Est-ce que Orange a une panne dans Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence et Montélier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulaud et dans les localités voisines:
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Billyfream
(@billyfream) a signalé
@lestreamFR Beh actuellement j'ai plus internet depuis le 23 décembre car des gens ont saccagé les câbles et @orange n'est toujours pas réglé le problème alors qu'il m'ont envoyé 2 message un le 29 décembre et le 13 janvier pour dire qu'il allait réglé le problème et toujours rien.
-
Christophe_PEREZ
(@christoph_perez) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion data sur le secteur Meaux ( 77) c'est la 2e fois en quelques jours. Que se passe t il ?
-
Antoine
(@Antoine76218457) a signalé
@Orange_conseil Je veux surtout que ce pourquoi je paye fonctionne.
-
TheDude
(@sylv1pons) a signalé
@Orange_conseil Franchement dommage que le service #MaisonConnectée soit fermé. C'était bien pensé et utile... Pourquoi l'avoir arrêté ? Décision difficilement compréhensible 🤔🧐🥺
-
Cedric Dezempte
(@CedricDezempte) a signalé
@Orange_conseil Bonjour et merci de votre retour, Pour faire simple, notre connexion internet est une catastrophe, le débit baisse de mois en mois. Nous devons redémarrer notre box plusieurs fois par jours car elle perd la connexion. Écrivez moi en mp pour en parler.
-
Antoine_gldner
(@GldnerAntoine) a signalé
@Frederic_Molas @Orange_France Vien chez free c'est le feu 0 problème
-
@oliviasarah92
(@OliviaSara92) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour Elise oui tt est ok c bien activé
-
JPeG
(@DivingInMyBrain) a signalé
@Franck26061 @Orange_conseil Le même service indigent comme chez SFD d’ailleurs et je ne vais certainement pas tester Bouygues 😵💫😩 je ne suis pas fou, mais le meilleur opérateur est décevant comme les autres. Reste Starlink… a voir
-
cªmille lrts
(@its___ney) a signalé
@Orange_conseil Maintenant les deux vue que je gaspille mon forfait en partage de connexion. Ça fais 2 semaines que l’on me dis que je vais être raccorder et j’ai toujours rien. Sachant également que je paie internet pour rien. Et vous ne me proposez aucune alternative.
-
HugoTjn
(@najat_fifa) a signalé
@Leard44 @Orange_France Moi j acheté une fibre plus cher pour que ma connexion soit pire qu avant....