Est-ce que Orange a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:
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julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
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curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
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SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
@Orange_conseil La wifi a toujours un peu de mal .... le débit est très faible alors que je suis à côté
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Jeff Bussiere
(@Jeff69006) a signalé
@Orange_conseil Cela fait un an que je regarde le suivi qui ne bouge pas. Votre réponse est plutôt maladroite. Auriez vous une vraie solution pour un contact avec une personne pouvant faire avancer le dossier ?
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fadapa
(@fadapa59) a signalé
@ChloeThunders @Orange_conseil Aujourd'hui 65ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie mon abonnement. CQFD
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liline
(@_exxct) a signalé
bon @Orange_France je paye 40€/mois votre box pour qu’en 2020 elle ait fonctionné correctement à peine 8 mois, sans compter le service après-vente inexistant?
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m2210100
(@m2210100) a signalé
@Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv
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Valou_ttv
(@Imvalou) a signalé
@RomPhi @Orange_France @Orange_conseil Je deviens fou maintenant ils me disent qu'un tec doit passer et il y a une semaine de délais j'ai jamais vu ca, les mecs on jamais eu l'idées de garder des créneaux d'urgence quand il y a des pannes chez les clients c'est incroyable ....
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Alexandre Commerot
(@acommerot) a signalé
@Orange_France @OrangePro ... mais pas le meilleur service client ! ca fait 3 x que j'appelle et qu'on me dit qu'on va me rappeler car je suis client grand compte ! Après 3 j, j'attend toujours et aujourd'hui impossible de vous joindre. C'est honteux la manière dont sont traités vos clients pro !
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S. BERRUYER
(@berruyes) a signalé
@OrangeBankFR Vous voulez que je publie en ligne vos écrits en DM où vous ne répondez jamais au statut de ma carte ? Cette proposition de DM n'est que de la com'. Pour moi comme pour d'autres, ça ne fait rien avancer... #OrangeBank
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Kévin
(@Keyzounet) a signalé
@Orange_conseil Merci d’avoir pris en compte ma demande mais le problème n’est toujours pas résolu et entre temps la date d’activation a été décalée au 31/01 ! Pouvez-vous svp faire quelque chose ? Je commence à en avoir marre d’attendre alors que tout est prêt pour que je sois fibré
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Mika
(@Mika24px) a signalé
@Orange_conseil Depuis hier soir vers 18h je pense , et oui meme probleme quand c est dans un autre mobile