Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trans-en-Provence et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibeb null null (@ibeb) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai une portabilité qui doit se faire aujourd'hui, mais je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pouvez-vous m'aider ?

  • cedricludovic Lud0 (@cedricludovic) a signalé

    @Orange_France Grace à votre incompétence, je ne peux me faire rembourser mes frais de résiliation ! 4 mois et demi pour faire une lettre automatisée. Je ne vous remercie pas pour ce généreux coup de pouce de fin d'année et saurait m'en souvenir !

  • DaveBoyadjian David_B (@DaveBoyadjian) a signalé

    @Orange_conseil HELP! Ma livebox clignote en blanc depuis ce matin! Plus internet Je vous ai contacté en MP

  • hazilys brioche (@hazilys) a signalé

    @Orange_conseil J’étais disponible, j’ai répondu, on m’a encore raccroché au nez alors que j’expliquais mon problème

  • AlexGooVern Alexandre Gouverne (@AlexGooVern) a signalé

    @Orange_conseil y aurait il une possibilité pour que la livevox 5 conserve sa configuration a chaque redémarrage ? Oui j'ai reset, reconfig, réactivé la sauvegarde. Et ça plante une fois sur 2 sans parler du service tv hd+ ko également.

  • elodie_drouet Codie (@elodie_drouet) a signalé

    4/4 @Orange_France @orange @OrangeBretagne car il faut qu in technicien se déplace,! Quel efficacité !! Vos services sont vraiment honteux ! J'ai prévenu etre handicapées et sujettes au pneumothorax , qui m'arrive en général la nuit , si ca arrive pas de tel pas de pompier ! 😡

  • dessandrea51 Carapuce (@dessandrea51) a signalé

    Bonjour @Orange_France ça fait un mois que je suis cliente chez vous, et ça fait un mois que ma box fonctionne mal. Une solution à me proposer avant de me faire prélever samedi ?!

  • moisewdive Moïse w. Dive (@moisewdive) a signalé

    @Rames_Nkulu @orange Pire que ça le service client de @FlyCongoAirways qui vous laisser en attente pour chercher un agent pour s’occuper de vous pendant plus de 3 min sans oublier que l’appel n’est pas gratuit.

  • ValentinROSAY2 Valentin ROSAY (@ValentinROSAY2) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Hum, dans un premier temps je ne suis pas du service professionnel, mais particulier. En un second temps, non, j'ai toujours des coupures intempestives et un débit très très faible. Ça, par contre, la facture est arrivée en temps et en heure, y'a pas de soucis là-dessus...

  • AseAbus Abus.ASE (@AseAbus) a signalé

    @Lesinfirmieres1 @orange Mais entre midi et deux les gens ils MANGENT ! Ils ne font donc ni AVC ni infarctus... et ils n'ont pas d'accident de voiture... jamais d'accouchement à cet heure là c'est ILLÉGAL voyons ! On est en Macronie quand même... #lesdéputéssontépuisés