Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/08/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes et Grasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAntibes Internet
FranceGrasse Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceSaint-Raphaël Wi-fi
FranceGrasse Téléphone
FranceLa Gaude Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi

  • Micka_Kent Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @olioli62 @Orange_conseil Bonsoir, depuis vendredi 5 mars même problème. Tout reboot, changement de cable ethernet hdmi et meme changement de Livebox. Toujours pixelisé sur 2 tv pour au final m'apercevoir que ca a l'air d'être une panne pour pas mal de monde.

  • papythuglife2 Papy (@papythuglife2) a signalé

    @orange @Orange_conseil bonjour orange conseiller maintenant que vous êtes mentionnés, même si il est 22h et que vous dormez à cette heure-ci, j'aimerais avoir la fibre parce que là ça fait beaucoup trop longtemps que j'attends merci

  • Pingulifestyle Lulu Stan account (@Pingulifestyle) a signalé

    @orange on a pas le droit de résilier comme on veut ? Vous nous infantilisez avec vos motifs de résiliation la, on vous a payer déjà c'est bon ? Vous êtes notre ex ou quoi

  • T07Aurax 🌊~𝑨𝒖𝒓𝒂𝒙~ᴶᴿ (@T07Aurax) a signalé

    @orange_france n'hésitez pas à me donner une bonne connexion. On vous paye tt les mois j'utilise + ma 4G que votre connexion ptn c'est grave

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @tobal509 @OrangeIDF @Orange_conseil Pour voir si effectivement c'est la livebox et non le jeu le problème je te recommande de brancher la console en câble ethernet. Pour faire un test, sur un ordinateur câble de préférence ouvre deux fenêtres de terminal... 1/2

  • pandaria_gael G.RENU - PandaEtRien (@pandaria_gael) a signalé

    8 jours plus tard @bouyguestelecom n'est toujours pas en capacité à réparer les soucis de #fibre et donne des explications qui changent chaque jour... Vivement Lundi que je passe chez @Orange_France ! Au revoir #Bouygues

  • OfMills1 OfMills (@OfMills1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @Orange_France si vous reglez notre problème, je m'abonne chez vous.

  • ladyseve47 Séverine de Lecture Chronique 📚 (@ladyseve47) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil gros gros soucis de réseau internet chez moi, me voilà revenu au temps du modem 😭 la connexion rame à tel point que je n'arrive pas à aller sur mon espace client Orange et réparer la connexion Comment faire pour voir le probleme avec la livebox ?

  • thecategori 🔥⚜️Lucifer⚜️🔥 (@thecategori) a signalé

    « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé depuis le 22/02 et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? @Orange_conseil @orange @OrangeIDF

  • OufoD Oufo (@OufoD) a signalé

    @jeromegodefroy Vacciné depuis 2 jours... je ne capte toujours pas la 5G. Un peu déçu. @orange pouvez-vous remédier à mon problème svp?