin. Je souhaitais initialement un rdv asap cad ce jour mais c’est mort. Quand je vous lis pour demain aussi ! Cette situation est lunaire ! Impossible à Orange de résoudre un dysfonctionnement dans son équipe.