Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 18:05

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trans-en-Provence et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Antechrist777 Eddy Trivulce (@Antechrist777) a signalé

    @OrangeBankFR C'EST LA PIRE ARNAQUE QUI SOIT CETTE BANQUE !

  • Sauvenier ✒️Sauvenier (@Sauvenier) a signalé

    @Orange_conseil Résilier le numéro d’une personne décédée. Deux numéros sont au nom de mon père. Qui devrait garder le sien. Il faut résilier le second. Je n’ai pas d’information de compte ou de connexion. Et je suis à 300 km. Je peux prouver Mon identité, j’ai 1 avis de décès.

  • CledouZRL ClédouZ 🇺🇦 (@CledouZRL) a signalé

    @Orange_France je n’ai plus d’internet du tout et j’aimerais avoir POUR UNE FOIS un conseiller a qui parler, c’est de plus en plus honteux ce service 😡😡😡

  • LaureBernard72 LaureBernard72 (@LaureBernard72) a signalé

    @sylvainbruno @PotierFred @orange Tout a fait. Tous les appels identifiés comme démarchage ou malveillants sont automatiquement bloqués. Je ne suis jamais embêtée

  • Stefistef06 Stephanie (@Stefistef06) a signalé

    Renégociation contrat pour New tél. prise d’une 2eme ligne pour un tél à 1€ mais bug pour payer en ligne. En boutique, offre non applicable. Des dizaines d’appels et mails qui sont restés sans réponse. Des promesses non tenues! Arnaque et incompétence @orange @OrangePro

  • BaschieriCoral1 Angharade (@BaschieriCoral1) a signalé

    @Orange_France Bonjour je suis à bout. Je vous ai adressée une demande de raccordement internet de maison neuve depuis 1 ans. Je contacte votre service client toutes les semaines j'ai envoyé un recommandé pour faire bouger les choses mais rien.Vous nous prenez pour des imbéciles

  • BardaACAB bardabulle (@BardaACAB) a signalé

    @Orange_conseil Le bouton fonctionne pas :(

  • jfavier92300 Jacques Favier (@jfavier92300) a signalé

    @orange offre un nouveau service avec le 3900. Si il y a 5 minutes d’attente, on appuie sur le 1 et comme ça ils vous rappellent. Sympa ! Sauf que quand ils rappellent il faut de nouveau appuyer puis attendre… un temps indéfini. En écoutant une musique aussi bête qu’eux.

  • jamalofski Jamalofski (@jamalofski) a signalé

    @Orange_France répond à free que tous les équipements sont déjà saturés et faudra donc attendre des nouveaux travaux pour pouvoir me connecter.

  • Sainte_Malo Sainte-Malo (@Sainte_Malo) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais non. Oui si j'avais le choix de rester avec mon débit adsl, mais non parce que je ne l'ai pas. C'est pas ce que le client a commandé qui change, c'est le transporteur qui s'est acheté un plus gros camion de livraison.