Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Uxem, Nord, Hauts-de-France 12/20/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:

  • Domitia1 curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

    @LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier

  • laperoo julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France

    @orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • curkixx $nakouz (@curkixx) a signalé

    @experience_fm @Orange_France mdr eux ils sont à un level qu’on avait encore jamais atteint

  • RoowMaa Roma🇧🇯🌪️ (@RoowMaa) a signalé

    @JLTomy @orange Service client Orange:3900

  • YYamssss 𝓐̃𝓭𝓪̃𝓶 (@YYamssss) a signalé

    @JLTomy @orange Oue svp @orange aidez le

  • looks_playgame Looks (@looks_playgame) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange et je suis à deux doigts d’identifier Interpol pour vous aidez à retrouver votre sérieux et le technicien que j’attends par la même occasion ;)

  • macbrain98 Macbrain (@macbrain98) a signalé

    @sosh_caraibe j’ai contracté il y a peu un forfait Sosh. Je viens d’arriver dans l’hexagone et je n’ai aucun réseau ... aucun. Ni appel ni SMS ni 4G possible. Mon téléphone fonctionne (testé avec une puce @orange. Tout fonctionnait bien hier à #Cayenne

  • MaximeBOURDON1 Mbou (@MaximeBOURDON1) a signalé

    @babtoot33 @orange ***** dégouté pour toi. Pour sûr ce sont des sous traitant. Eux en ont rien à ****** si ils trouvent pas. Ils se barrent.

  • PezetPhilippe PEZET PHILIPPE (@PezetPhilippe) a signalé

    Éligible depuis 7 mois à la fibre @orange Toujours pas de raccordement à mon domicile !! FAUT IL PLUS DE 7 MOIS POUR INSTALLER UNE TRAVERSE SUR UN POTEAU ENÉDIS ? !!! Ce n’est vraiment pas PRO !! @srichard #AskSRichard

  • chicagocityboy gongjunim (@chicagocityboy) a signalé

    Bonjour Orange, j’ai déménagé définitivement à l’étranger et j’arrive pas à résilier mon numéro de téléphone depuis l’espace client en ligne, que faire? @Orange_conseil

  • MiettesRamasse MC Miettes (@MiettesRamasse) a signalé

    Rah, @Orange_France c'est frustrant, vous avez fibré la rue, la moitié de la rue est élligible et pas l'autre. Je soupçonne une erreur dans la base de données d'éligibilité, comment on fait?

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.