Est-ce que Orange a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebastien
(@Yannick3344) a signalé
@Sosh_fr une entreprise de mensonges ! On promet ! On promet ! On promet ! Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! @orange bravo pour ces conseillers peu scrupuleux !!!!
-
Yilmaz Eren
(@YilmazEren20) a signalé
@Norbyzorus @Orange_France Connexion internet active depuis 5ans et toujours pas de fibre à l'horizon 🥲
-
Cécile
(@ceciledelahaye7) a signalé
@Orange_conseil Problème de coupures intermittentes sur la chaîne @TF1 , pourriez vous y faire quelque chose ?!?! Ca fait plus d'une semaine que c'est comme ça maintenant, Merci
-
MrTrollman78
(@MrTrollman78) a signalé
@JeyfreeYeah_ @orange Ma connexion galère depuis 2/3 semaines, donc tu n’es pas le seul
-
Hackorn
(@hackorn) a signalé
@RastaFightRight @Orange_conseil Et t'as encore rien vu. Pour une soudure qui devrait prendre 5mn (selon le technicien qui est venu le 15/02) j'en suis à attendre encore une ****** de connexion internet et on me propose de l'ADSL alors que la maison est déjà toute raccordée xD
-
Kirsten Ripper
(@kirsteneuronews) a signalé
.@Orange_France Problème internet fibre à Lyon. C est votre reseau ? Une panne ?
-
Hackorn
(@hackorn) a signalé
Du coup maintenant il faut reprendre le boulot de référencement qui n'a bien entendu pas été fait lors du raccordement de la maison. Du coup suite à deux erreurs de leur part, le client doit se contenter d'une offre de *****. Merci @Orange_conseil mais non merci.
-
arnaud MANZONI
(@amonsaga) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Depuis un problème sur le réseau le 13/03 nous avons les émissions qui se bloquent. J’ai déjà redémarré la box 3 fois.
-
oceasa
(@oceasa1) a signalé
@Freebox Incroyable comment vos services sont merdique j’ai jamais été autant dessus de free, tu peux pas regarder un film parce que ça plante toutes les 2 min @Orange_France J’arrive
-
Hackorn
(@hackorn) a signalé
@HorusCyb3r @Orange_conseil LOL... Tout est déjà installé, le tech a tout fait y a juste un autre tech de chez Orange qui a fait de la ***** 1km plus loin mais c'est le client qui paie et qui en chie quand même...