Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

 Problèmes détectés à Orange

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cannes proviennent des codes postaux 06400 et 06150.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/28/2021 12:10

juillet 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.69% Internet
  • Téléphone 19.62% Téléphone
  • Panne Totale 14.80% Panne Totale
  • E-mail 9.38% E-mail
  • Télévision 4.82% Télévision
  • Wi-fi 3.68% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Valbonne, Mougins, Antibes, Saint-Laurent-du-Var, Grasse, Mouans-Sartoux, Villeneuve-Loubet, La Roquette-sur-Siagne et Nice Saint-Augustin.

FranceCannes Internet
FranceCagnes-sur-Mer Téléphone
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceLe Cannet Téléphone
FranceValbonne Télévision

Orange dans Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:
  • SauvagereGregor Grégor Sauvagère (@SauvagereGregor) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @srichard Effectivement, je suis convaincu que le vote électronique aurait dû être effectif pour les municipales 2020 et à mon sens, il sera nécessaire de l’instaurer pour les législatives de 2022. Il s’agit maintenant de trouver la formule adéquate. @orange proposera des solutions ?

  • gma06000 Guerrier Marc-Aurèle (@gma06000) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C’est décidément une mauvaise habitude chez @orange que de couper le téléphone à ceux qui en ont vraiment besoin. @Orange_conseil @Orange_France #Orange

  • gma06000 Guerrier Marc-Aurèle (@gma06000) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les conditions générales de @orange les affranchissent de toutes responsabilités pénales. Si privé de moyens de communication vous ne pouvez appeler un service d’urgence, ils répondront à la cour qu’il fallait payer par CB (!). Merci qd même pour votre écoute @Orange_conseil

  • arthur_caranta 🅰🆁🆃🅷🆄🆁​​​​​ 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zethis0 @Orange_conseil Ça pourrait être pire ... imagine je bosserais chez Orange, et j’aurais vraiment besoin de la fibre pour télé travailler proprement ... oh wait je BOSSE pour Orange 😩😩

  • arthur_caranta 🅰🆁🆃🅷🆄🆁​​​​​ 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Zethis0 @Orange_conseil Cette partie de paperasse est faite ... m’en suis chargé ... reste le raccordement du bâtiment à faire ... et la plus rien ne bouge, plus rien :/

  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @PMoal29 @Orange_conseil Là ça peut valoir le coup de migrer et de prendre un repeteur wifi.

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PMoal29 @stephgauthier06 @Orange_conseil Comme je disais à Stéphane, ma mère (qui pourtant bosse chez Orange) avait sans, dans une zone avec ADSL merdique. Ça ne marchait pas si mal.

  • JeJe76110 Jerome (@JeJe76110) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil y a t’il un problème de réseau sur Nice ou c est juste chez moi? Le 3900 ne fonctionne pa. Que faire?

  • ph_dejardin Philippe Déjardin (@ph_dejardin) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @ZeuSedaH J'ai eu ce même écran publicitaire impossible à enlever sauf en éteignant le décodeur !! Pas d'exploitation par @Orange_conseil !!

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil L’accès à mes photos et vidéos sur iCloud est très lent sur mon accès fibre et en 4G. Un problème de votre côté ?

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    bon @Orange_France vous souler tout le monde a nous prendre pour des cons 1 semaine que je n’ai aps internet ça commence a sérieusement me souler. Votre incapacité est de haut niveau, vous êtes même pas capable d’envoyer un technicien. Non je ne vais pas contacter @Orange_conseil

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    bon @Orange_France vous souler tout le monde a nous prendre pour des 1 semaine que je n’ai pas internet et ça commence sérieusement a me souler. Votre incapacité est de très haut niveau vous etes pas capable d’envoyer un technicien. Non je ne contacte pas @Orange_conseil ptn

  • PIETRIGAFRED PIETRIGA (@PIETRIGAFRED) a signalé

    @Orange_conseil : drôle de conception de la fidélité client. vous faites payer moins cher un abonnement fibre à un prospect - 31€ - qu'à un client fidèle - 41€. pourquoi rester chez vous dans ce cas si la fidélité ne paie pas ? Expérience client catastrophique sur chat

  • PIETRIGAFRED PIETRIGA (@PIETRIGAFRED) a signalé

    @orange vous avez une drôle de conception de la fidélité client. vous faites payer moins cher un abonnement fibre à un prospect qu'à un client fidèle. pourquoi rester chez vous dans ce cas si la fidélité de paie pas ? Expérience client catastrophique

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil J’ai appelé vos services les 7, 15 et 21 Juillet pour leur indiquer@que ma commande n’avait pas avancé. On ma@dit que c’était juste le rapport du technicien qui n’était pas remonté …. Cela a fonctionné jusqu’au 23… aucune allusion à cela. Et maintenant aucune prise en compte

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Il a du s’envoyer tout seul. Contractuellement face à vos cgv je suis en coupure de service donc en assistance et pas en production. Il y a un délai de rétablissement évoqué

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    @djsnake81 @Orange_conseil ça fait une semaine qu’il nous prennent pour des cons ils commencent a me souler. Déjà j’étais censé avoir internet depuis la semaine dernière.J’attends aujourd’hui 18h c’est l’horaire qu’ils ont donné mais c’est mal parti hein

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous contacte car ma grand mère de 87 ans n'a plus de téléphone depuis plus deux semaines. Sa famille vous appelle tous les jours en promettant que la panne sera réparé le lendemain et rien n'est fait. Merci de faire le nécessaire.

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @orange bonjour, je vous contacte car ma grand mère de 87 ans n'a plus de téléphone depuis plus deux semaines, elle a une télésurveillance. Sa famille vous appelle tous les jours en promettant que la panne sera réparé le lendemain et rien n'est fait. Merci de faire le nécessaire.

  • Rifino68143848 Rifino (@Rifino68143848) a signalé

    @Xavier_Revient @orange En fait beaucoup sont des gens sans qualification, ils ont vue un moyen de se faire de l’argent facile indépendamment de la qualité du travail et y sont rentrées