Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Uxem, Nord, Hauts-de-France 12/17/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:

  • Domitia1 curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

    @LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier

  • laperoo julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France

    @orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!

  • JohanBo7 SERGE BENAMOU (@JohanBo7) a signalé de Fort-Mardyck, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Juste pour vous dire le 22/3 nous avons été connecté à la fibre .. cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté .. résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc on fait quoi ! ???????

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Juste pour vous dire que le 22/3 nous avons été connecté à la fibre .. cela a fonctionné 2 h ... donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté .. résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc pas de télétravail

  • VLifran Colombiana (@VLifran) a signalé

    @AegonDurNehViir @orange 1.1/2 Dc je suis obligé de rappeler pour leur dire que ça ne marche toujours pas avec en ligne un nouveau conseiller qui m’envoie un nouveau technicien en me défendant de rappeler le SAV me disant qu’il me promet de rappeler chose qui n’est pas fait 😩

  • VLifran Colombiana (@VLifran) a signalé

    @AegonDurNehViir @orange Bon courage j’en suis à 2 mois sans internet avec la fibre!! @orange m’envoie 4 technicien différent à chaque appel à leur SAV un conseiller différent (ah oui par ce que Orange ne te rappelle pas après la venu du technicien malgré le rdv tél programmé) 1/2

  • Artyon12 Artyon (@Artyon12) a signalé

    Bon @orange faites quelque chose pour la connexion de @Yaizhor il pleure

  • skyrize21 skyrize21 (@skyrize21) a signalé

    rebonjour @orangefrance pouvez vous dire a votre pote @orange_conseil d'arreter de m'ignorer comme un enfant svp car j'aimerais bien regler mon probleme

  • 26Chouchou chouchou 26 (@26Chouchou) a signalé

    @MenadTeamom Il y a aussi des personnes qui vous appelle pour vous dire que votre ligne orange a un problème il vous transfère à un numéro surtaxé et vous font patienter. Ma mère c’est faite avoir 15€ de hors forfait j’ai appelé @orange il vont payer l’escroc mais ils ne peuvent rien faire.

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil pour vous dire que le 22/3 nous avons été connecté à la fibre cela a fonctionné 2 h donc rdv pris avec un technicien Orange le 26/3 entre 13h et 18h qui ne s’est pas présenté résultats: nous n’avons pas internet depuis lundi donc pas de télétravail.On fait quoi ??

  • Agoris85Georges le corse en colere (@Agoris85Georges) a signalé

    @Orange_France Déjà, respectez vos clients. Un mois en panne, bravo orange

  • RenoiDesChamps D (@RenoiDesChamps) a signalé

    @free Free préfère privilégier les nouveaux abonnés au détriment de leurs abonnés. Après avoir contacté 8 fois l’assistance aucune nouvelle de la migration de ma @Freebox commandé depuis 3 mois. je retourne chez @orange c’est peut-être cher mais je n’ai jamais été déçu !