Est-ce que Orange a une panne dans Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence, Montmeyran, Portes-lès-Valence, Montélier et Flaviac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulaud et dans les localités voisines:
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
-
Patrick GILLES
(@Patrick_Gilles) a signalé
de
Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Funnydream
(@Funnydream9) a signalé
@Orange_conseil bonjour, un technicien devait venir installer la Fibre à mon domicile samedi dernier mais je n'ai vu personne. Pas de nouvelle depuis. Que faire? Merci
-
Geoffrey
(@Mystikal57) a signalé
@Orange_conseil bjr, j'ai un soucis avec une boite mail, je viens de vous envoyer un DM
-
/NRX\
(@_NeRvoX_) a signalé
@orange va falloir vous bougez et améliorer votre réseau parce que là ça devient insupportable
-
olmimic🐢🇫🇷
(@Olmimic) a signalé
@Orange_France pas mal la co qui saute toutes les 10 min depuis 1h
-
A_Underscore
(@a_underscore) a signalé
@AlexHervaud @OrangeIDF @Orange_conseil annoncé 1 mois, réparé en 4 jours. mais à chaque fois j'ai 200 Go gratuit sur Sosh, avec le partage de connexion c'est pas trop pénible.
-
Zahira Gh.💃🏽
(@Zahira_Gh) a signalé
@Orange_France Et si je ne vous contact pas personne de vos personne ne m’informe de l’avancer de mon dossier. Et c’est comme sa que vous traiter vos client soit disant “premium” pfff mais il faut vous fuir plutôt ! On ne me répond même plus au téléphone,
-
CrazyMum
(@wiimiichan) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Depuis hier, impossible d’accéder à l’application mobile Orange TV. Code A01 (le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement). Pouvez-vous m’aider?
-
Tout sauf Macron
(@LoverFaux) a signalé
@Orange_France Je paie très cher Orange pro et ça fait 3 semaines que la box et le téléphone internet ne fonctionnent pas. Pas de travail sérieux, insuffisant et sous traité pour rétablir la ligne et service client minable à Gagny 93220
-
Sneeki
(@Sneeki10) a signalé
@Orange_conseil bonjour je reviens vers vous plusieurs semaines après c'est de pire en pire. J'ai normalement un débit fixe a 15.2/1mb vdsl depuis 1an . "Un technicien est intervenu" ya 1 mois et là ça varie entre 1.4mb et 14 . C'est un peu embêtant aidez moi svp
-
Handy
(@Handynamique) a signalé
Bjr @Orange_conseil j ai 1 problème technique que je n ai pas pu résoudre sur l assistance. Je vous ai envoyé 1 DM