Est-ce que Orange a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Uxem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grande-Synthe et Dunkerque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:
-
julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
-
curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amneos (@Amneos1) a signalé
Pôle emploi qui m'envoie un mail pour faire une formation technicien fibre, j'vais ptetr accepter juste pour raccorder notre immeuble qui devrait l'être depuis quasi un an hein @orange ? Ça vous dis un truc ?
-
vide (@olkaprok1000) a signalé
Meme en methode de management @orange à la pointe du pire auparavant. Heureusement nous avons banban parmis les pirates à bord. #screenitoritneverhappens
-
Pierre Pancrazi (@PierrePancrazi6) a signalé
@OrangeOccitanie @Orange_France Sfr une entreprise aux méthodes d'escrocs, ils vendent des abonnements Mobile sfr dans des zones blanches ou ils SAVENT que LEURS réseaux sfr ne couvre pas la zone. Que fait l’ACERP !
-
Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) a signalé
Quand ça va, il faut le dire aussi. @orange @presseorange @Orange_conseil. Je suis enfin raccordée à Internet, par un technicien efficace, hyper pro, sympa. Merci à lui, et aux équipes qui ont répondu à mon énervement après les premières déconvenues.
-
Jo Han (@JoHanIDF) a signalé
Bonjour @Orange_France . Quand allez-vous vous décider à me rembourser ma commande du 09/09/2022 que je n'ai jamais reçue ? 1 mois que je sollicite vos services sans réponses. Dois-je déposer plainte pour abus de confiance, Escroquerie ? Saisir le @MediateurSmp ?
-
Max Cook (@M_Cookiz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, j'ai un problème avec mon décodeur TV WHD94. Après réinitialisation, il rencontre un problème de configuration et n'arrive pas à lancer correctement le service TV. Après consultation de la rubrique d'erreur S92 et manips faites, rien ne fonctionne.
-
Manou ⭐⭐ (@manoulaamsma) a signalé
@Orange_conseil Non tout fonctionne. En revanche, suite a l'installation de la fibre je dois faire quoi de ma précédente box ?
-
Bucciarati 🥷🏿 (@Tivpo6) a signalé
@CestLeT_ @orange Je prie trop pour leur downfall, quelle mauvaise entreprise
-
Miko PB (@mikomichto) a signalé
@orange de pire en pire le service. Ça se cache derrière des plates formes sous traitées et impossible d'avoir une vraie prise en charge et un quelconque dédommagement
-
Sleazyy (@Slxazyy) a signalé
@Orange_conseil La connexion est nul alors que j’ai la fibre je comprend pas je ne peux rien faire