Est-ce que Orange a une panne dans Uxem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Uxem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grande-Synthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Uxem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxem et dans les localités voisines:
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zzVoxia_ops
(@KnowViper) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'ai actuellement pas de connexion internet, ma box est allumé avec les 3 leds (fibre orange ) mais aucun réseau wifi ne s'en dégage
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Елиза
(@Batlizka) a signalé
Salut @orange, en 2020 la wifi qui coupe minimum 2x par jour c’est plus possible.
-
Lajim62
(@AzR0GgAmInG) a signalé
@Orange_France Mdr orange pire service oué.
-
OdParker
(@parker_od) a signalé
@Orange_conseil Super merci ! J’ai besoin d’une carte wifi 5G dans la box, est-ce que vous les proposer ? Car votre technicienne m’a répondu qu’il n’y avait pas de carte mais que des fils dans les box 🥴
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil @orange 12 12 20 14.40 Nouvelle panne et 66ème jour sans nouvelle du service Médiation Recours d'Orange au sujet de ma réclamation déposée le 07/10/20. Et aujourd'hui, le décodeur ne réagit plus aux instructions de la télécommande (malgré le chgt de piles). Et je paie, je paie, je paie
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
herve COUBLE
(@CoubleH) a signalé
@JulieClment4 @Orange_France J ai eu le meme probleme. Le service téléphonique est nul.
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@orange @Orange_conseil 12 12 20 nouvelle panne (le décodeur ne réagit pas aux instructions demandées via la télécommande (à laquelle j'ai changé les piles et 66ème jour sans nouvelle du service Recours Médiation Orange suite à ma réclamation déposée le 07 /10/20. Et je paie, je paie, je paie DU MEPRIS
-
Colomba Marchetti
(@MyColomba) a signalé
@Orange_conseil j'ai payé ma facture en retard mais on m'a coupé le sifflet et ca ne revient pas. Du coup j'ai plein de textos bloqués qui vont expirer merci de m'aider