Est-ce que Orange a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gaude, Villeneuve-Loubet, Le Cannet, Cannes et Antibes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.
-
Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
-
Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
-
Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé
Ma vie téléphonique c'est un véritable enfer depuis que j'ai un abonnement chez @orange. La dernière fois que j'ai vu une couverture réseau aussi faible c'était en 1999. Et leur service client qui ne sert absolument à rien, je suis dépité !
-
Tamiflu (@tamiflu_ph) a signalé
@MadameMais C'est pour la fibre ? Si c est ça la conduite d'activité de @Orange_conseil aurait du t'appeler. Normalement un technicien qui ne se présente pas c'est une anomalie qu'ils doivent contrôler
-
martin coralie (@coco411981) a signalé
@Orange_conseil Oui mais on ne tient pas compte des souhaits des clients surtout lorsque l'on rencontre des soucis financiers il faut payer pour pouvoir payer un forfait moins cher par contre vous pour changer les forfaits vous demander pas aux clients
-
ArStivell (@Gwendhoul) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, toujours en panne totale d’internet depuis le 20 septembre, un de vos cher technicien devait intervenir ce jour à domicile et n’est jamais venu, aucun message, rien ! Sinon je vous ai adressé un DM, j’attends votre retour…
-
Matt$ (@Matt14615056) a signalé
@Orange_France @Orange_France bonjour ! j'ai un Huawei mate 40 pro et un appareil photo ne fonctionne plus je vais le mettre en réparation. J'ai vue qu'on a droit à un prêt mobile quand le notre est en réparation ! Qu'elle téléphone j'aurais en cas de prêt ? ( j'ai un forfait 140 giga 5g)
-
𝗦𝗮𝗻𝗱𝗶𝗲 (@SandieZooPsy) a signalé
Orange 🍊, ma longère fait aussi bunker… 😑 Comment donc puis-je faire? Peux-tu m’aider, @OrangePaysLoire @Orange_conseil ?… #ToBeContinued
-
Kahbara (@kahbara) a signalé
@Sosh_fr il y a un responsable ou @Orange_France ? J'en ai marre des techniciens qui donnent des fausses informations... si je n'avais pas pris un RDV en direct avec l'entreprise prestataire, j'aurai eu rendez-vous jamais 😤
-
PLPP (@PourLaPipePapa) a signalé
@Orange_conseil hello je viens d'avoir le service commerciale qui semble avoir trouvé une solution ... ce qui ne devrais pas etre leur role, du coup je vais attendre de recevoir ma box pour voir si comme promis tout rentre dans l'ordre merci de votre intervention cependant, wait & see
-
Rémond d'Gommenec'h (@TckdeRoudourou) a signalé
Quelqu'un de ma TL sait quel service contacter chez @OrangeBretagne @orange pour se faire dé-blacklister de leurs MX svp ?
-
Anno mortem (@Annomortem) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Oh je n’ai pas de soucis à titre pro. Il s’agit d’informer que l’image d’orange est général. Et que quand vous ne traitez pas correctement vos clients meme en résidentiel vous allez les perdre en pro.